UFC 266 en streaming gratuit sur KIJK (Volkanovski vs Ortega)

L'UFC 266 avec pour combat principal Volkanovski vs Ortega aura lieu ce soir en direct de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Une astuce nous permet de regarder Volkanovski vs Ortega et les autres combats de la soirée en streaming sur la chaîne gratuite KIJK.

UFC 266 en streaming gratuit sur KIJK (Volkanovski vs Ortega)

Dans cette nuit du 25 au 26 septembre 2021 se déroulera plusieurs combats très attendus dans le cadre de l'UFC 266. On aura droit notamment au combat entre Alexander Volkanovski et Brian Ortega en poids plumes, un combat poids mouche féminin entre Shevchenko et Taylor et finalement en poids moyens entre Nick Diaz et Robbie Lawler.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à RMC Sport, une astuce nous permet malgré tout de regarder l'ensemble de ces combats d'UFC 266, en utilisant une chaîne gratuite hollandaise, comme nous le voyons ci-dessous.

Chaîne gratuite qui diffuse l'UFC 266 en streaming :


En effet, la chaîne hollandaise KIJK diffuse l'ensemble des combats d'UFC en streaming direct et en replay chaque week-end et diffusera bien l'UFC 266 cette nuit comme l'indique son programme TV :

Lien de l'UFC sur KIJK : kijk.nl/ufc

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez très probablement confronté à la restriction géographique suivante lorsque vous accéderez au direct :

restriction kijk

Restriction géographique de la chaîne Kijk

La chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé au Pays-Bas et vous empêche donc de regarder le direct. Cependant, il est très simple de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous allons faire ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser aux Pays-Bas pour contourner ce blocage et regarder l'UFC 266 en streaming direct sur KIJK. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer KIJK en France ?


Dans l'exemple suivant, nous allons utiliser Cyberghost afin de se géolocaliser aux Pays-Bas et contourner le blocage de la chaîne KIJK en France. Nous verrons juste après que l'on peut utiliser gratuitement Cyberghost.

Etape 1 :


Installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost et choisissez les Pays-Bas dans la liste des pays. Cliquez sur le bouton de connexion (voir ci-dessous).

cyberghost hollande

Connexion au serveur Pays-Bas de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé aux Pays-Bas, nous pouvons rafraîchir la page pour accéder au direct.

restriction kijk

Nous avons maintenant accès à la chaîne KIJK

Débloquer l'UFC sur Kijk avec Cyberghost

Nous pouvons constater ci-dessus que nous avons maintenant bien accès à l'UFC en direct sur KIJK lors d'un combat entre McGregor vs Poirier. Il en sera de même ce soir avec l’événement UFC 266 et pour tous les autres événements d'UFC à venir sur la chaîne.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Il vous est possible de profiter gratuitement de Cyberghost pour regarder l'UFC en utilisant sa période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant cette période.

Tout le sport sur les chaînes étrangères :


Nous avons vu ci-dessus que nous pouvions regarder l'UFC en streaming gratuit sur KIJK, mais vous pourrez aussi profiter du VPN pour débloquer toutes les chaînes étrangères mondiales et ainsi profiter de nombreux événements sportifs non-diffusés en France (en clair).

C'est le cas notamment de la Formule 1 diffusée gratuitement sur RTBF, mais aussi du MotoGP, ou bien du football dont toutes les compétitions sont généralement accessibles sur les chaînes gratuites étrangères.

Nous avons vu par exemple qu'il était possible de regarder la Ligue 1 sur MatchTV (chaîne russe), mais aussi la ligue des champions sur des chaînes gratuites. Les exemples sont nombreux.

En savoir plus sur l'UFC 266 :


Pour en revenir à l'UFC 266, cet événement majeur d'UFC Fight Night donne suite au précédent événement où c'était notre français Cyril Gane qui s'était imposé vainqueur face à Derrick Lewis au Toyota Center de Houston (Texas).

Durant cet événement nous aurons aussi droit à des combats importants dont le combat principal en poids plumes entre Alexander Volkanovsko VS Brian Ortega, celui en poids mouches féminins entre Valentina Shevchenko VS Lauren Taylor, puis finalement un combat très attendu aussi en poids moyens entre Nick Diaz et Robbie Lawler.

Les combats pré-préliminaires débuteront à minuit ce dimanche, ceux préliminaires débuteront à 2h du matin, puis les combats principaux à 4h du matin. Vous pourrez suivre l'ensemble de l’événement UFC 266 en direct gratuit sur KIJK, mais aussi en replay dès la fin de la soirée car le stream restera accessible sur le site.

Voici donc le calendrier détaillé de la soirée d'UFC 266 :

  • Volkanovski – Ortega
  • Shevchenko – Murphy
  • Lawler – Diaz
  • Blaydes – Rozenstruik
  • Andrade – Calvillo
  • Moraes – Dvalishvili
  • Hooker – Haqparast
  • Abdurakhimov – Daukaus
  • Modafferi – Santos
  • Medic – Turner
  • Maximov – Roberson
  • Semelsberger – Sano
  • Morales – Pearce