PSG Monaco en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Monaco se rend à Paris ce dimanche soir pour y affronter le PSG pour cette 18ème journée de ligue 1. Voyons comment regarder le match en direct sur une chaîne gratuite étrangère qui le diffuse.

PSG Monaco en streaming gratuit (chaîne étrangère)

La principale rencontre de cette journée sera l'affrontement entre le Paris Saint-Germain et Monaco ce soir à 20h45 en direct du Parc des princes. La saison du PSG se déroule à merveille, alors que celle de Monaco est plutôt discutable pour le moment avec une 7ème place au classement. Nous retrouverons ce soir probablement un trio Di Maria, Messi, Mbappé coté PSG face à Ben Yedder, Diop et Golovine coté monégasque.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la Ligue 1, il vous est tout de même possible de profiter du match PSG Monaco en streaming gratuitement depuis une chaîne étrangère. Nous voyons ci-dessous quelle est cette chaîne, puis comment y accéder en direct.

Chaîne gratuite qui diffuse PSG Monaco en streaming :


Réputée pour diffuser la plupart des matchs de Ligue 1 et de Ligue des champions, la chaîne gratuite Russe MatchTV diffusera bien le match PSG Monaco en live, ce soir à 20h45.

PSG Monaco sur MatchTV : matchtv.ru/football/france

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez confronté à une restriction géographique similaire lorsque vous tenterez de regarder le match :

match tv chaine russe

Géo-blocage de la chaîne Russe Match TV

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous faisons dans le tutoriel qui suit.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage pour regarder PSG Monaco en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple qui suit on va utiliser Cyberghost pour simuler notre présence en Russie, afin de débloquer la chaîne et pouvoir regarder y match PSG Monaco. Nous verrons juste après que l'on peut profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Commencez par, installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger notre page de navigateur pour débloquer la chaîne.

match tv chaine russe

Accès au direct de MatchTV avec Cyberghost

Débloquer MatchTV avec Cyberghost

On peut voir désormais que nous avons bien accès à la chaîne, notamment durant un match de Ligue 1 du PSG. Il en sera de même ce soir à 20h45 lors du lancement du match PSG Monaco ainsi que pour tous les prochains matchs de ligue 1 diffusés sur MatchTV.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Si vous ne souhaitez pas payer pour profiter du VPN, vous pouvez simplement utiliser la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors directement remboursé et aurez pu profiter du VPN gratuitement pendant ce délais.

En savoir plus sur le match PSG Monaco :


La 18ème journée du championnat de France de football se tient ce week-end du 11 décembre. L’affiche aura lieu dimanche 12 décembre avec le match entre le PSG et Monaco. Deux des plus grosses équipes de la Ligue 1. Paris est toujours bien en tête pendant que Monaco est toujours à la lutte pour accrocher le haut du tableau avec une 7ème place.

Le groupe parisien est en grande forme. Ils ont joué leur dernier match de poule de Ligue des Champions cette semaine au Parc des Princes avec la réception du Club Brugge. Et malgré le manque d’enjeu pour les hommes de Pochettino ont fait le travail avec une large victoire 4 buts à 1. Et avec l’absence de Neymar pour blessure, nous avons pu voir la classe des deux autres stars de l’équipe. Messi et Mbappé en ont donc profité pour inscrire un doublé chacun. Pour l’argentin, c’est l’occasion de faire taire les quelques critiques qui fusent sur lui depuis le début de saison agité du club de la capitale.

En championnat, les parisiens font presque un sans faute. 13 victoires, 3 matchs nuls et une défaite, 36 buts inscrits pour 16 encaissés. L’équipe roule sur la Ligue 1. Le groupe est presque au complet, Neymar et Draxler sont blessés. Mendes et Ramos ne sont pas certains de participer à cette rencontre.

Du côté de Monaco, la saison est mitigée, les hommes de Niko Kovac jouent le haut du classement tous les ans. Et pourtant, ils ne sont que 7ème. Ils ont déjà concédé 5 défaites depuis le début de saison, un total trop élevé pour prétendre déranger le club parisien dans sa quête du titre. Et pourtant, l’effectif du club du rocher est très intéressant. Des joueurs comme Ben Yedder, Volland ou encore Golovine sont associés à des très jeunes comme Badiashile en défense, ou le néo international français Aurélien Tchouameni. Le potentiel du club est immense mais les résultats en championnat sont plus difficiles.

En terminant 3ème la saison dernière, ils ont la chance de participer à la Ligue Europa après avoir échoué pendant les barrages de la Ligue des Champions. Et pour eux la compétition se passe très bien. Ils ont fini premier devant le PSV et la Real Sociedad. Et sont donc qualifiés pour la suite de cette compétition malgré un dernier match nul contre Sturm Graz cette semaine.

Ils doivent cependant faire mieux en championnat et cette rencontre à Paris s’annonce difficile. Avec un onze de départ souvent modifié, le résultat de dimanche pourrait être une sixième défaite cette saison. Nous en saurons plus dès le lancement du match PSG Monaco en direct à 20h45 sur MatchTV.

Tous le sport en streaming sur les chaînes étrangères :


Nous avons abordé comment regarder le match PSG Monaco en streaming en utilisant une chaîne étrangère, mais vous pourrez aussi appliquer cette astuce pour tous les prochains matchs de Ligue 1 qui seront pour la plupart aussi diffusés sur MatchTV, notamment ceux du Paris Saint-Germain. Cette même chaîne programme aussi les matchs de Ligue des champions, de nombreux sports de combats de boxe et MMA (UFC), ainsi que la Formule 1.

En utilisant un VPN il vous sera possible d'accéder à toutes les chaînes étrangères gratuitement, pour y regarder n'importe quel sport normalement diffusé uniquement sur les bouquets sportifs payants français. Cette alternative est très intéressante car elle permet de grandes économies sur les abonnements relativement coûteux à RMC Sport, Amazon Prime Vidéo, BeIN Sports, etc.

Par exemple, si vous aimez les sports de combat, on sait que la chaîne hollandaise KIJK diffuse toute l'UFC chaque week-end, de manière complètement gratuite en streaming direct. Les autres exemples sont nombreux.