Comment regarder Molotov TV en Suisse ?

Si vous êtes résident Suisse ou simplement en déplacement en Suisse, vous pourriez rencontrer des blocages en regardant Molotov TV. Nous voyons dans cet article comment regarder Molotov TV depuis la Suisse.

Comment regarder Molotov TV en Suisse ?

Le service de streaming de télévision française Molotov TV est par défaut accessible uniquement aux utilisateurs résidents en France. Cependant, si vous êtes à l'étranger ou en déplacement en Suisse, il vous est tout de même possible d'utiliser la plateforme et c'est ce que nous voyons dans cet article.

Molotov TV bloqué en Suisse :


Depuis le territoire Suisse, vous avez très certainement remarqué le message d'erreur suivant lorsque vous tentiez de lancer une chaîne française sur Molotov :

molotov bloqué en Suisse

Blocage de Molotov en Suisse

L'application a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et pour des raisons de droits de diffusion, vous bloque l'accès au streaming. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que l'on aborde plus bas dans l'article.

Solution rapide : Il nous suffit de simuler notre présence en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Molotov TV en Suisse. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer Molotov en Suisse ?


En utilisant NordVPN, nous allons simuler notre localisation en France afin de pouvoir accéder aux chaînes de Molotov TV depuis la Suisse. Nous verrons dans le paragraphe qui suit que l'on peut utiliser gratuitement NordVPN.

Etape 1 :


Commencez par installer NordVPN en profitant de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN, dans la liste des pays choisissez la France.

NordVPN France

Géolocalisation en France avec NordVPN

Etape 3 :


Maintenant que nous avons une adresse IP française, nous pouvons relancer l'application Molotov pour contourner le blocage.

molotov tv suisse

Accès à Molotov TV depuis la Suisse avec NordVPN

Accéder à Molotov TV depuis la Suisse avec NordVPN

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant bien accès aux chaînes TV françaises sur Molotov et que le message d'erreur n'apparaît plus à l'écran. Il vous sera aussi possible de débloquer les chaînes françaises directement depuis leurs sites officiels respectifs.

Profiter gratuitement de NordVPN :


Dans le cas où vous souhaitez profiter gratuitement de cette astuce, c'est possible en utilisant la période d'essai de 30 jours chez NordVPN.

Il vous suffit de souscrire l'abonnement de votre choix, de l'utiliser au maximum pendant 30 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu utiliser gratuitement le VPN pendant ce délais. Idéal si votre séjour en Suisse est de moins de 30 jours par exemple.

Toute la TV française depuis la Suisse :


En alternative à l'utilisation de Molotov TV, nous pouvons aussi vous proposer de regarder toutes les chaînes de télévision françaises en streaming depuis leurs sites respectifs, depuis la Suisse.

Nous avons vu qu'avec NordVPN nous pouvions regarder Molotov en Suisse, mais le VPN permet aussi de contourner tous les autres géo-blocages, à savoir ceux de TF1, France 2 et 3, M6 ou W9 par exemple.

On avait détaillé tout cela dans un tutoriel similaire sur comment regarder la TV française à l'étranger.

De la même façon, vous pourrez aussi débloquer les chaînes de n'importe quel autre pays, que vous souhaitiez regarder la télévision espagnole, italienne ou américaine.