Italie Belgique en streaming gratuit depuis l'étranger

Cet après-midi se déroulera le match Italie Belgique dans le cadre de la ligue des nations et nous vous proposons une astuce pour le regarder gratuitement en streaming et en direct dans le cas où vous seriez actuellement à l'étranger.

Italie Belgique en streaming gratuit depuis l'étranger

Suite à la défaite des belges face aux français, l'Italie affrontera la Belgique ce dimanche 10 octobre à 15h en direct du Juventus Stadium à Turin. Ce match permettra de déterminer la 3ème place de cette ligue des nations.

La rencontre est diffusée en direct sur M6 dès 15h, mais si vous êtes actuellement à l'étranger en dehors de France vous pourriez avoir des difficultés à regarder le direct. Nous voyons comment procéder dans cet article pour regarder Italie Belgique en streaming gratuit depuis l'étranger.

Italie Belgique en streaming sur 6play :


La chaîne M6 diffusera donc cette rencontre cet après-midi à 15h et vous pouvez en profiter directement depuis le site 6play sur PC ou mobile :

M6 en streaming direct : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes à l'étranger, vous serez probablement confronté à une restriction géographique comme celle-ci en tentant de lancer le direct :


Restriction géographique de M6 à l'étranger

Ici, la chaîne a détectée que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'assister au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN comme nous faisons ci-desous.

Solution rapide : Il vous suffit de vous géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Italie Belgique en streaming sur M6 depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer 6play à l'étranger ?


Dans l'exemple suivant nous allons utiliser Cyberghost afin de se géolocaliser en France et contourner le blocage de la chaîne M6 à l'étranger. Nous verrons juste après que nous pouvons profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France..

Cyberghost France

Connexion au serveur Français de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, nous pouvons recharger la page pour profiter du match en direct.


Nous avons maintenant accès à M6 depuis l'étranger (match d'euro 2020 Belgique Italie)

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir que nous avons maintenant bien accès au direct de M6 depuis l'étranger grâce au VPN, en l'occurrence lors d'un match Belgique Italie d'Euro 2020. Il en sera de même cet après-midi pour Italie Belgique dès le coup d'envoi à 15h mais aussi pour n'importe quel autre match diffusé sur les chaînes françaises et même étrangères.

Vous pourrez par exemple regarder gratuitement des matchs de Ligue 1 ou même de ligue des champions sur des chaînes étrangères.

Profiter gratuitement du VPN :


Si vous souhaitez profiter gratuitement du VPN, vous pouvez en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit alors de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum et d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

En savoir plus sur le match Italie Belgique :


Le Final Four de la Ligue des Nations se termine avec 2 matchs ce dimanche 10 octobre. Les matchs ont lieux en Italie avec un match à Milan et un match à Turin. Le match à Turin aura lieu à 15 heures et verra les champions d'Europe, à domicile, affronter la Belgique. Ce match définira l'équipe qui terminera à la troisième place de la compétition.

Les italiens joueront donc à Turin, avec un stade acquis à leur cause. Ils affronteront la Belgique, qu'ils avaient éliminé en quart de finale du dernier Euro avant d'aller remporter la compétition à Wembley.

La demi-finale italienne a eu lieu à San Siro face à l'Espagne. Les hommes de Roberto Mancini ont rapidement été réduit à 10 avec l'expulsion de Leonardo Bonnuci. Ce qui a facilité la tâche de l'équipe espagnole pour l'emporter 2/1.

Lors de cet affrontement face aux belges, Roberto Mancini fera sûrement tourner un peu son effectif, comme cela arrive souvent lors des matchs pour la troisième place. Il sera donc possible de voir Sirigu dans les buts, et peut être même la première sélection pour le jeune interiste Dimarco.

Du côté belge, encore une demi-finale d'un tournoi perdue face à la France. Les Diables Rouges avaient pourtant bien commencés. Ils avaient même pris l'avantage à la mi-temps grâce à Carrasco et Lukaku. Cet avantage de deux buts n'aura finalement pas suffit. L'équipe de France a pu revenir à 2/2 avant de voir un but annulé pour un hors-jeu de l'attaquant de Chelsea qui aurait tué le match.

Les français n'ont pas manqué leur chance avec un but dans les arrêts de jeu pour une victoire 3/2. Encore un regret pour la génération des Eden Hazard, Kevin De Bruyne, Courtois et Lukaku, qui ne verront pas une finale de compétition avec leur sélection belge. Ce match est une bonne avant-première de la finale qui aura lieu quelques heures plus tard entre la France et l'Espagne à Milan. Regardez donc dès cet après-midi à 15h la petite finale pour la 3ème place Italie Belgique en streaming gratuit sur M6