FC Bruges Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Le FC Bruges s'opposera à Manchester City ce soir en direct du stade Jan Breydel à Brugge et nous vous proposons de regarder le match sur une chaîne gratuite belge.

FC Bruges Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Dans le cadre de cette troisième journée de phase de groupe de ligue des champions, le FC Bruges qui a plutôt bien démarré sa saison affrontera Manchester City qui a quant à lui eu un départ mitigé avec une défaite contre le PSG.

Le match a lieu aujourd'hui en fin d'après midi à 18h45 et pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à la ligue des champions, nous vous proposons de voir le match sur deux chaînes étrangères qui le diffusent en streaming.

Chaîne gratuite qui diffuse le match FC Bruges Man City :


Ce soir, deux chaînes étrangères diffuseront FC Bruges Manchester City en streaming gratuit et en clair. D'une part la chaîne belge Club RTL le proposera en français, mais il y a aussi la chaîne russe MatchTV qui le diffusera en clair :

Direct sur Club RTL (en français) : rtlplay.be/club/direct
Direct sur MatchTV : matchtv.ru/football/ucl

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères vous serez confronté à ce type de géo-blocage lorsque vous tenterez de regarder le match en direct :

club RTL bloqué en France

Club RTL bloqué en France

Ici, la chaîne belge a détectée par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas localisé en Belgique et vous empêche donc d'accéder au match. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN et c'est ce que l'on fait ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique (en Russie pour MatchTV) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder FC Bruges Manchester City en streaming. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN et Surfshark qui sont les plus adaptés pour Club RTL.

Tutoriel : débloquer Club RTL en France


Dans le tutoriel suivant, nous allons contourner le blocage de Club RTL en simulant notre localisation en Belgique à l'aide de NordVPN. Si vous préférez regarder le match sur MatchTV, referez vous plutôt au tutoriel suivant.

Etape 1 :


Commencez par installer NordVPN en profitant de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN, dans la liste des pays choisissez la Belgique.

NordVPN Belgique

Connexion au serveur Belge de NordVPN

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en Belgique, nous n'avons plus qu'à effacer notre historique de navigation (vider nos cookies) et à se reconnecter sur Club RTL pour profiter du match en direct.

club RTL en France

Accès à Club RTL en France avec NordVPN

Regarder la ligue des champions sur Club RTL avec NordVPN

On peut voir ci-dessus que le message de géo-blocage a disparu et que nous avons bien accès au direct de Club RTL lors du match FC Bruges Manchester City de début de compétition. Il en sera de même pour tous les matchs à venir diffusés sur Club RTL ou MatchTV.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement de NordVPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement de cette astuce c'est tout à fait possible en utilisant la période d'essai remboursable de 30 jours chez NordVPN.

Il vous suffit de souscrire votre abonnement, d'en profiter jusqu'à 30 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 30 jours d'essai NordVPN

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu profiter du match en direct sur Club RTL gratuitement.

Tout le football sur les chaînes étrangères :


Nous avons pris l'exemple du match FC Bruges Manchester City en streaming gratuit sur Club RTL, mais cette astuce s'appliquera aussi à tous les autres matchs de ligue des champions, de ligue 1 ou même des autres compétitions de football internationales.

En utilisant les chaînes étrangères à l'aide d'un VPN, nous pouvons regarder n'importe quel match de football qui y est diffusé gratuitement et ainsi économiser les frais parfois considérables des différentes chaînes payantes françaises.

Nous avions déjà évoqué les chaînes étrangères qui diffusent la champions league dans un article similaire, mais aussi celles où regarder la ligue 1 gratuitement.

En savoir plus sur FC Bruges Man City :


Dans le groupe A de cette Ligue des Champions, la lutte est féroce pour la qualification au prochain tour. Nous retrouvons le champion d'Angleterre, Manchester City, face au champion de Belgique, le Club Bruges.

Le club belge reçoit pour la deuxième fois de cette compétition, après Paris plus tôt dans la saison pour un match nul 1/1. Les hommes amenés par le coach Paul Clément sont face à un autre gros morceau avec le dernier finaliste de la Ligue des Champions, Manchester City. Le Club Bruges est en forme, 2ème de leur championnat avec seulement une défaite en 11 matchs. 2Ème aussi de ce groupe européen avec une victoire en Allemagne face à Leipzig.
Les coéquipiers du meneur de jeu Vanaken auront fort à faire face à l'équipe de Pep Guardiola. Promis à souffrir contre les équipes présentent dans ce groupe, les belges ont tout à gagner et l'ont pour l'instant bien fait.

Du côté de Manchester City, la saison a démarré tambours battants. Le club est 3ème au classement de Premier League avec seulement une défaite et 3 petits buts encaissés en 8 matchs, dont deux face à Liverpool. L'équipe anglaise dispose d'un effectif talentueux qui a été complété cet été avec l'arrivée de la star anglaise, Jack Grealish. Toujours articulé autour du meneur belge, Kevin De Bruyne, les hommes de Guardiola font encore figure de favori dans cette compétition.

A la suite de la défaite subit face à Paris, les anglais viennent en Belgique avec l'espoir de prendre 3 points pour ne pas laisser les 2 clubs francophones prendre l'avantage dans ce groupe de Ligue des Champions. Ce match nous promet du spectacle, les belges ont montrés qu'ils étaient très joueurs et les hommes de Guardiola sont toujours portés vers l'offensif. Il devrait y avoir quelques buts lors de cette rencontre à suivre.