Netflix gratuit sur Android au Kenya: comment en profiter en France ?

En début de semaine Netflix a annoncé sortir une version gratuite de Netflix au Kenya sur Android. Nous voyons dans cet article qu'une astuce nous permet d'en profiter aussi depuis la France.

Netflix gratuit sur Android au Kenya: comment en profiter en France ?

Netflix est aujourd'hui l'une des plus grandes plateformes de VOD, utilisée par plus de 210 millions d'utilisateurs en 2021 et accessible depuis n'importe où dans le monde.

Nous venons d'apprendre très récemment l'augmentation du prix de l'abonnement Netflix en France, mais ça n'est pas le cas dans tous les pays et certainement pas au Kenya où les administrateurs viennent juste de sortir cette semaine une version 100% gratuite de Netflix Kenya sur mobile Android. Nous abordons ce plan gratuite ci-dessous et voyons qu'il est aussi possible d'en profiter depuis la France grâce à une simple manipulation.

La formule gratuite de Netflix Kenya :


A travers un article de news, Netflix a en effet annoncé le 20 septembre dernier le lancement d'une version complètement gratuite de Netflix au Kenya, sans publicités et disponible uniquement pour les utilisateurs de smartphone Android.

Les utilisateurs Android n'ont alors qu'à installer l'application Netflix, renseigner leur adresse e-mail et mot de passe, puis cliquer sur « Start a Free Plan » pour commencer à utiliser gratuitement Netflix.

Si vous aussi êtes sous Android, vous pouvez aussi profiter de cette offre gratuite en utilisant un VPN et en vous géolocalisant au Kenya comme nous le faisons ci-dessous. Si vous n'êtes pas sous Android, sachez que vous pouvez tout de même profiter de Netflix à seulement 2,74€ en passant par Netflix Turquie comme nous l'avions démontré dans l'article sur comment payer moins cher Netflix.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser au Kenya à l'aide d'un VPN puis télécharger Netflix sur Android pour accéder à la version gratuite de Netflix. Il vous faudra utiliser Cyberghost ou ExpressVPN qui disposent tous les deux d'adresses IP au Kenya (voir tutoriel).

Tutoriel : accéder à Netflix Kenya gratuit depuis la France


En utilisant Cyberghost nous allons simuler notre présence au Kenya afin de pouvoir accéder à la version 100% gratuite de Netflix sur Android. Nous verrons juste après qu'il est aussi possible de profiter gratuitement de Cyberghost.

Étape 1 :


Installer Cyberghost sur votre smartphone Android en profitant des 45 jours d'essai.

Installer Cyberghost

Étape 2 :


Ouvrez Cyberghost sur votre smartphone, puis géolocalisez vous au Kenya.

Cyberghost Kenya

Géolocalisation au Kenya avec Cyberghost

Étape 3 :


Une fois que vous avez une adresse IP au Kenya, vous n'avez plus qu'à installer l'application Netflix sur votre smartphone, puis elle vous géolocalisera comme étant au Kenya.
Inscrivez-vous en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez ensuite sur « Start a Free Plan ».

Netflix Kenya Gratuit

Accès à la version gratuite de Netflix Kenya sur Android

Accéder à Netflix Kenya gratuit avec Cyberghost

Vous avez maintenant accès au catalogue Netflix Kenya dans sa version 100% gratuite. Vous y retrouverez un grand nombre de films et séries qui sont aussi proposées sur Netflix US ou Netflix FR.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez aller plus loin dans l'astuce et profiter aussi de Cyberghost gratuitement, c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement de l'astuce pour avoir Netflix Kenya gratuit sur Android en France.

En savoir plus sur l'offre Netflix gratuit :


Cette offre est par défaut accessible uniquement au Kenya (sauf avec VPN) et uniquement aux utilisateurs de smartphone Android. Elle a été mise en place par Netflix pour introduire la plateforme aux Kenyans qui n'ont jamais utilisé Netflix, et notamment à la sortie de la série Blood & Water, la Chronique des Bridgerton et de Army of the Dead.

Vous pourrez retrouver l'article complet sur le sujet sur le blog de Netflix.com.