Cyberghost gratuit pendant 45 jours (période d'essai)

Le meilleur moyen pour profiter du VPN Cyberghost gratuit en ayant accès à toutes ses fonctionnalités est d'utiliser sa période d'essai remboursable de 45 jours. Voici comment en profiter ci-dessous.

Cyberghost gratuit pendant 45 jours (période d'essai)

Comme chaque logiciel VPN, Cyberghost propose un période d'essai remboursable permettant d'essayer le service sans risques pendant un délais de 45 jours. Cette période d'essai est relativement intéressante car elle nous permet de tester l'intégralité des fonctionnalités de Cyberghost comme si nous l'avions acheté mais en ayant la possibilité de se faire rembourser sans conditions dès que l'on souhaite.

Nous voyons ci-dessous comment profiter de Cyberghost gratuit, quelles sont les conditions de remboursement puis comment se faire rembourser facilement afin de ne rien payer pour en profiter.

Comment profiter de Cyberghost gratuit ?


Étape 1 :


Pour profiter de Cyberghost gratuit, vous devrez dans un premier temps vous rendre sur la page de l'essai gratuit de Cyberghost à l'adresse ci-contre.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Étape 2 :


Il vous faut ensuite souscrire au choix à l'un des deux abonnements long terme où est inscrit la mention « Garantie 45 jours satisfait ou remboursé ».

Une fois souscrit, vous pouvez profiter des services de Cyberghost jusqu'à 45 jours maximum avant de passer à l'étape de remboursement.

Étape 3 :


Durant cette période d'essai de 45 jours, vous pouvez à tout moment effectuer une demande de remboursement au support client de Cyberghost en utilisant simplement le tchat live :

demande de remboursement cyberghost

Demande de remboursement Cyberghost

Une fois votre demande effectuée, un conseiller vous demandera votre facture afin de procéder au remboursement. Il vous suffira alors d'envoyer votre facture pour qu'un remboursement soit effectué sous peu sur votre moyen de paiement utilisé.

résiliation cyberghost

Demande de résiliation Cyberghost

Y a t-il des conditions de remboursement ?


Non, comme indiqué dans sa FAQ, Cyberghost a une politique de garantie de remboursement sans conditions et « sans poser de questions ».

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous pourrez donc être remboursé intégralement peu importe la raison de cette demande de remboursement.

Pour les abonnements 1 mois, la période d'essai est de 14 jours, puis pour les abonnements de 6 mois ou plus elle est de 45 jours.

A-t-on accès à toutes les fonctionnalités de Cyberghost ?


Oui, pendant votre période d'essai de 45 jours vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de Cyberghost et pourrez utiliser les serveurs et adresses IP de tous les pays proposés par Cyberghost.

Vous pourrez aussi utiliser les serveurs spécialisés pour le gaming, torrenting, streaming et les NoSpy Servers.

Que se passe t-il après cette période d'essai ?


Il vous est possible de demander un remboursement jusqu'au 45ème jour d'utilisation du VPN. Si vous n'avez toujours pas demandé votre remboursement pour profiter gratuitement de Cyberghost, votre abonnement continuera automatiquement et vous ne pourrez plus ensuite vous faire rembourser. Vous pourrez alors profiter encore du service sans aucune interruption.