PSG Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce mardi 28 septembre 2021 au soir, le PSG affrontera Manchester City en direct du parc des princes. Nous vous proposons de regarder le match en streaming depuis une chaîne gratuite étrangère.

PSG Manchester City en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Match parmi les plus attendus de cette deuxième journée de ligue des champions, PSG Manchester City prendra place ce mardi soir à 21h où les parisiens pourront peut-être enfin l'emporter sur les Citizens avec leur nouvel effectif après 3 défaites consécutives.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à RMC Sport, nous vous proposons en alternative de voir PSG Manchester City en streaming gratuit depuis une chaîne TV étrangère russe réputée pour diffuser la majorité des matchs de ligue des champions, mais aussi de Ligue 1, Série A et de Bundesliga.

Chaîne gratuite qui diffuse PSG Manchester City :


La chaîne en question n'est autre que MatchTV depuis laquelle il est possible de regarder gratuitement (en clair) la plupart des matchs de ligue 1 et de ligue des champions et où sera bien diffusé PSG Man City ce soir à 21h précise :

Direct de PSG Man City sur MatchTV : matchtv.ru/football/ucl

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne Russe, vous serez certainement confronté au message de restriction géographique suivant lors du lancement du match à 21h :

match tv chaine russe

Géo-blocage de la chaîne Russe Match TV

La chaîne a détectée que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie par le biais de votre adresse IP et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage à l'aide d'un VPN et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder PSG Manchester City en streaming sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les seuls à proposer des IP russes (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer MatchTV en France ?


Dans l'exemple ci-dessous nous utilisons Cyberghost afin de simuler notre présence en Russie et contourner le blocage de la chaîne russe MatchTV. Nous verrons juste après qu'il est possible de profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en Russie, nous n'avons plus qu'à recharger la page du live pour profiter du direct :

match tv chaine russe

Accès au direct de MatchTV avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions sur MatchTV avec Cyberghost

On peut constater ci-dessus que le message d'erreur a bien disparu et que nous avons maintenant bien accès à MatchTV pendant le match PSG Manchester City de ce soir (début de match). Il en sera aussi de même pour n'importe quel match de Ligue 1, de ligue des champions, de Bundesliga ou de Serie A italienne diffusé sur MatchTV.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Il vous est possible d'utiliser gratuitement Cyberghost grâce à sa période d'essai remboursable de 45 jours.

En souscrivant un abonnement, vous pouvez en profiter jusqu'à 45 jours maximum et en demander le remboursement complet et sans conditions dès que vous le souhaitez.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi remboursé directement et aurez pu profiter gratuitement à 100% de Cyberghost pendant ce délais.

Tout le football en streaming sur les chaînes étrangères :


Nous avons vu dans cet article qu'il était possible de regarder PSG Manchester City en streaming gratuit ce soir sur MatchTV, mais l'astuce fonctionne aussi avec la majorité des autres matchs de ligue 1, ligue des champions, série A, Bundesliga et même certains matchs de Premier League diffusés sur MatchTV ou d'autres chaînes étrangères gratuites.

Il y a toujours une des chaînes étrangères qui diffuse chaque rencontre de football et il vous est possible d'en profiter simplement en utilisant un VPN et en vous géolocalisant dans le pays de la chaîne.

On avait déjà vu par exemple qu'il était possible de regarder la ligue des champions sur des chaînes étrangères gratuites belges, suisse, hollandaise (Kijk) ou russe comme MatchTV. La particularité de cette dernière chaîne est qu'elle diffuse aussi les autres compétitions nationales européennes, comme c'est le cas pour la Ligue 1 diffusée gratuitement notamment.

En savoir plus sur le match PSG Manchester City :


Cette semaine la ligue des champions reprend ses droits. Et quelle affiche ! Deux anciens finalistes vont s'affronter, Paris et Manchester City. Le rendez-vous est pris au Parc des Princes ce mardi 28 septembre à 21h.

Paris avait atteint la finale de la Ligue des champions lors de la saison 2019/2020. Le calendrier avait été largement modifié avec la situation sanitaire. Ils avaient perdu face au Bayern de Munich.
Manchester City a connu la finale la saison dernière avec une défaite face à Chelsea de leur côté. Les deux anciens finalistes s'affrontent et promettent un match très intéressant.

Paris a commencé sa saison de la meilleure des manières. Toujours invaincu en championnat avec un parcours parfait, 8 victoires en 8 matchs. Paris n'est pas encore sur un rythme de croisière pourtant. Les recrues du mercato ne sont toujours pas prêtes à 100%. Sergio Ramos n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu. Et Lionel Messi a connu un petit pépin et a été absent lors des derniers matchs de championnat.
En même temps, d'autres joueurs en ont profité pour flamber. Hakimi, recrue achetée cet été à l'Inter de Milan a débuté de grande manière avec déjà 3 buts et 2 passes décisives.

Le Paris Saint Germain a juste connu une petite déroute pour la première ensemble du trio Messi-Neymar-Mbappé. C'était lors de la première journée de ce groupe de Ligue des champions à Bruges où les parisiens ont concédé le match nul 1/1.

Du côté des Citizens, la vie est belle en Angleterre. Ils sont actuellement deuxième du championnat derrière Liverpool avec une seule défaite 1/0, face à Tottenham lors de la première journée. Le seul but encaissé en 6 matchs de championnat joués. Manchester City aura fort à faire face à Paris et son équipe créée pour tout rafler sur son passage. Et pourtant, Manchester pourrait bien causer des soucis à Paris. La défense en place articulée autour de Ruben Dias est extrêmement solide. La preuve avec ce seul but encaissé. Et le jeu prôné par Guardiola avec une possession et un jeu offensif organisé par Kevin De Bruyne pourrait faire déjouer Paris.

Manchester City est connu pour marquer beaucoup de buts, la preuve avec les 6 buts inscrits face à Leipzig lors de la première journée de Ligue des Champions. Néanmoins, sur ce premier match, ils avaient aussi encaissé trois buts. Un scénario à éviter face à Paris.

Ce match s'annonce particulièrement intéressant. Paris doit gagner pour ne pas être trop loin dans cette course à 6 matchs. Et Manchester City voudra forcément faire douter la super équipe parisienne.
Les parisiens démarrent avec l'avantage du terrain. A voir le résultat, ce match sera suivi par tous les supporters de football du monde entier. Rendez-vous mardi soir en direct pour regarder PSG Man City en streaming gratuit sur MatchTV.