Comment regarder Danse avec les stars depuis l'étranger ? (direct ou replay)

La saison 2021 de Danse avec les stars (DALS) reprend sur TF1 et nous vous expliquons comment regarder DALS en direct ou replay si vous êtes à l'étranger.

Comment regarder Danse avec les stars depuis l'étranger ? (direct ou replay)

L'émission de divertissement Danse avec les stars saison 11 débute ce vendredi 17 septembre à 21h et la diffusion des primes aura lieu tous les vendredis soir à cette même heure. Si vous êtes à l'étranger en dehors de la France, vous pourriez rencontrer des difficultés à regarder l'émission.

Nous voyons dans cet article comment regarder Danse avec les stars en streaming direct ou en replay depuis l'étranger.

DALS en streaming sur MyTF1 :


Chaque émissions de Danse avec les stars seront proposées en direct ou en replay sur le site MyTF1 de la chaîne TF1 à l'adresse suivante :

TF1 en direct depuis l'étranger : tf1.fr/tf1/direct

Étant donné que vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion du direct, vous serez confronté au message de géo-blocage suivant sur MyTF1 :

tf1 bloqué depuis l'étranger

Restriction géographique de TF1 à l'étranger

Ici, la chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc de regarder le direct de l'émission. Cependant, une simple manipulation nous permet de contourner ce blocage à l'aide d'un VPN et c'est ce que nous voyons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Danse avec les stars depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer MyTF1 à l'étranger


En utilisant Cyberghost nous allons nous géolocaliser en France afin de contourner le blocage de la chaîne TF1 et pouvoir regarder Danse avec les stars depuis l'étranger. Nous verrons juste après comment utiliser gratuitement Cyberghost.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France.

Cyberghost

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous avons une adresse IP française, nous n'avons plus qu'à recharger la page de TF1 pour accéder au direct.

tf1 à l'étranger

Nous avons accès à TF1 depuis l'étranger avec Cyberghost

Débloquer TF1 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant bien accès à TF1 en direct depuis l'étranger, notamment pendant l'émission Koh Lanta. Il en sera de même pour l'émission Danse avec les stars ainsi que toutes les autres chaînes TV françaises.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Si vous souhaitez profiter gratuitement de Cyberghost c'est possible en utilisant la période d'essai remboursable de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions dès que souhaité.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi directement remboursé et aurez pu utiliser Cyberghost gratuitement pendant ce délais. Idéal si vous séjour à l'étranger est de moins de 45 jours notamment.

Toute la TV française depuis l'étranger :


On a pu voir ci-dessus que nous pouvions regarder Danse avec les stars depuis l'étranger en streaming avec un VPN, mais cela s'applique aussi avec toutes les autres chaînes de télévision françaises.

En effet, nous avions déjà vu dans un article comment regarder la TV française à l'étranger en se géolocalisant en France à l'aide du VPN. Le principe est exactement le même que celui qu'on a expliqué ci-dessus et vous permettra de profiter de toutes vos émissions françaises pendant vos vacances ou déplacements en dehors de la France.

On avait aussi vu dans un article similaire comment regarder TF1 en direct depuis l'étranger, en prenant l'exemple de Koh Lanta.

En savoir plus sur DALS :


Danse avec les stars en est à sa saison 11 et celle-ci débutera le vendredi 17 septembre à 21h. Les primes seront donc diffusés les vendredis soir en direct sur TF1 et disponibles en replay longtemps après sur MyTF1.

Cette année, nous aurons le droit à 13 couples de danseurs composés d'une personnalité (youtubeur, humoriste, chanteur, mannequin) et d'un danseur professionnel. On retrouve donc parmi les personnalités de DALS : Vaimalama Chaves, Bilal Hassani, Lucie Lucas, Michou, Moussa Niangane, Aurélie Pons, Tayc, Dita Von Teese, Wejdene, Jean-Baptiste Maunier, Laam, Lola Dubini et Gérémy Crédeville.

Du coté du jury, on retrouve Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa ikonomova, et François Alu. L'émission sera quant à elle animée par Camille Combal et Karine Ferri.