Torrentz2 : Comment accéder à la nouvelle adresse en 2021 ?

Torrentz2 est rendu inaccessible en France, qu'elle est la nouvelle adresse, comment y accéder et qu'elles en sont les alternatives en 2021 ?

Torrentz2 : Comment accéder à la nouvelle adresse en 2021 ?

Torrentz2, le célèbre site de partage de fichier P2P principalement dédié au téléchargement de musiques et torrents est rendu inaccessible en France et dans de nombreux pays du monde pour des raisons évidentes liées à la lutte contre le téléchargement illégale.

Les fournisseurs d'accès internet que l'on utilise (Orange, Bouygues et SFR) ont étés obligés de rendre inaccessible le site à tel point qu'il en devient introuvable dans les résultats de recherche google. Cependant, il existe toujours des adresses miroirs et des alternatives que nous allons évoquer dans cet article.

Important : Le téléchargement de fichier protégé est interdit en France. Si vous souhaitez tout de même accéder à quelconque site de torrent nous vous suggérons de cacher votre adresse IP afin de naviguer de manière anonyme et sécurisée. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost pour changer votre adresse IP.

Accéder à Torrentz2 avec Cyberghost

Quelle est la nouvelle adresse de Torrentz2 ?


Un grand nombre de site tentent d'usurper Torrentz2 en recréant exactement le même interface que le site original, c'est notamment le cas de Torrentz2fr.xyz qui n'est pas officiel.

Par ailleurs, la plupart des sites miroirs de Torrentz sont rendus rapidement inaccessible par les autorités a tel point qu'il en devient difficile d'utiliser la plateforme aujourd'hui. Quelle est donc la nouvelle adresse officielle de torrentz2 ?

Le site torrentz2eu.org semble être une alternative à la plateforme originelle mais même pour celui-ci nous ne pouvons pas vous assurer qu'il s'agit de la vraie adresse.

Le site vous reliera à de nombreuses autres plateformes de torentz en fonction des mots-clefs et recherches que vous effectuerez dans la barre de recherche. Quoi qu'il arrive, veillez à bien activer votre VPN avant d'utiliser le site.

Pourquoi utiliser un VPN sur Torrentz2 ?


Qu'il s'agisse de Torrentz2 ou de n'importe quel autre site de téléchargement P2P, vous vous risquez à la fois à télécharger des fichiers malveillants (virus, trojans, malware, ransomware, etc), mais aussi à être repéré et sanctionné par les autorités en charge de la protection des droits d'auteur.

Avant d’accéder à Torrentz2 ou n'importe quel autre site de torrent vous devez activer un VPN afin de masquer votre adresse IP, protéger votre connexion et naviguer de manière anonyme et sécurisée. Nous utilisons nous le VPN Cyberghost pour changer d'adresse IP et se prémunir de l'ensemble des menaces lié au téléchargement en ligne.

Télécharger Cyberghost

Cyberghost nous permet en un clic de se connecter à un grand nombre de serveurs dans plus de 89 pays du monde et de changer notre adresse IP réelle. Ci-dessous par exemple, nous décidons de se connecter à un serveur Suisse qui est réputé pour être beaucoup plus souple en matière de confidentialité.

cyberghost

(Cyberghost connecté à un serveur Suisse)

Cela nous évitera d'une part d'être repéré par les autorités (FAI, gouvernements), de contourner les blocages et la censure d'un grand nombre de sites et de crypter l'ensemble des échanges entre notre ordinateur et internet.

Le VPN nous permet aussi de débloquer toutes les plateformes de streaming, de débloquer tous les catalogues Netflix (US, Canada, Japon) et d'une manière général de contourner toutes les restrictions géographiques.

Quelles alternatives à Torrentz2 existe t-il ?


Les plateformes de torrent fleurissent et meurent d'années en années et on sait à quel point cela évolue très vite. En plus de sites miroirs (proxy) évoqués en haut d'article, il existe un grand nombre d'autre plateformes proposant plus ou moins le même service.

En voici un petite liste :

Évidement, la plupart de ces sites sont bloqués par les autorités en France et il vous faudra utiliser un VPN pour y accéder. De la même façon, il est difficile de juger de leur fiabilité et leur sécurité et nous n'avons pas d'avis les concernant. Nous vous conseillons donc de rester prudent en utilisant quelconque plateforme de torrent en ligne.