Comment regarder SNK saison 4 partie 1 et 2 sur Netflix en France ?

L'attaque des titans saison 4 partie 2 est sortie sur Netflix, mais celle-ci n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche en France. Une astuce nous permet cependant de regarder les 2 parties de la saison 4 de SNK en streaming dès maintenant en passant par Netflix Japon. Voyons comment procéder.

Comment regarder SNK saison 4 partie 1 et 2 sur Netflix en France ?

La saison 4 partie 2 de l'attaque des titans (SNK) est sortie le 9 janvier 2022 sur Netflix mais celle-ci ne figure pas pour l'instant sur le catalogue français. Cependant, pour les plus amateurs d'entre vous sachez qu'il est dors et déjà possible de regarder les nouveaux épisodes de la saison 4 partie 1 et 2 qui sont déjà diffusés sur Netflix Japon.

Tout comme c'était déjà le cas pour les saisons précédentes, Netflix ne donne pas l'accès en même temps à tous les pays à cette nouvelle saison de SNK pour des raisons de droits d'auteur. Seul le public géolocalisé au Japon peut donc profiter de la saison 4 partie 1 et 2 de l'attaque des titans pour le moment, et il nous est possible de le faire en utilisant un VPN.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser au Japon à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Japon et regarder la saison 4 partie 1 et 2 de l'attaque des titans. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou ExpressVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : Accéder à Netflix Japon depuis la France


Dans le tutoriel qui suit nous allons utiliser NordVPN pour accéder à Netflix Japon et nous permettre de lancer un épisode de la saison 4 partie 2 de l'attaque des titans. On verra dans le paragraphe qui suit que l'on peut utiliser gratuitement le VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Dans la liste des pays, choisissez le Japon.

nordvpn japon

NordVPN géolocalisé au Japon

Étape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé au Japon, nous pouvons vider nos cookies (ou utiliser une navigation privée) puis se reconnecter sur Netflix pour accéder à Netflix Japon.

snk saison 4 netflix

Accès aux nouvelles saisons de SNK sur Netflix Japon

Accéder à Netflix Japon avec NordVPN

On peut constater ci-dessus que lorsqu'on recherche « SNK » ou « l'Attaque des titans » dans le catalogue Netflix on voit bien s'afficher 6 saisons incluant les 2 parties de la saison 3 et les 2 parties de la saison 4.

snk saison 4 netflix

Episode 1 de la saison 4 partie 2 de SNK sur Netflix Japon

Nous n'avons plus qu'à lancer le premier épisode de la saison 4 partie 2 de l'attaque des titans pour en profiter en streaming depuis la France.

Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer le VPN et qui souhaiteraient en profiter gratuitement, vous pouvez utiliser la période d'essai de 30 jours remboursable chez NordVPN.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 30 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Essayer gratuitement pendant 30 jours NordVPN

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu regarder gratuitement l'attaque des titans saison 4 (partie 1 et 2) sur Netflix depuis la France.

Autres animés à regarder sur Netflix Japon :


Nous abordons dans cet article la possibilité de regarder dès maintenant la saison 4 de l'attaque des titans partie 1 et 2 sur Netflix Japon, mais cette astuce vous permettra aussi de profiter d'un très grand choix d'animés qui ne sont pour le moment pas disponible en France normalement.

Le catalogue Netflix Japon est réputé pour être le plus complet en terme d'animés, chose normale puisqu'ils sont pour la plupart réalisés et produits dans le pays.

Vous pourrez ainsi trouver toutes les saisons en avant première des animés : Gintama, One Piece,, Kenshin le Vagabond, Food Wars, Vinland Saga, Shaman King, Jujutsu Kaisen, World Trigger, My Hero Academia, Sword Art Online et Jojo's Bizarre Adventure notamment.

Le catalogue américain, anglais et canadien de Netflix comportent eux aussi plusieurs animés qui ne sont pas disponible sur Netflix FR.

Sur quels catalogues Netflix est disponible SNK saison 4 ?


Au moment où nous rédigeons cet article et d'après nos recherches, la saison 4 de SNK partie 1 et 2 est disponible d'une part sur Netflix Japan, mais vous pourrez aussi la retrouver sur les catalogues Netflix Malaisie, Netflix Philippines, Netflix Singapour, Netflix Thaïlande, Netflix Italie en VF ainsi que sur Netflix Corée du Sud.

Autrement dit, si vous souhaitez regarder la série en VF plutôt qu'en anglais ou en version original, il faudra vous connecter à Netflix Italie plutôt que Netflix Japon, toujours en utilisant votre VPN.

Quand sortira la saison 4 de SNK sur Netflix France ?


Actuellement, aucune information n'a été communiquée concernant la date de sortie de la saison 4 de l'attaque des titans sur Netflix France, mais il est fort probable qu'il y ait un large délais entre sa diffusion sur Netflix Japan actuellement et sa venue en France, toujours pour des raisons de droits de diffusion.

Le meilleur moyen de regarder la saison 4 en streaming est donc de passer par Netflix Japon où elle est déjà disponible en utilisant un VPN.

Quel VPN est le plus adapté pour Netflix Japon ?


Deux fournisseurs VPN sortent du lot pour accéder à Netflix Japon sans difficultés, il s'agit de NordVPN comme nous l'avons vu dans le tutoriel plus haut, ainsi qu'ExpressVPN . Ce sont deux VPN premium parfaitement adapté à Netflix que vous soyez sur PC ou support mobile.

Dans le cas où vous ne parviendrez pas à trouver la saison dans les résultats malgré l'utilisation de ces VPN, nous vous suggérons de regarder l'article sur « pourquoi mon VPN ne marche avec Netflix ? ».

En savoir plus sur l'attaque des titans :


L'attaque des titans est l'une des séries d'animation japonaise les plus populaires au monde en 2021 et 2022. La première saison fût introduite en 2013, puis la dernière vient de sortir en janvier 2022.

SNK comporte 4 saisons dont les saisons 3 et 4 sont découpées en 2 parties et la saison 4 s'intitule « The Final Season ». Elle est déjà en cours de diffusion sur Netflix Japon mais sa sortie en France et à l'internationale n'a pas été communiquée pour l'instant.