UFC 270: Ngannou vs Gane en streaming gratuit (chaîne étrangère)

UFC

L'UFC 270 avec pour tête d'affiche le combat Ngannou contre Gane est l’événement à ne pas manquer ce 23 janvier 2022. Nous abordons comment le regarder depuis une chaîne gratuite étrangère qui le diffuse en streaming direct.

UFC 270: Ngannou vs Gane en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Les deux français, Cyril Gane et Francis Ngannou se disputeront dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, le titre de champion du monde d'UFC en catégorie poids lourd (Heavyweight).

Ngannou remettra donc en jeu son titre face au champion intérimaire Ciryl Gane lors de cet affrontement, qui fera office de combat principal lors de l'UFC 270 en direct du Centre Honda en Californie, États-Unis.

La diffusion de l’événement débutera à minuit le 23 janvier pour les combats préliminaires, puis les combats de la carte principale (dont Ngannou vs Gane) auront lieu aux alentours de 4h du matin heure française. Dans la même soirée, nous assisteront aussi au combats Moreno vs Figueiredo en poids mouche, ainsi que Pereira vs Fialho en poids moyen.

Chaînes qui diffusent l'UFC 270 en streaming :


Pour regarder l'UFC 270 en direct depuis la France, deux options s'offrent à vous. La chaîne payante RMC Sport qui diffuse l’événement en français, ou bien la chaîne russe gratuite MatchTV que l'on connaît notamment pour diffuser le football et qui diffusera bien l'UFC 270 en streaming gratuit dès 4h du matin (heure française).

Lien du direct de MatchTV (gratuit) : MatchTV

Si vous optez pour la chaîne MatchTV, étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère vous serez probablement confronté au message de restriction géographique suivant :

ufc 270 streaming

Restriction géographique de la chaîne russe MatchTV

Ici, la chaîne russe a détecté par le biais de notre adresse IP que nous n'étions pas géolocalisé en Russie et nous empêche donc d'accéder à l'UFC 270 en direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le démontrons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Ngannou vs Gane en streaming gratuit sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour la Russie (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans le tutoriel suivant, nous allons obtenir une adresse IP russe à l'aide de Cyberghost afin de contourner le blocage de MatchTV et pouvoir regarder l'UFC 270 et le combat Ngannou vs Gane en direct gratuitement depuis la France. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page (ou ouvrir une fenêtre de navigation privée) pour accéder au direct.

match tv chaine russe

Accès à Match TV en France grâce à Cyberghost

Regarder l'UFC 270 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut voir sur la capture d'écran ci-dessus que nous avons bien accès à MatchTV depuis la France, lors du début du combat entre Francis Ngannou et Cyril Gane diffusé en direct sur la chaîne.

A noter que la diffusion gratuite de l'évènement ne débutera qu'à partir de 2h (heure française) sur MatchTV, puis la carte de combats principale sera diffusée autour de 4h du matin (heure française).

Débloquer MatchTV en vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Une astuce supplémentaire vous permet si vous le souhaitez, d'utiliser gratuitement le VPN grâce à sa période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter de l’outil gratuitement pendant ce temps. Idéal si vous souhaitez uniquement en profiter pour l'UFC 270, ou bien pour une courte période.

Tout le sport en streaming sur les chaînes étrangères :


Nous avons abordé dans cet article comment regarder l'UFC 270 en streaming gratuit sur MatchTV, mais cette astuce s'applique aussi pour tous les autres événements d'UFC diffusés sur la chaîne, ainsi que la majorité des sports diffusés sur d'autres chaînes étrangères gratuites.

Par exemple, si vous êtes amateur de football, il existe de nombreuses chaînes étrangères qui diffusent gratuitement chacune des compétitions en ligne. On avait déjà vu par exemple que cette même chaîne russe diffusait les matchs de Ligue 1, mais aussi que plusieurs chaînes étrangères diffusaient ceux de ligue des champions.

De la même manière, vous pourrez aussi regarder la formule 1 sur une chaîne belge, tout comme la MotoGP par exemple. Il existe aussi des chaînes étrangères gratuites pour le Tennis, le Cyclisme et la Boxe que l'on peut facilement débloquer à l'aide d'un VPN.

Regarder Ngannou vs Gane sur RMC Sport :


Si à l'inverse vous préférez regarder l'UFC 270 en français, la chaîne de diffusion n'est autre qu'RMC Sport qui est cependant payante par abonnement mensuel (19€ par mois).

Regarder l'UFC 270 sur RMC Sport

Dans ce cas, vous pourrez profiter de toute la carte principale de l'UFC 270 à partir de 4h du matin ce dimanche 23 janvier, et pourrez assister au direct ou au replay du combat entre Ngannou et Gane.

Pour ce qui est du replay de l'UFC 270, RMC Sport est la seule chaîne à le proposer et il n'existe malheureusement pas de chaîne gratuite étrangère qui le permettent.

Tous les détails sur l'UFC 270 (Ngannou vs Gane) :


Pour la première fois de l'histoire, ce sont deux français qui sont à la tête de l'UFC, d'un coté le champion du monde actuel Francis Ngannou et de l'autre, le champion par intérim Cyril Gane qui a remporté son titre face à Derrick Lewis en août dernier.

Ce combat occupe donc la place de « main event » de l’événement UFC 270 qui aura lieu le dimanche 23 janvier au Centre Honda d'Anaheim en Californie. Le combat s'annonce titanesque entre deux combattants très différents et qui ont chacun leur chances d'obtenir le titre suprême.

En parallèle, nous pourrons aussi assister au combat du champion actuel poids mouche Brandon Morena face à Deiveson Figueiredo, au combat en poids welter entre Michel Pereira et André Fialho ainsi qu'au combat poids coq de Cody Staman et Saïd Nurmagomedov.

Devait avoir lieu normalement un combat entre Jared Cannonier et Derek Brunson, mais ce dernier a finalement été repoussé à l’événement suivant lors de l'UFC 271 qui se tiendra le 13 février.

On peut donc s'attendre à une soirée mouvementé dans cette nuit du 22 au 23 janvier et un éventuel nouveau champion du monde poids lourd dans le cas où Cyril Gane aurait le dessus sur son rival.

Programme de l'UFC 270 :


Voici un aperçu du programme des combats qui auront lieu ce dimanche matin lors de l'UFC 270. Pour rappel, seule la carte principale est diffusée sur RMC et MatchTV malheureusement.

Carte principale :


Ngannou vs Gane
Moreno vs Figueiredo
Pereira vs Fialho
Staman vs Nurmagomedov

Carte préliminaire :


Vieira vs Tourman
Barcelos vs Henri
Gravely vs Oliveira
Gilles vs Morales
Gomez Juarez vs Démopoulos
Frevola vs Valdez
Hansen vs Jasudavicius

Regardez l'ensemble des combats principaux en streaming gratuit sur la chaîne étrangère MatchTV en direct dès 4h du matin.