Wawacity inaccessible: Quelle est la nouvelle adresse 2021 ?

Le célèbre site de téléchargement Wawacity est régulièrement bloqué par les autorités et rendu inaccessible, quelle est la nouvelle adresse et comment y accéder de manière sécurisée en 2021 ?

Wawacity inaccessible: Quelle est la nouvelle adresse 2021 ?

Vous l'avez sans doute constaté, l'ancien site de téléchargement wawacity.vip ne fonctionne plus et a été fermé récemment en France. Afin de continuer de proposer son service à ses utilisateurs, Wawacity a hébergé son site sur une nouvelle adresse web, c'est ce que nous allons aborder à travers cet article.

Les autorités en charge de la lutte contre le téléchargement illégal demandent généralement à nos fournisseurs d'accès internet de rendre inaccessible les sites ne respectant pas les droits d'auteurs. C'est notamment le cas de Wawacity qui est donc contraint de changer régulièrement d'adresse pour contourner ces blocages. Si malgré les interdictions, vous souhaitez tout de même accéder au site c'est encore possible.

Important : Veillez à activer un VPN avant d'utiliser Wawacity, d'une part pour cacher votre adresse IP des autorités, contourner les éventuels blocages et sécuriser votre connexion pendant votre navigation sur le site. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont tous deux adaptés au au téléchargement.

Accéder à Wawacity avec Cyberghost

Quelle est la vraie nouvelle adresse de Wawacity ?


Depuis la fermeture de wawacity.vip, wawacity.ninja on encore wawacity.ce, de nombreux nouveaux sites reprenant à l'identique son design sont apparus dans les résultats de recherche. Il s'agit en réalité de fausses copies et une seule adresse est la bonne.

La vraie nouvelle adresse de Wawacity en 2021 est : wawacity.video

Pensez à activer votre VPN avant de vous rendre sur le site, à la fois pour masquer votre adresse IP et garder votre anonymat mais aussi pour vous protéger durant vos téléchargements sur la plateforme. Tous les liens ne peuvent être contrôlés et certains d'entre eux peuvent parfois contenir des fichiers malveillants (virus, malware, ransomware, etc).

Le site est inaccessible, que faire ?


Il pourrait arriver que le site soit bloqué à nouveau par les autorités pour les mêmes raisons que celles citées en introduction. C'est d'ailleurs le cas de wawacity.vip ou wawacity.ninja qui sont actuellement bloquées en France.

Vous tomberez alors sur une page indiquant « Ce site est inaccessible » comme celle-ci :

wawacity inaccessible

Dans ce cas, il faudra contourner le blocage en changeant d'adresse IP et en utilisant une adresse localisée dans un pays qui n'est pas bloqué. Nous utilisons pour cela Cyberghost et choisissons de se connecter à un serveur Suisse spécialisé pour le téléchargement P2P.

Changer d'adresse IP avec Cyberghost

Cyberghost torrent

(Cyberghost connecté à un serveur Suisse spécialisé pour le P2P)

Une fois que nous sommes connecté, nous disposons d'une adresse IP Suisse et pouvons de nouveau accéder au site de Wawacity qui n'est pas bloqué dans ce pays.

wawacity ok

Pourquoi doit-on utiliser un VPN sur Wawacity ?


Depuis ses multiples fermetures on sait que Wawacity est surveillé par les autorités et particulièrement par Hadopi en France. Le site est sous surveillance et nos FAI (Orange, Bouygues, SFR) peuvent être amenés à communiquer des listes d'adresses IP et coordonnées des utilisateurs du site.

C'est ainsi qu'Hadopi envoi régulièrement des lettres d'avertissements et de relance directement au domicile de certains utilisateurs. Les sanctions sont parfois sévères en matière de téléchargement illégal et peuvent aller de 1500€ à 300000€ dans les cas les plus graves.

Utiliser un VPN nous permet de cacher notre adresse IP et de naviguer de manière complètement anonyme sur le site. Aucun fournisseur d'accès, propriétaire de site ni quiconque ne pourra récupérer nos informations et coordonnées personnelles.

Le VPN nous permet aussi de se protéger des éventuels fichiers malveillants qui pourraient se cacher dans certains liens de téléchargement. Ils sont aussi très utiles pour le streaming car ils permettent notamment de débloquer les catalogues Netflix étranger.

Quel est le VPN le mieux adapté le Streaming et Torrent ?


Selon nous Cyberghost est le logiciel VPN le plus adapté pour le streaming et le téléchargement de torrent. Il est fiable, rapide et propose des serveurs dédiés exclusivement à cette utilisation.

Cyberghost permet de se connecter dans plus de 89 pays du monde et ainsi accéder à tous les catalogues Netflix ou autres plateforme de vidéo à la demande.

Il est aussi efficace pour contourner tous les blocages, comme c'est principalement le cas sur les sites de téléchargement français.

En ce moment, Cyberghost est proposé en réduction à -84% avec 45 jours de période d'essai.

Profiter de Cyberghost à -84%

Sinon, il est aussi possible d'utiliser NordVPN qui est tout aussi efficace et qui fait partit des VPN les plus utilisés au monde.

En savoir plus sur Wawacity :


Wawacity est l'un des sites de téléchargement français les plus appréciés des français, lancé en 2008 et proposant un très large choix de films, séries, jeux, musiques, ebooks, animés, logiciels, et autres fichiers en téléchargement gratuit.

Le site est principalement spécialisé dans les vidéos HD en Blu-Ray et Ultra HD 4K et ajoute régulièrement de nouveaux films à sa collection.

Depuis 2008, le contenu du site ne cesse de grossir ce qui en fait l'un des principal en matière de téléchargement gratuit en 2021.

Alternatives à Wawacity :


Bien qu'il soit toujours possible de contourner les multiples blocages de Wawacity comme nous avons pu le faire ci-dessus, nous vous proposons ci-dessous les différentes alternatives qui existent à la plateforme.

Chacun de ces sites mettent en avant des liens de téléchargement de films, musiques, animés et tout autres types de fichiers torrents. Nous donnons pour chacune de ces alternatives leurs nouvelles adresse en 2021 et vous expliquons comment y accéder en contournant le blocage dans le cas où ils seraient inaccessible.

Quoi qu'il en soit, veillez à masquer votre adresse IP lorsque vous naviguez sur un quelconque site de téléchargement de fichiers ou torrent.