Qui veut être mon associé en streaming (direct ou replay)

Que vous soyez en France ou à l'étranger, vous pouvez regarder l'émission « Qui veut être mon associé » en streaming gratuit, en direct comme en replay. Voyons comment procéder facilement dans cet article.

Qui veut être mon associé en streaming (direct ou replay)

L'émission de la chaîne M6 « Qui veut être mon associé » aussi connu sous le diminutif QVEMA met en lumière des entrepreneurs et leurs business face à des investisseurs célèbres prêt à les aider financièrement. Elle rencontre un grand succès depuis son lancement et nous voyons où et comment regarder les différents replay ou les direct de cette émission, que vous soyez actuellement en France où à l'étranger.

Le moyen le plus simple de regarder QVEMA en streaming est de passer sur la plateforme d'M6 accessible en ligne sur simple inscription gratuite. Si vous êtes à l'étranger, nous vous expliquons dans le paragraphe suivant comment faire pour accéder au streaming malgré le blocage géographique.

Lien de l'émission sur 6play : 6play.fr

Comment regarder QVEMA depuis l'étranger ?


Si vous êtes actuellement en déplacement ou expatrié à l'étranger, vous serez probablement confronté au message de géo-blocage ci-dessous lorsque vous tenterez de regarder QVEMA en streaming direct ou replay :

QVEMA à l'étranger

Message de Géo-blocage d'M6 à l'étranger

La chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au streaming. Cependant, il est très facile de contourner le blocage en utilisant un VPN comme nous le faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Qui veut être mon associé en streaming sur 6play. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : Débloquer M6 à l'étranger avec un VPN


Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser Cyberghost afin de contourner le blocage d'M6 à l'étranger et pouvoir regarder Qui veut être mon associé en streaming. Nous verrons dans le paragraphe qui suit comment profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commençons par, installer Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Parmi les pays, choisissez la France comme nous le faisons ci-dessous.

Cyberghost France

Cyberghost géolocalisé en France

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder à l'émission en streaming.

QVEMA à l'étranger

Accès à QVEMA sur M6 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons bien accès au replay d'une des émissions de Qui veut être mon associé en streaming depuis l'étranger. Il en sera de même pour toutes les autres émissions diffusées sur M6 aussi bien en direct qu'en replay. Puis vous pourrez aussi débloquer toutes les autres chaînes françaises depuis l'étranger de la même manière.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, vous le pouvez grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours chez Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu utiliser le VPN gratuitement pour regarder toutes les émissions de votre choix durant votre passage à l'étranger.

Toute la TV française en streaming à l'étranger :


Nous avons évoqué la possibilité de regarder Qui veut être mon associé en streaming gratuit depuis l'étranger, mais cette méthode s'applique aussi avec toutes les autres émissions françaises diffusées sur n'importe quel autre chaîne TV (TF1, France 2 ou 3, W9, etc).

On avait déjà expliqué la possibilité de regarder TF1 à l'étranger en suivant la même méthode et en utilisant aussi le même VPN.

Cette pratique est utilisée en particulier par les expatriés à l'étranger ou ceux qui vivent dans un pays voisin mais qui souhaitent tout de même profiter des émissions françaises. De plus, vous pourrez aussi profiter de toutes les chaînes étrangères en streaming, et ainsi regarder des émissions et du sport gratuitement sur toute la TV du monde.

En savoir plus sur QVEMA :


Qui veut être mon associé est l'émission à la mode en ce moment, lancée en 2020 et importée des États-Unis, elle est diffusée chaque semaines en direct sur M6, mais les replays sont aussi proposés sur le site 6play comme nous l'avons vu plus haut.

Dans QVEMA, une série d'entrepreneurs passent devant le jury composé de plusieurs personnalités et investisseurs, et exposent leur projet et la levée de fond nécessaire pour le faire avancer. Le Jury est composé notamment de Marc Simoncini, Eric Larchevêque, Delphine André, Anthony Bourbon, Sophie Mechaly, Jean-Pierre Nadir ou encore Isabelle Well.

Regardez tous les épisodes de « Qui veut être mon associé » en streaming gratuitement depuis la France ou l'étranger.