PSG Lyon en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce dimanche 19 septembre le PSG affrontera Lyon à 20h45 dans un match de Ligue 1 et nous voyons où et comment regarder le match en streaming direct depuis une chaîne gratuite étrangère.

PSG Lyon en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Une rencontre plutôt attendue aura lieu ce soir entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais en direct du parc des princes dans le cadre de la 6ème journée de ligue 1.

Bien que le match soit normalement réservé aux abonnés Amazon Prime Vidéo, nous avons trouvé une chaîne étrangère qui diffusera PSG Lyon en streaming gratuit et en direct ce dimanche soir. Nous voyons dans cet article quelle est cette chaîne et comment en profiter depuis la France.

Quelle chaîne gratuite diffuse PSG Lyon en streaming ?


En effet, la chaîne russe MatchTV diffuse tous les matchs de ligue 1 et diffusera bien ce soir la rencontre entre le PSG et Lyon dès 20h45 en streaming.

Lien de PSG-Lyon sur MatchTV : matchtv.ru/football/france

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez très certainement confronté à un message de restriction géographique similaire à celui-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

match tv chaine russe

Géo-blocage de la chaîne Russe Match TV

La chaîne russe a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Russie et vous empêche donc d'accéder au stream. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Russie à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder PSG Lyon en streaming direct sur MatchTV. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou Surfshark qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MatchTV en France


Nous allons donc utiliser Cyberghost afin de se géolocaliser en Russie, débloquer la chaîne et regarder PSG Lyon en streaming sur MatchTV. Nous verrons juste après qu'il est possible d'utiliser gratuitement Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la Russie.

Cyberghost Russie

Connexion au serveur Russe de Cyberghost

Etape 3 :


Nous avons désormais une adresse IP en Russie et pouvons recharger la page de la chaîne pour assister au match en direct.

match tv chaine russe

Accès au direct de la Ligue 1 sur Match TV avec Cyberghost

Regarder la ligue 1 sur MatchTV avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message d'erreur a bien disparu et que nous pouvons désormais regarder librement MatchTV depuis la France. En l'occurrence, il s'agissait du match Brest PSG du mois dernier, mais il en sera de même pour PSG Lyon ce soir dès le coup d'envoi à 20h45.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez utiliser gratuitement le VPN c'est possible grâce à la période d'essai de 45 jours remboursable de Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors directement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais. Idéal notamment si vous souhaitez regarder plusieurs matchs de ligue 1, série A ou autre compétitions gratuitement pendant une période.

Tout le football en streaming sur les chaînes étrangères :


On a vu dans cet article que l'on pouvait regarder le match PSG Lyon en streaming gratuit et en direct depuis la chaîne étrangère MatchTV, mais il faut savoir que cette méthode s'applique avec la plupart des compétitions de football et vous permettra de regarder gratuitement la plupart des rencontres de football.

La chaîne MatchTV diffuse notamment la Série A italienne, la Liga, des matchs de ligue des champions, la totalité des matchs de Ligue 1, ainsi que des matchs de Bundesliga. Nous avions par exemple déjà vu dans un article similaire comment regarder la Bundesliga gratuitement sur Match TV.

A savoir aussi, le VPN vous permettra de débloquer d'autres chaînes étrangères qui diffusent le football dont notamment la chaîne belge Club RTL qui diffuse la ligue des champions en clair.

En savoir plus sur PSG Lyon :


Ce dimanche 19 Septembre nous offre une programmation foot exceptionnelle. En plus du Juventus Milan en Italie, nous aurons droit au match PSG / Olympique Lyonnais. Un classique de la Ligue 1 entre deux très grands club français de ces dernières années.

Paris a connu son premier non match de la saison cette semaine avec un match nul en ligue des Champions face à Bruges. C'était pourtant la première fois que le trio d'attaque Mbappé-Neymar-Messi était aligné. Paris reste sur un sans faute en championnat avec 5 victoires en autant de match. Mbappé est en grande forme mais est sorti blessé plus tôt dans la semaine et n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place ce week-end.

Le club de la capitale dispose d'un effectif large et devrait être capable d'installer une belle équipe face au Lyonnais.

L'Olympique Lyonnais ont aussi joué pendant la semaine avec un match en Ecosse contre les Rangers de Glasgow. Ils ont remporté le match 2/0 malgré l'absence de leur attaquant Moussa Dembélé. Celui-ci sera absent ce week-end, tout comme le capitaine Léo Dubois, les deux joueurs sont blessés. Lyon dispose d'un effectif bien taillé pour la Ligue 1 malgré ces absences. Ils s'en remettront à leur recrue estival Shaqiri, venu de Liverpool pour faire douter le PSG.

Lyon a commencé sa saison difficilement sous les ordres de leur nouvel entraîneur Peter Bosz. Mais cela commence à prendre forme avec trois victoires de rang, dont deux en Ligue 1. Le club de Jean-Michel Aulas se retrouve 7ème au classement, et souhaite cette fois accrocher une des trois premières place pour accéder à la Ligue des Champions.

Ce match s'annonce haut en couleur dans un Parc des Princes survolté. Le rendez-vous est pris à 20h45 pour suivre un des match phare de la saison de Ligue 1.