Manchester City PSG en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce mercredi 24 novembre, Manchester City affrontera le PSG pour la 5ème journée de ligue des champions. Nous vous invitons à regarder le match en streaming direct depuis une chaîne gratuite qui le diffuse.

Manchester City PSG en streaming gratuit (chaîne étrangère)

L'équipe du Paris Saint-Germain se déplace à l'Etihad Stadium pour s'opposer à Manchester City pour l'avant dernière journée de phase de groupe A. Un choc emblématique qui est le plus attendu de cette journée où les deux équipes se disputeront chacune une potentielle qualification en huitièmes.

On s'attend du coté parisien à retrouver le trio Messi, Mbappé et Neymar face à une attaque Sterling, Gabriel Jesus, Foden coté Man City. Le match aller s'était soldé 2 buts à zéro en faveur du PSG, on peut donc s'assurer que les anglais de Pep Guardiola voudrons leur revanche ce mercredi soir dès 21h.

Pour les non-abonnés à RMC Sport, il vous est possible d'utiliser les chaînes étrangères gratuites qui diffuseront Manchester City PSG en streaming ce 24/11 à 21h. Cette alternative est particulièrement pratique et nous vous en donnons le détail ci-dessous.

Diffusion de Manchester City PSG en streaming :


Nous avons déniché deux chaînes étrangères qui diffuseront bien Man City PSG en direct ce mercredi soir. Il s'agit d'une part de la chaîne russe MatchTV habituée à proposer la plupart des matchs de ligue des champions et de ligue 1, ainsi que la chaîne autrichienne ServusTV qui assurera aussi la diffusion du match ce même soir :

Regarder le match sur MatchTV : matchtv.ru/football
Regarder le match sur ServusTV : servustv.com/sport

Vu qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez probablement confronté à un blocage géographique comme celui-ci lorsque vous accéderez au site :

match tv chaine russe

Limitation géographique de la chaîne MatchTV

Ici, la chaîne russe a détecté que nous n'étions pas géolocalisé en Russie par le biais de notre adresse IP et nous empêche donc de regarder son direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme on le voit dans le tutoriel suivant.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Manchester City PSG en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel: Comment débloquer MatchTV en France ?


Nous allons débloquer la chaîne gratuite MatchTV en simulant notre présence en Russie à l'aide de Cyberghost. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment utiliser gratuitement le VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois géolocalisé en Russie, il ne nous reste plus qu'à recharger notre navigateur pour profiter de la chaîne en direct.

match tv chaine russe

Accès au direct de MatchTV avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions sur MatchTV avec Cyberghost

Nous pouvons constater ci-dessus que nous avons désormais bien accès au direct de MatchTV au lancement du match Manchester City vs PSG (24/11) dont le coup d'envoi à eu lieu à l'instant à 21h.

Enfin, vous pourrez regarder la majorité des matchs de ligue des champions et de ligue 1 sur cette chaîne étrangère gratuite.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement du VPN :


Pour ceux qui ne souhaiteraient pas payer pour utiliser le VPN, vous pouvez tout à fait profiter de la période d'essai de 45 jours remboursable chez Cyberghost.

En souscrivant un abonnement, vous pourrez utiliser jusqu'à 45 jours le logiciel, puis en demander finalement le remboursement intégral et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors remboursé et aurez pu profiter du VPN gratuitement pour regarder la ligue des champions, la ligue 1 ou tout un tas d'autres sports.

En savoir plus sur le match Manchester City PSG :


Le choc de la semaine en ligue des champions aura lieu mercredi 24 novembre 2021 au soir avec l'affrontement entre les deux géants que sont Manchester City et le Paris Saint-Germain. Les deux premiers de la poule A jouent pour se qualifier pour le prochain tour de la compétition.

Manchester City reçoit le club français à l'Etihad pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Les hommes de Pep Guardiola veulent tout remporter comme chaque saison. Le niveau d'intensité demandé est important et quelques joueurs sont blessés, comme Grealish, encore incertain pour cette rencontre.

Malgré des absences, l'équipe des Sky Blues a toujours su marquer un grand nombre de buts. 15 en l'espace de 4 matchs en ligue des champions et 25 en championnat avec 12 matchs uniquement. Et pourtant, aucun vrai buteur ne se démarque au sein de l'effectif. En championnat le meilleur buteur est l'ancien joueur de Monaco, Bernardo Silva avec 4 buts. Kevin De Bruyne, le maître à jouer de l'équipe anglaise n'est lui pas sûr d'être au rendez-vous à cause du Covid.

La deuxième place en championnat n'enlève en rien la qualité de cette équipe, surtout lors des grands matchs. Ils savent se sublimer et sont capables de marquer 5 buts ou plus dans le même match. Ils en avaient mis 6 à Leipzig en début de compétition. Ils voudront prendre leur revanche après leur défaite au Parc des Princes lors du match aller. Le style de jeu proposé basée sur la possession est le point fort de cette équipe et leur meilleur défense. Ce combat contre les stars parisiennes s'annonce explosif.

Du côté parisien, en championnat les résultats sont là, uniquement une défaite et un match nul depuis le début de saison. De quoi faire du PSG le leader du championnat avec 11 points d'avance après seulement 14 journées. Le tout en possédant la meilleure attaque grâce à ses stars dont Mbappé, déjà auteur de 7 buts, mais aussi 7 passes décisives.

Ce week-end, ils ont affronté Nantes et nous avons pu assister au premier but en Ligue 1 de l'ancien joueur de Guardiola, Lionel Messi. Le club francilien commencera la rencontre avec ses deux stars, plus la troisième qu'est Neymar. Toujours critiqué, mais toujours présent pour ces matchs à enjeux. Navas sera dans les buts malgré une dernière sortie à Nantes entachée d'un carton rouge vu que son concurrent est lui malade.

En défense, le capitaine Marquinhos sera toujours là, il n'aura pas à ses côtés Kimpembe qui est blessé, mais très probablement Sergio Ramos, le nouveau venu qui n'a pas encore disputé une seule minute en bleu et rouge. Cette équipe parisienne pourrait créer l'exploit en gagnant en Angleterre. Idrissa Gueye, souvent en top forme lors de ces rencontres sera à suivre, il pourrait encore nous époustoufler avec une grande prestation et faire déjouer le milieu adverse.

Ce match est un des plus intéressant à suivre cette saison. Deux équipes joueuses, avec les stars mondiales du football. L'affrontement entre les deux coachs Guardiola et Pocchetino est aussi à suivre lors de cette rencontre pour voir comment ils adapteront leur équipe à l'adversaire. Une petite finale de cette poule A à ne pas manquer. Regardez dès ce soir le match Man City PSG en streaming sur la chaîne étrangère MatchTV.