Bayern Munich FC Barcelone en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Un match de titan à lieu ce soir au sein du groupe E entre le Bayern Munich et FC Barcelone. Par chance, sa diffusion est opérée en direct par une chaîne gratuite étrangère et voici comment en profiter en streaming.

Bayern Munich FC Barcelone en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Pour cette toute dernière journée de phase de groupe de ligue des champions, le FC Barcelone est forcé de s'imposer face au Bayern de Munich (qui joue à domicile) s'il veut s'assurer de poursuivre sa saison en ligue des champions. En cas de défaite et si Benfica remporte son match, l'équipe espagnole sera éliminée du championnat.

Le choc Bayern Munich vs FC Barcelone se disputera en direct de l'Allianz Arena à Munich et aura lieu ce mercredi soir à 21h. Bien que sa diffusion soit normalement accessible uniquement aux abonnés des chaînes payantes, nous avons déniché une chaîne gratuite qui retransmet le match Bayern Barcelone en streaming HD et en direct.

Chaîne gratuite qui diffuse Bayern Barcelone en streaming :


En effet, la chaîne gratuite Russe MatchTV qui a l'habitude de diffuser les matchs de ligue des champions, de ligue 1 et de bundesliga, diffusera bien Bayern Barcelone en streaming direct ce soir à 21h.

Lien du stream sur MatchTV : matchtv.ru/football/ucl

Vu qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté à la restriction géographique suivante lorsque le match débutera :

match tv chaine russe

Géo-blocage de la chaîne Russe Match TV

La chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'êtes pas en Russie et vous bloque donc l'accès au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Bayern Barcelone en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés pour la Russie (voir tutoriel).

Tuto : Comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple ci-dessous, nous allons simuler notre présence en Russie avec Cyberghost afin de contourner le blocage de MatchTV et pouvoir regarder Bayern Barcelone en streaming ce soir à 21h. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Géolocalisation en Russie avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Russie, il nous suffit de rafraîchir la page pour accéder au direct de MatchTV depuis la France.

match tv chaine russe

Accès à MatchTV grâce à Cyberghost (début de match)

Débloquer MatchTV avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que le géo-blocage a bien disparu et que nous avons maintenant accès à la chaîne, lors du match Bayern Munich vs FC Barcelone qui vient de commencer à l'instant à 21h.

Par ailleurs, le match est aussi diffusé sur Club RTL en français (direct et replay) et qu'il est aussi possible de débloquer à l'aide d'un VPN, même si nous privilégions la chaîne Russe.

Récapitulatif vidéo :



Essayez gratuitement le VPN :


Il vous est possible d'essayer gratuitement Cyberghost grâce à la période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions quand vous le souhaitez.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu profiter du logiciel pour débloquer de nombreux matchs ou événements sportifs.

Plus d'infos sur le match Bayern Barcelone :


Un des grands classiques d’Europe aura lieu ce mercredi 8 décembre à 21h avec le choc entre le Bayern Munich et Barcelone. Le club allemand, qualifié et sûr de voir la suite de la compétition reçoit une équipe catalane qui vit une saison très difficile avec déjà un changement d’entraîneur, et la possibilité de ne pas continuer en Ligue des Champions.

Le club allemand mené par le jeune entraîneur Julian Nagelsman est sur un petit nuage. Ils sortent d’un match face à leur plus gros rival en Bundesliga, le Borrussia Dortmund, et sont revenus avec les 3 points de la victoire avec un score serré de 3 buts à 2. Le club légendaire de Buli est juste une des meilleures équipes en Europe. L’accent français est fort présent dans ses rangs avec une défense souvent composée de trois joueurs tricolores, Upamecano avec Hernandez dans l’axe et Pavard sur le côté droit. Sur le plan offensif, on peut retrouver et qui participe au jeu l’autre champion du monde, Corentin Tolisso, mais aussi l’ailier, trop souvent blessé, Kingsley Coman.

L’équipe allemande est redoutable, en pointe, Robert Lewandowski, déçu de ne pas avoir reçu le Ballon d’Or a vu son coéquipier Thomas Muller venir à son soutien en disant qu’il faut montrer que le football allemand est meilleur que l’espagnole, en référence à la récompense glané par Messi, ancien de Barcelone. Les munichois peuvent mettre fin au parcours du club catalan en cas d’un bon résultat dans l’autre match de ce groupe E. De quoi donner du piment dans un match entre deux géants.

En Catalogne, la saison semble déjà très longue. Xavi est venu pour prendre les commandes de l’équipe première suite au limogeage de Koeman après des résultats difficiles. Barcelone se retrouve 7ème du classement à déjà 16 points du leader, son adversaire de toujours, le Real Madrid. Malgré un début de saison plutôt réussi de la part de Memphis Depay avec 8 buts inscrits. La route est longue pour retrouver la sérénité dans un club secoué par des affaires extra sportives vu les finances du club espagnol. Les difficultés sont clairement visibles en Ligue des Champions avec seulement 2 buts inscrits pour 2 victoires sur le plus petit des scores 1 à 0. Et un match nul 0/0 lors de la dernière journée face à Benfica. Ce sont bien les portugais les vrais adversaires de cette soirée européenne. S’ils gagnent, les espagnols n’auront pas d’autres choix que de repartir avec un résultat positif pour passer au prochain tour. De quoi mettre une grande pression sur l’équipe de Sergio Busquets, Gerard Piqué et Jordi Alba, les trois anciens du club. Finir la saison en Ligue Europa serait vraiment un coup terrible pour le club, qui subit de plein fouet une gestion difficile ces dernières années, conclut par le départ de la légende locale Lionel Messi pour le Paris Saint Germain. 

Ce match se promet d’être difficile au vu du contexte, le club allemand voudra montrer que son attaquant star, le polonais Lewandowski était bien digne de ce Ballon d’Or. Pendant que le club catalan jouera pour sa survie dans cette Ligue des Champions. 

Tous le football sur les chaînes étrangères :


Nous avons expliqué ci-dessus comment regarder le match Bayern Munich – FC Barcelone en streaming gratuitement à l'aide d'un VPN, mais vous serez probablement aussi intéressé par débloquer tous le football sur ce même type de chaînes étrangères.

La plupart des matchs et des compétitions sont retransmises en direct ou replay sur des chaînes étrangères totalement gratuites telle que la chaîne russe MatchTV, la chaîne belge Club RTL, la chaîne suisse RTS et plus encore. Vous y trouverez la ligue des champions, la ligue 1, la bundesliga, l'europa league ainsi que la série A italienne.

L'astuce fonctionne aussi avec la plupart des sports qui sont normalement payants, comme la Formule 1 (dont la finale à lieu ce dimanche), le Tennis, l'UFC, la Boxe et plus encore. Vous pourrez regarder tous le sport en utilisant les chaînes gratuites étrangères et économiser sur des abonnements parfois très coûteux des bouquets TV.