Comment regarder France All Blacks en streaming depuis l'étranger ?

Le XV de France de Rugby s'oppose à la Nouvelle-Zélande (All Blacks) ce samedi 20 novembre en direct du stade de France et le match sera diffusé gratuitement en streaming, accessible que vous soyez en France ou à l'étranger. Nous vous détaillons comment assister au match ci-dessous.

Comment regarder France All Blacks en streaming depuis l'étranger ?

Jusqu'ici la France a réalisé un sans faute en s'imposant face à l'Argentine ainsi qu'à la Géorgie, mais le plus dure reste à faire ce week-end avec France Nouvelle-Zélande ce samedi soir à 21h. Il s'agit de leur dernier test-match de la tournée d'automne 2021 de Rugby mais aussi de leur plus gros challenge.

Bien que la France n'ai pas surmonté les All Blacks depuis 2009, ces derniers ont montrés quelques signes de faiblesse durant cette tournée d'automne face à l'Irlande, battus 29-20 la semaine dernière. Ils n'en restent pas moins les meilleurs du monde dans la discipline et les français devront réaliser un exploit ce samedi pour les battre.

Le match se déroule au stade de France avec plus de 80000 spectateurs et nous espérons assister à une victoire des français face aux triple champions du monde. Que vous soyez en France ou à l'étranger, nous vous proposons de regarder France All Blacks en streaming direct gratuit en suivant les consignes ci-dessous.

Diffusion de France Nouvelle-Zélande sur France TV :


Comme lors des deux premiers matchs, France TV diffusera le match France Nouvelle-Zélande en streaming direct sur sa chaîne France 2 accessible sur simple inscription gratuite :

France 2 en streaming : france.tv/france-2/direct

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion, vous serez probablement confronté à la restriction géographique suivante sur France 2 :


Restriction géographique de France 2 à l'étranger

La chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en France par le biais de votre adresse IP et vous empêche donc de regarder le direct. Il est cependant très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN comme nous le faisons plus bas.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder France Nouvelle-Zélande en streaming sur France 2. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Cyberghost qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer France TV à l'étranger ?


Dans l'exemple qui suit nous allons utiliser NordVPN pour se géolocaliser en France afin de pouvoir regarder France 2 à l'étranger lors du match France Nouvelle Zélande. Nous verrons ensuite que l'on peut utiliser NordVPN gratuitement.

Etape 1 :


Premièrement, installez NordVPN en profitant de la période de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN, dans la liste des pays choisissez la France.

NordVPN france

Géolocalisation en France avec NordVPN

Etape 3 :


Une fois géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à actualiser la page de la chaîne pour accéder au direct.


Accès à France 2 à l'étranger avec NordVPN

Débloquer France 2 à l'étranger avec NordVPN

Nous pouvons voir ci-dessus que nous avons désormais bien accès à France 2 à l'étranger et que le message de géo-blocage a bien disparu. Nous pourrons ainsi regarder librement France Nouvelle Zélande en streaming dès le coup d'envoi dimanche à 21h.

En savoir plus sur le match France Nouvelle-Zélande :


Ce samedi 20 novembre, pour le dernier match de la tournée d’automne, l’équipe de France de rugby aura son plus gros défi à relever en affrontant l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande, les All Blacks. Pour ce choc, retour au Stade de France pour les hommes de Fabien Galthié.

L’équipe de France reste sur deux victoires consécutives pour cette tournée d’automne. Une première face à une valeureuse équipe des pumas d’Argentine, sur le score de 29 à 20 avant de disposer plus facilement de l’équipe géorgienne sur le score de 45 à 10. Fabien Galthié n’avait effectué que très peu de changements sur son équipe de départ entre ces deux matchs. Ce troisième match ne devrait pas non plus voir un grand chamboulement dans l’équipe de départ des Bleus. 

Nous retrouverons Antoine Dupont en demi de mêlée et capitaine de ce groupe en l’absence de Charles Ollivon. Le duo Jalibert/N’tamack devrait être reconduit pour ce troisième match et voir cette association de deux ouvreurs face à une équipe bien plus costaud que lors des deux matchs précédents. 

L’équipe de France est en préparation pour la coupe du monde de 2023 qui aura lieu en France, le staff technique travaille déjà sur un groupe pour développer les automatismes. Une rencontre face à l’ogre néo-zélandais est l’occasion de bien se jauger avant des rencontres officielles comme le tournoi des six nations.

Du côté All Blacks, cette tournée automnale en Europe n’est pas des meilleures, malgré une victoire très large face à une petite équipe italienne sur le score de 47 à 9. Les coéquipiers des frères Barrett ont été bousculés et battus par l’équipe d’Irlande à Dublin sur le score de 29 à 20. Ce revers ne présage rien de bon pour l’équipe de France qui affrontera une équipe All Blacks blessée par une contre performance. Les résultats sont toujours exceptionnels pour l’équipe amenée par le coach Foster. La qualité de jeu est cependant de plus en plus critiquée. Les néo-zélandais, qui ont souvent connu des revers face à l’équipe de France, sont attendus de pied ferme. Ce match annonce tout du piège parfait pour cette nation toujours présente lors des grands rendez-vous comme la coupe du monde, dont ils ont fini troisième lors de la dernière édition au Japon.

Ce match amical au Stade de France pourrait nous faire assister à une victoire française face à une des plus grandes nations du rugby mondial. Il ne faut pas oublier que les All Black ont remporté 3 titres mondiaux sur 9 disputés. Cette rencontre sera l’occasion de tester un groupe tricolore en grande forme, qui se développe et devrait arriver au top de sa forme lors de la prochaine coupe du monde en France en 2023.

Toute la télévision française à l'étranger :


Nous avons vu dans ce tutoriel que nous pouvions regarder France All Blacks en direct depuis l'étranger grâce à l'utilisation du VPN, mais cela s'applique aussi avec toutes les autres émissions et événements sportifs aussi diffusés en France.

Comme nous l'avions déjà démontré dans un article annexe, nous pouvons regarder toute les chaînes françaises depuis l'étranger simplement en simulant notre présence en France comme on l'a vu plus haut dans l'article.

Cette astuce est particulièrement utilisée par les expatriés français, les résidents à l'étranger ou les voyageurs en séjour à l'étranger. Vous pourrez ainsi profiter de TF1, France TV, W9, M6 ainsi que des chaînes payantes depuis n'importe où dans le monde sans restriction. Cela s'applique aussi pour les chaînes étrangères bien entendu.