Comment regarder Sky Sports en France ? (direct ou replay)

Si vous êtes en France et que vous tentez de regarder Sky Sports, vous pourriez rencontrer des blocages liées aux limitations géographiques. Voyons comment regarder Sky Sports en streaming direct depuis la France ou en dehors du Royaume-Uni.

Comment regarder Sky Sports en France ? (direct ou replay)

Sky Sports est un ensemble de plusieurs chaînes sportives anglaise diffusant un très large choix de sports dont notamment le football, la F1, le Tennis, le Cricket, le Rugby, le Golf, la Boxe, la NFL, la NBA, les fléchettes, le MMA et plus encore.

Cette chaîne est donc particulièrement intéressante pour les amateurs de sports en tout genre, mais est cependant réservée au public géolocalisé en Angleterre. En tentant de regarder une diffusion depuis la France, vous serez probablement confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci :

sky sports bloqué en france

Sky Sports bloqué en France

Ici, la chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé au Royaume-Uni et vous bloque donc l'accès au direct de Sky Sports. Cependant, il est très simple de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit d'obtenir une adresse IP anglaise pour simuler notre présence au Royaume-Uni et pouvoir regarder Sky Sports en France ou n'importe où à l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Cyberghost qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : obtenir une adresse IP anglaise pour Sky


Dans l'exemple suivant, nous allons obtenir une adresse IP anglaise avec NordVPN afin de pouvoir regarder Sky Sports depuis la France ou en dehors du Royaume-Uni. On verra juste après que l'on peut profiter gratuitement de NordVPN pendant 30 jours.

Etape 1 :


Commençons par, installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Parmi les pays, choisissez le Royaume-Uni comme nous le faisons ci-dessous.

nordvpn royaume uni

NordVPN géolocalisé au Royaume-Uni

Etape 3 :


Nous disposons désormais d'une adresse IP anglaise et pourrons maintenant regarder Sky Sports en direct ou replay librement depuis n'importe où dans le monde.

Débloquer Sky Sports en France avec NordVPN

Profiter de 30 jours d'essai NordVPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, n'hésitez pas à utiliser la période d'essai remboursable de 30 jours chez NordVPN.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 30 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 30 jours d'essai NordVPN

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

Débloquer le sport sur les chaînes gratuites étrangères :


On a évoqué dans cet article la possibilité de regarder Sky Sports depuis la France grâce au VPN, mais utiliser un VPN peut aussi nous permettre de débloquer un grand nombre de chaînes gratuites étrangères, pour y regarder le sport.

Par exemple, si vous êtes amateurs de Football on avait déjà évoqué l'utilisation du VPN pour regarder le Football en streaming depuis de nombreuses chaînes gratuites. On y voyait que l'on pouvait regarder la ligue des champions gratuitement, mais aussi la ligue 1, la Bundesliga ou même la Premier League.

Pour la Formule 1 c'est la même chose, vous pourrez utiliser une chaîne belge gratuite qui diffuse toutes les courses de F1 en streaming, plutôt que de passer par les chaînes payantes.

Regarder toutes les chaînes anglaises en France :


Tout comme nous l'avons expliqué pour Sky Sports, vous pourrez aussi regarder librement n'importe quelle chaîne anglaise, qu'il s'agisse de BBC iPlayer, Channel 4 ou encore ITV.

On avait déjà évoqué comment regarder la télévision anglaise en France dans un article dédié ou on détaillait le procédé pour la plateforme iPlayer.

Cette astuce s'applique aussi avec n'importe quelle chaîne étrangère, de n'importe quel pays du monde.

En savoir plus sur Sky Sports :


Sky Sports est un groupe de chaînes anglaises regroupant Sky Sports News, Sky Sports 1, 2, 3, 4, 5, Sky Sports F1, Sky Sports HD et plus encore.

C'est la première chaîne sportive anglaise et celle-ci permet de regarder de nombreuses compétitions dont la Premier League de Football, la Ligue des champions, le Rugby (à XIII ou à XV), le catch, le MMA, la Boxe anglaise, la F1 et le Tennis notamment.

Sky Sports est aussi une chaîne spécifique pour les amateurs de Cricket.