Ukraine France en streaming gratuit depuis l'étranger

Le match éliminatoire pour la coupe du monde entre l'Ukraine et la France aura lieu demain à 20h45. Nous vous expliquons comment regarder Ukraine France en streaming gratuit depuis l'étranger.

Ukraine France en streaming gratuit depuis l'étranger

L'Ukraine affrontera la France ce samedi soir à 20h45 dans le cadre de cette phase de groupe de qualification pour la coupe du monde. Si vous êtes à l'étranger ou encore en vacances, vous rencontrerez peut-être des difficultés à regarder le match en direct à la télévision. Nous voyons comment regarder le match sur M6 depuis l'étranger ci-dessous.

Ukraine France en streaming sur 6play :


La diffusion d'Ukraine France est opérée par M6 et le match sera donc accessible en streaming gratuit sur 6play :

M6 en direct : 6play.fr/m6/direct

Si vous êtes à l'étranger lors de la diffusion d'Ukraine France, vous ferez face à un message de restriction géographique similaire à celui-ci :

m6 bloqué

Restriction géographique de M6 à l'étranger pendant l'euro

La chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en France et vous empêche donc d'accéder au direct de M6 depuis là où vous êtes. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN, c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France avec un VPN pour contourner le blocage et regarder Ukraine France en streaming gratuit depuis l'étranger sur M6. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer 6play à l'étranger ?


En utilisant Cyberghost, nous allons nous géolocaliser en France afin de pouvoir débloquer la chaîne M6 et regarder le match entre l'Ukraine et la France. Nous verrons juste après que nous pouvons profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en utilisant la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis sélectionnez la France dans le choix de pays.

cyberghost fr

Géolocalisation en France avec Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes géolocalisé en France, il ne nous reste plus qu'à recharger la page pour accéder au direct sur M6.

m6 depuis l'etranger

Accès à M6 depuis l'étranger avec Cyberghost (finale euro 2020-2021)

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons maintenant accès au direct de M6 depuis l'étranger lors d'un match d'euro 2020 et que le message de géo-blocage ne s'affiche plus à l'écran. Il en sera de même pour le match de samedi soir entre la France et l'Ukraine.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Vous pouvez profiter gratuitement de Cyberghost en utilisant la période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du logiciel pendant cette période.

En savoir plus sur le match Ukraine France :


Deuxième match à la suite de la débâcle lors de l'Euro pour l'équipe de France ce samedi 4 Septembre, rendez-vous en Ukraine, à Kiev, pour affronter la sélection nationale en vue des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

La France a repris la compétition mercredi avec un match à Strasbourg face à la Bosnie, quelques changements avait été apporté par le sélectionneur Didier Deschamps à la suite de la défaite face à la Suisse lors de l'Euro 2020. Ces changements ne se sont pas montré particulièrement payant avec un match nul 1/1 suite à une prestation timide et brouillonne de l'équipe nationale. Sauvée une fois de plus grâce au nouveau joueur de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann, auteur de son 39ème but sous le maillot bleu.

Ce match a vu l'expulsion de Jules Koundé, sur un tacle violent en début de seconde période, qui se retrouvera donc remplacer dans le couloir droit, sûrement par Léo Dubois, le capitaine Lyonnais. D'autres changements sont à voir, à la suite de l'opposition face à la Bosnie, plusieurs joueurs ont déclaré forfaits, Tolisso et Kanté, remplacé dans la foulée par Rabiot et Guendouzi. Mais surtout, Kylian Mbappé, qui a déclaré forfait au dernier qui lui, ne sera pas remplacé. La France arrive en Ukraine avec une équipe remaniée, et avec la confiance au plus bas.

L'Ukraine, quart de finaliste du dernier Euro, éliminé par le finaliste Anglais, a connu beaucoup de changements au sein de sa sélection. Le départ du sélectionneur et ancien ballon d'or Schevchenko va laisser quelques traces dans cette sélection à la sortie d'une compétition européenne réussie. La reprise fut aussi difficile côté Ukrainien avec un déplacement au Kazakhstan, conclut sur un match nul 2/2. La sélection amenée par le capitaine Yarmolenko pensait avoir fait le plus dur avec un but à la 93ème minute pour espérer l'emporter. Mais c'était sans compter sur l'équipe Kazakh qui réussit à égaliser au bout du temps additionnel pour décrocher le match nul.

Les joueurs présents à l'Euro sont encore là du côté Ukrainien, avec l'attaquant Yaremchuk, alimenté de ballon par son capitaine, mais aussi par le joueur de Manchester City, Zinchenko. Cette équipe jouera à domicile pour tenter de rattraper le leader, et adversaire du jour, de la poule D de ces qualifications à la prochaine Coupe du Monde.

Ce match s'annonce serré avec deux équipes qui sortent d'un match décevant et qui voudront se refaire pour espérer décrocher le plus rapidement possible une qualification au prochain mondial. Les Bleus partent favoris en étant les champions du monde en titre, mais ils devraient rencontrer un adversaire difficile à manœuvrer. Nous en saurons davantage samedi soir à 20h45 en streaming gratuit sur M6.