France Espagne en streaming gratuit depuis l'étranger

Ce soir se disputera la finale de ligue des nations entre la France et l'Espagne. Voici comment regarder le match en streaming direct que vous soyez en France ou à l'étranger.

France Espagne en streaming gratuit depuis l'étranger

Suite à sa belle victoire contre la Belgique, la France rejoint l'Espagne en finale de ligue des nations ce soir à 20h45 en direct du stade San Siro de Milan.

Bien que le match sera diffusé sur M6, si vous n'êtes pas en France au moment de sa diffusion nous vous expliquons dans cet article comment regarder France Espagne en streaming gratuit depuis l'étranger.

France Espagne en streaming sur 6play :


La diffusion de la finale France Espagne est opérée par M6 et il vous est possible de voir le match en streaming direct sur la plateforme 6play sur PC, mobile ou tablette :

M6 en direct sur 6play : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes à l'étranger en ce moment, vous serez très probablement confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le match :


Restriction géographique de M6 à l'étranger

La chaîne a détectée par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc de suivre la rencontre. Cependant, une simple manipulation à l'aide d'un VPN nous permet de contourner ce blocage et c'est ce que nous faisons plus bas dans l'article.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder la finale France Espagne en streaming sur 6play à l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer 6play à l'étranger ?


Ci-dessous nous allons voir comment contourner le blocage de 6play à l'étranger en utilisant Cyberghost, afin de pouvoir regarder France Espagne en direct. Nous verrons juste après qu'il est possible de profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France..

Cyberghost France

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous n'avons plus qu'à rafraîchir la page pour profiter du match en direct sur 6play.


Nous avons maintenant accès à M6 depuis l'étranger (avant match)

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant bien accès au direct d'M6 à l'étranger, pour le match Espagne France. Le coup d'envoi aura lieu dès 20h45.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement de Cyberghost c'est possible en utilisant sa période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit alors de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez directement remboursé et aurez pu profiter du service VPN gratuitement pendant ce délais.

Tout le football en streaming sur les chaînes étrangères :


Nous avons pu voir dans cet article que l'on pouvait regarder France Espagne en streaming gratuit depuis l'étranger, mais il en est de même pour n'importe quel autre match de football diffusé aussi bien sur la TV française que sur les chaînes étrangères.

En effet, nous avions par exemple déjà évoqué comment regarder la ligue des champions sur des chaînes gratuites, plutôt que de s'abonner aux chaînes payantes françaises, mais aussi comment regarder la ligue 1 gratuitement sur MatchTV (chaîne étrangère), ou de même pour la Bundesliga.

Utiliser un VPN nous permet finalement de contourner n'importe quel géo-blocage que l'on soit en France pour regarder les chaînes étrangères, ou à l'étranger pour regarder la TV française comme nous le faisons ce soir pour la finale.

En savoir plus sur la finale France Espagne :


Le Final Four de la Ligue des Nations prend fin ce dimanche 10 octobre. La finale aura lieu dans le stade de Milan, Sans Siro, avec le coup d'envoi prévu à 20h45.

Ce match opposera la France, vainqueur de la Belgique 3/2, à Turin, quelques jours auparavant. Et l'Espagne, vainqueur de l'Italie 2/1, dans ce même stade de Milan.

La France voit donc une nouvelle opportunité de gagner un titre après le titre de champion du monde de 2018. Il s'agit de la première participation de la France à ce Final Four de la Ligue des Nations. Cela pourrait être une nouvelle ligne au palmarès de l'équipe nationale française.

La demi-finale face aux belges avaient pourtant très mal commencé pour les Bleus. Après seulement quelques minutes de jeu, Lloris, en bon capitaine, sauva une première fois l'équipe de l'ouverture du score. Il ne put rien faire sur les 2 offensives suivantes qui virent la Belgique prendre l'avantage 2/0 à la mi-temps.

La seconde période fut de bien meilleure qualité avec une équipe regroupée plus haut pour presser la défense belge. Après 15 minutes dans le second acte, Benzema redonna de l'espoir avec un but sur une frappe glissée. Quelques minutes plus tard, Mbappé convertissait un pénalty offert après une analyse de la VAR. Les belges marquèrent un but refusé à la toute fin du temps réglementaire, pendant que la France vit le néo-international Théo Hernandez marquer son premier but en sélection à la 91ème minute pour offrir la finale aux hommes de Didier Deschamps. L'équipe vainqueur devrait être reconduite pour affronter les espagnols de Luis Enrique.

Du côté espagnol, la demi-finale fut facilité après l'expulsion de Bonnucci du côté italien. Luis Enrique avait une fois de plus décidé de ne pas sélectionner de joueurs du Real Madrid. Et de lancer une nouvelle pépite espagnol, Gavi, jeune de 17 ans, avec seulement 8 matchs au compteur en professionnel. Après avoir vu la finale de l'Euro échapper à son équipe face aux italiens, Luis Enrique a réussi son coup cette fois-ci. Les deux buts de Ferran Torres, l'attaquant de Manchester City, ont permis aux espagnols de gagner 2/1. Et de se qualifier pour leur première finale de Ligue des Nations.

Ce match donnera le successeur du Portugal, premier vainqueur de la Ligue des Nations. Lorsqu'un trophée est en jeu, on s'ennuie peu. Il faudra donc bien être au rendez-vous de cette finale. Nous en saurons plus dès ce soir à 20h45 pour le coup d'envoi de la finale France Espagne en streaming gratuit sur M6.