FC Barcelone Bayern Munich en streaming gratuit (chaîne étrangère)

Ce soir à 21h aura lieu le match FC Barcelone – Bayern Munich dans le cadre de phase de groupe de ligue des champions. Nous vous proposons une astuce pour regarder le match en streaming direct gratuitement depuis une chaîne belge.

FC Barcelone Bayern Munich en streaming gratuit (chaîne étrangère)

En France, à moins d'être abonné à la chaîne BEin Sports, vous ne pouvez par défaut pas regarder FC Barcelone - Bayern Munich, mais c'était sans compter sur la possibilité d'utiliser les chaînes étrangères qui diffuseront aussi le match en direct ce soir à 21h.

Parmi elles, une chaîne gratuite belge (commentée en français) diffusera bien FC Barcelone Bayern en streaming gratuit et nous voyons comment débloquer cette chaîne depuis la France ci-dessous.

Chaîne gratuite qui diffuse FC Barcelone Bayern Munich :


En effet, comme l'indique son programme TV, la chaîne Club RTL diffusera bien le match FC Barcelone Bayern Munich en streaming direct et en clair ce soir à 21h, depuis sa plateforme RTLPlay :

Club RTL en direct : rtlplay.be/club/direct

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne belge, vous serez très certainement confronté à une restriction géographique comme celle-ci lorsque vous tenterez de regarder le direct :

club RTL bloqué en France

Club RTL bloqué en France

La chaîne Club RTL a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez ni en Belgique, ni au Luxembourg et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN, comme nous le faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Barcelone Bayern en streaming direct sur Club RTL. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN et Surfshark qui sont les seuls à débloquer RTLplay.

Comment débloquer Club RTL en France ?


Dans le tutoriel ci-dessous, nous utilisons NordVPN afin de se géolocaliser en Belgique et accéder au direct de la ligue des champions sur Club RTL depuis la France. Nous verrons juste après qu'il est possible de profiter gratuitement de NordVPN.

Etape 1 :


Commencez par installer NordVPN en profitant de 30 jours d'essai.

Télécharger NordVPN

Etape 2 :


Ouvrez NordVPN, dans la liste des pays choisissez la Belgique.

NordVPN Belgique

Connexion au serveur Belge de NordVPN

Etape 3 :


Une fois géolocalisé en Belgique, videz vos cookies de navigation, puis connectez vous à Club RTL (inscription gratuite) pour accéder au direct de la chaîne.

club RTL en France

Accès à Club RTL (RTL Sport) en France avec NordVPN

Regarder la ligue des champions sur Club RTL avec NordVPN

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant bien accès à Club RTL (RTL Sport) et que le message de blocage n'apparaît plus à l'écran, durant le début de match FC Barcelone - Bayern. Il en sera de même pour tous les prochains matchs diffusés sur la chaîne.

Profiter gratuitement de NordVPN :


Si vous le souhaitez, vous pouvez profiter gratuitement de NordVPN grâce à sa période d'essai remboursable de 30 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 30 jours au maximum, puis d'en demander un remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 30 jours d'essai à NordVPN

Vous serez ainsi immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du logiciel pendant ce délais.

Tous les matchs de ligue des champions sur les chaînes étrangères :


Vu les prix relativement chers pratiqués par les chaînes sportives françaises il est dans l’intérêt de tous amateur de football et de sports de profiter des chaînes étrangères gratuites pour y regarder les différentes compétitions sportives.

Pour ce qui est de la ligue des champions, il existe toujours une chaîne étrangère qui diffuse les matchs en streaming gratuit comme c'est le cas ci-dessus pour FC Barcelone Bayern Munich diffusé gratuitement sur Club RTL.

Nous avons aussi vu récemment que la chaîne russe MatchTV diffusait la plupart des matchs de ligue des champions en clair, mais aussi de Ligue 1 et des autres compétitions nationales européennes.

Finalement, il existe toujours une chaîne gratuite étrangère déblocable simplement à l'aide d'un VPN qui peut nous permettre d'économiser sur les frais exorbitants des bouquets sportifs français. Il en est d'ailleurs de même pour de nombreux autres sports tel que la Formule 1 ou même les sports de combat tel que l'UFC notamment.

En savoir plus sur le match FC Barcelone – Bayern Munich :


Ce soir, mardi 14 septembre dès 21h le FC Barcelone s'opposera au Bayern de Munich en direct du Camp Nou dans cette phase de groupe de ligue des champions. C'est actuellement la plus grosse affiche de ligue des champions et nous prendrons donc plaisir à regarder le match en direct sur Club RTL.

Malheureusement pour la première fois lors d'une rencontre contre le Bayern de Munich, le FC Barcelone devra se passer de Lionel Messi qui joue désormais pour le PSG. Il devra finalement aussi se passer d'Antoine Griezmann qui vient tout juste de retourner à l'Atlético de Madrid.

La composition probable du FC Barcelone sera donc la suivante : Ter Stegen, Roberto, Araujo, Pique, Alba, Busquets, F. de Jong, Pedri, Depay, L. de Jong et Coutinho.

Du coté du Bayern de Munich, les allemands pourront compter sur Neuer, Pavard, Upamecano, Hernandez, Davies, Kimmich, Goretzka, Sane, Muller, Musiala et Lewandowski.

Finalement, même si le match s'annonce plutôt serré et que les deux équipes sont les favorites du groupe E, les bookmakers sont en faveur du Bayern Munich face au FC Barcelone. Nous en saurons davantage dès le coup d'envoi ce soir à 21h, en streaming direct sur Club RTL.