Raducanu Fernandez en streaming gratuit (finale US Open femme)

Ce samedi 11 septembre à 22h se déroulera la finale d'US Open 2021 femme entre l'anglaise Emma Raducanu et la canadienne L.A Fernandez. On vous propose de regarder cette finale en streaming direct depuis une chaîne étrangère.

Raducanu Fernandez en streaming gratuit (finale US Open femme)

Bien que la finale femme soit exclusivement réservée aux abonnés Eurosport en France, nous avons trouvé une chaîne étrangère qui la diffusait aussi en clair et une simple manipulation nous permet donc de regarder Raducanu Fernandez en streaming depuis cette chaîne gratuite.

Nous voyons à travers cet article quelle est cette chaîne et comment l'utiliser depuis la France pour regarder à la fois la finale femme ce soir, mais aussi la finale Djokovic Medvedev en direct demain soir.

Chaîne gratuite qui diffuse la finale Raducanu Fernandez :


En effet, la chaîne RTS a l'habitude de diffuser tout le Tennis en clair et ce sera le cas ce soir pour la finale femme d'US Open entre Raducanu et Fernandez comme son programme TV l'indique :

Raducanu Fernandez streaming

Diffusion de la finale d'US Open 2021 femme sur RTS

Lien de la chaîne RTS en direct : rts.ch/sport/programmes

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez probablement confronté au message de restriction géographique suivant lorsque vous tenterez de regarder le direct :


Restriction géographique de la chaîne RTS

La chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en Suisse par le biais de votre adresse IP et vous empêche donc d'accéder au direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous voyons dans le tutoriel qui suit.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Suisse à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder la finale femme d'US Open (Raducanu Fernandez) en streaming sur RTS. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer RTS en France ?


Nous allons utiliser Cyberghost afin de simuler notre présence en suisse, pouvoir contourner le blocage de la chaîne RTS et regarder la finale femme d'US Open entre Raducanu et Fernandez. Nous verrons juste après que nous pouvons profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays choisissez la Suisse (serveur Hünenberg de préférence) .

Cyberghost

Géolocalisation en Suisse avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous avons une adresse IP en Suisse, nous n'avons plus qu'à recharger la page de la chaîne pour assister au direct.


Accès à RTS Sport en France (durant les quarts de finale d'US Open)

Regarder la finale d'US Open sur RTS avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message d'erreur a bien disparu et que nous avons bien accès au direct de RTS, notamment pendant le match de quart de finale de Djokovic. Il en sera de même pour la finale dames entre Raducanu et Fernandez ce soir à 22h, ainsi que pour la finale homme demain à 22h aussi.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Dans le cas où vous souhaiteriez profiter gratuitement de Cyberghost c'est possible, en utilisant la période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du VPN pendant ce délais.

Finale homme Djokovic Medvedev en streaming :


Nous avons vu dans cet article que nous pouvions regarder gratuitement la finale femme d'US Open entre Raducanu vs Fernandez en streaming gratuit, mais vous pourrez aussi profiter de cet astuce pour regarder la finale homme entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev en direct aussi sur cette même chaîne suisse.

La diffusion de la finale homme a lieu ce dimanche 12 septembre à 22h sur RTS.

De la même façon, vous pourrez profiter gratuitement de nombreux autres sports diffusés aussi sur RTS en clair alors qu'ils ne le sont pas en France. C'est le cas de la Formule 1 et du MotoGP notamment. Nous avions déjà évoqué comment regarder la F1 en streaming sur cette chaîne gratuite dans un autre article.

En savoir plus sur la finale dames Raducanu Fernandez :


La finale simples dames d'US Open 2021 se déroulera ce samedi 11 septembre à 22h en direct sur la chaîne suisse RTS. Il opposera la britannique Emma Raducanu face à la canadienne Leylah Fernandez.

Emma Raducanu, jeune athlète de 18 ans s'est imposée en demi-finale face à M.Sakkari (17 ème mondiale) et a ainsi obtenu sa première place en finale d'US Open. De son coté Leylah Fernandez âgée de 19 ans s'est imposée face à la championne Biélorusse et seconde au classement mondial Sabalenka 2 sets à 1, ce qui lui a offert sa place en finale.

On s'attend donc à une finale dame très jeune avec deux athlètes qui n'étaient pas les favorites du tournois, mais qui on su faire un parcours sans faute jusqu'à cette finale. Nous en saurons davantage dès ce soir à 22h en streaming sur RTS.