Comment installer Surfshark sur Google Chrome ?

Surfshark est aujourd'hui le meilleur VPN pour Chrome, voyons d'un peu plus près pourquoi et surtout comment installer l'extension de navigateur.
La liste des VPN proposant une extension chrome est longue, mais Surfshark a retenu notre attention pour ses caractéristiques et fonctionnalités parfaitement adaptées au navigateur de Google.
Installer Surfshark sur Chrome en 4 étapes
Voyons pas à pas les 4 étapes de l'installation de l'extension vpn surfshark sur chrome. De la création de votre compte à l'utilisation du VPN.1) Créez votre compte SurfShark
La première étape consiste à créer votre compte Surfshark à l'adresse suivante. Vous y trouverez les meilleures offres du moment. Bien entendu il vous sera possible de connecter l'ensemble de vos appareils au VPN et non pas uniquement votre navigateur Google Chrome.2) Téléchargez l'extension Surfshark
Une fois que vous aurez votre compte actif, il vous faudra télécharger l'extension vpn surfshark sur le chrome web store ici, depuis votre navigateur google chrome. Saisissez "Surfshark" dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton "Ajouter à Chrome" comme indiqué sur la capture ci-dessous :
3) Identifiez vous sur l'extension
A l'aide de vos identifiants, connectez-vous à l'extension vpn Surfshark qui s'est ajoutée automatiquement en haut à droite de votre fenêtre de navigateur Google Chrome (voir ci-dessous).
4) Activez le VPN quand vous le souhaitez
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton : "Connexion Rapide" pour lancer le VPN. Vous pourrez aussi choisir le lieu du serveur auquel vous souhaiterez vous connecter et activer la fonction CleanWeb. Vous serez connecté instantanément et pourrez profiter de l'ensemble des fonctionnalités de Surfshark depuis votre navigateur Chrome. Il en est de même pour ceux qui souhaitent installer surshark sur Firefox ou Opera.
Pourquoi Surfshark est le VPN le mieux adapté pour Google Chrome ?
Plusieurs choses font de lui le numéro 1 des VPN avec extension de navigateur dont son système "CleanWeb", sa rapidité, son nombre d'appareils illimités, sa fonction whitelister et plus encore. Voyons donc un à un ces points ci-dessous. Retrouvez aussi notre avis sur Surfshark sur sa fiche détaillée.