France Kazakhstan en streaming gratuit depuis l'étranger

Ce samedi 13 novembre a lieu le match France Kazakhstan pour les qualifications à la coupe du monde 2022. Nous vous proposons de regarder le match en streaming gratuit que vous soyez en France ou à l'étranger.

France Kazakhstan en streaming gratuit depuis l'étranger

L'équipe de France rencontre le Kazakhstan ce samedi à 20h45 en direct du Parc des Princes et une victoire leur assurerait une place pour le mondial 2022.

La diffusion du match est opérée par M6 et si vous êtes actuellement à l'étranger, nous vous proposons une astuce pour regarder France Kazakhstan en streaming HD et en direct.

France Kazakhstan en streaming sur 6play :


La chaîne M6 diffusera le match France Kazakhstan ce samedi soir à 20h45 en direct et en replay sur sa plateforme 6play accessible à l'adresse suivante.

M6 en streaming : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes à l'étranger, vous serez très certainement confronté à un blocage géographique similaire à celui-ci lorsque vous lancerez le direct :


Restriction géographique de M6 à l'étranger

La chaîne M6 a détectée par le biais de votre adresse IP que vous ne vous trouviez pas en France et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très simple de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que l'on fait ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder France Kazakhstan en streaming sur M6. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment regarder M6 depuis l'étranger ?


Dans l'exemple ci-dessous nous allons nous servir de Cyberghost pour se géolocaliser en France, afin de contourner le blocage et regarder France Kazakhstan en sur M6. Nous verrons juste après que nous pouvons profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France..

Cyberghost France

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour accéder au direct d'M6.


Accès à M6 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message d'erreur a maintenant disparu et que nous avons bien accès à M6 depuis l'étranger, grâce au VPN. Le fonctionnement est précisément le même pour toutes les autres chaînes TV françaises (ou même étrangères).

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN c'est possible grâce à la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter du VPN gratuitement pendant cette période.

Toute la TV française depuis l'étranger :


On a vu dans l'exemple précédent que nous pouvions regarder le match France Kazakhstan en streaming gratuit depuis l'étranger grâce au VPN, mais cette astuce s'applique aussi parfaitement à toutes les autres chaînes françaises.

Si vous êtes expatrié ou résident en dehors de la France, vous pourrez regarder en streaming toutes les chaînes françaises (TF1, France 2 et 3, M6, W9, etc) simplement en simulant votre présence en France comme nous l'avons déjà expliqué dans l'article sur comment regarder la TV française à l'étranger.

De même sorte que vous pourrez aussi regarder les chaînes étrangères de n'importe quel pays (Italie, Espagne, Belgique, Suisse) simplement en vous géolocalisant dans le pays concerné. On avait vu par exemple que l'on pouvait regarder la TV suisse depuis la France simplement en se géolocalisant en Suisse.

En savoir plus sur le match France Kazakhstan :


L’équipe de France de football retrouve les qualifications pour la coupe du monde. Deux matchs sont au programme. Le premier face au Kazakhstan, et le second, qui sera le dernier de ce groupe, face à la Finlande.
Ils restent sur Paris pour cette première confrontation contre l’équipe Kazak avec le match délocalisé au Parc des Princes et non au Stade de France.

Les hommes de Didier Deschamps sont en tête de ce groupe D des qualifications en Europe. Une victoire lors de ce match serait synonyme de qualification pour les Bleus. Pour ces matchs, l’équipe pourra compter sur son capitaine dans les buts avec Hugo Lloris. Au milieu de terrain, les français ont perdu Paul Pogba sur blessure à l’entraînement qui a entraîné la convocation de Jordan Veretout, milieu de l’AS Roma, avec le groupe pour ces deux rencontres. Le groupe est privé de quelques joueurs majeurs sur blessure avec le nouveau défenseur de Manchester, Raphaël Varane, lui aussi absent pour ces deux rendez-vous capitaux.

En attaque, le duo Benzema-Mbappé sera bien présent, avec le soutien de Griezmann, redevenu le joueur qu’il était avant son passage à Barcelone. L’équipe de France est en bonne posture pour se qualifier avec un match à domicile pour se qualifier et s’assurer une dernière rencontre aux allures d’un match amical en Finlande.

Du côté Kazak, ce match est une opportunité d’affronter les champions du monde en titre sur leur terre. La sélection est dernière de son groupe de qualification avec 3 points et aucune victoire. Seulement 3 matchs nuls acquis face à la Bosnie et l’Ukraine par deux fois. Cette équipe est promise à l’enfer au Parc des Princes

Un résultat différent d’une défaite sera vu comme un exploit pour tous les observateurs du football tant cette rencontre semble déséquilibrée sur le papier.