Tirexo.ai : notre avis sur le site de Téléchargement Français

Tirexo est pour bon nombre d'entre vous le site numéro 1 de téléchargement gratuit en France. Nous vous donnons notre avis sur le site, vaut t-il sa place de numéro 1 ?

Tirexo.ai : notre avis sur le site de Téléchargement Français

Tirexo s'est imposé dans le milieu si concurrentiel des sites de streaming et cela malgré ses multiples fermetures régulières et subites. La plateforme propose tout types de fichiers en téléchargement ou en streaming, en haute définition et tout cela en Français.

Tirexo qu'est ce que c'est ?


Tirexo est un site de téléchargement mis à jour depuis 2017 et alimenté très régulièrement en nouveau contenu. Vous y trouverez tout types de films HD, mais aussi de nombreux autres fichiers à télécharger depuis un interface simple et "user-friendly".

Le site Tirexo compte à ce jour :

  • +95000 films
  • +25300 séries
  • +14100 animés
  • +1200 logiciels
  • +6500 musiques
  • +7200 jeux vidéos
  • +15500 ebooks
  • +9800 documentaires

Comme nous, vous constaterez donc qu'il dispose d'une immense variété de fichiers et c'est en partie ce qui fait de lui l'un des meilleurs du domaine.

Important : Pensez à activer votre VPN avant d'utiliser Tirexo. Il vous permettra de cacher votre adresse IP des autorités et naviguer anonymement en toute sécurité. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont parfaitement adaptés au streaming.

Le site officiel de Tirexo est accessible (actuellement) à l'adresse : https://www.tirexo.ai (nous vous expliquons comment y accéder dans cet article)

Cacher son IP avec Cyberghost

Le site est facile à utiliser, vous cliquez sur le film que vous souhaitez regarder et choisissez les différentes options de lectures en streaming ou de téléchargement. Pour chacun des contenus vous trouverez des commentaires de la communauté pour vous guider dans vos choix. Finalement, notre avis sur Tirexo.ai est positif en matière de contenu et simplicité d'utilisation.

Quelles alternatives à Tirexo ?


Comme nous l'avons évoqué dans un autre article traitant Tirexo.ai, il arrive fréquemment que le site soit fermé et c'est pourquoi il pourrait être intéressant d'en découvrir des alternatives au cas où cela arriverait à nouveau.

On peut citer par exemple :

Veillez à activer votre VPN avant de vous rendre sur l'un de ces sites de streaming ou de téléchargement. Cela vous permettra de masquer votre adresse IP et de naviguer sans risques, en toute sécurité.