Surfshark gratuit pendant 30 jours (période d'essai)

Le meilleur moyen de profiter de Surfshark gratuit est d'utiliser sa période d'essai remboursable de 30 jours. Nous voyons comment procéder dans cet article, puis comment se faire rembourser facilement.

Surfshark gratuit pendant 30 jours (période d'essai)

Surfshark est l'un des VPN premium du marché international et il nous est possible de l'utiliser gratuitement en utilisant correctement la période d'essai remboursable de 30 jours offerte à tous les nouveaux utilisateurs.

Nous allons voir dans cet article comment profiter des 30 jours offerts par Surfshark, quelles sont les conditions de remboursement, puis comment procéder pour être remboursé et ne pas dépenser un centime.

Comment profiter de Surfshark gratuit ?


Le moyen le plus simple pour profiter de Surfshark gratuitement est d'utiliser sa période d'essai remboursable sans conditions proposée lors de chaque souscription d'abonnement Surfshark.

Étape 1 :


Il vous faudra donc dans un premier temps souscrire l'abonnement Surfshark de votre choix en bénéficiant de la période d'essai remboursable de 30 jours.

Profitez de 30 jours d'essai Surfshark

Étape 2 :


Une fois souscrit, vous pourrez profiter du service du VPN jusqu'à 30 jours en disposant de l'intégralité des fonctionnalités de Surfshark.

Vous pourrez ensuite dès que vous le souhaitez demander un remboursement complet en utilisant le support live sur le site de Surfshark.

demande de remboursement surfshark

Demande de remboursement Surfshark

Étape 3 :


Le support technique vérifiera alors votre compte et vous remboursera l'intégralité du montant payé lors de votre souscription d'abonnement.

De cette façon, vous aurez pu profiter gratuitement de Surfshark pendant une période allant jusqu'à 30 jours.

Y a t-il des conditions de remboursement ?


Non, il n'y a pas de conditions de remboursement. Vous pourrez être remboursé intégralement sans conditions sur simple demande au support client. Si vous êtes toujours dans la période d'essai de 30 jours, vous serez remboursé immédiatement.

Profitez de 30 jours d'essai Surfshark

A-t-on accès à toutes les fonctionnalités de Surfshark ?


Oui, durant toute la période d'essai de Surfshark vous disposerez de toutes les fonctionnalités du VPN. Vous pourrez alors connecter un nombre illimité d'appareils et vous géolocaliser dans tous les pays proposés par Surfshark.

Que se passe t-il après la période d'essai ?


Jusqu'à 30 jours après la souscription, vous serez en période d'essai et pourrez demander votre remboursement.

Une fois cette période terminée, vous sortirez de la période d'essai et ne pourrez alors plus effectuer de demande de remboursement. Votre abonnement se continuera alors durant toute la période de souscription choisie au préalable.