Comment avoir Hulu en France en 2022 ? (Tutoriel VPN détaillé)

La plateforme Hulu n'est à ce jour disponible qu'aux États-Unis, mais une astuce nous permet d'accéder à Hulu en France en utilisant un VPN. Nous vous expliquons dans cet article comment procéder pour regarder les séries du catalogue Hulu depuis la France ou l'étranger.

Comment avoir Hulu en France en 2022 ? (Tutoriel VPN détaillé)

Hulu fait partie des grandes plateformes de VOD mondiale appartenant en grosse partie à Walt Disney Company et qui propose par conséquent des offres d'abonnements combinées entre Hulu, Disney+ et ESPN+.

Comme vous le savez certainement, Hulu n'est cependant proposé qu'aux États-Unis et n'est malheureusement pas prêt de sortir en France. Cependant, il est possible de s'abonner à Hulu depuis la France, la Belgique, le Canada (ou n'importe quel autre pays) en utilisant la méthode radicale du VPN et en simulant notre présence aux États-Unis.

Explication rapide : En nous géolocalisant aux États-Unis à l'aide d'un VPN, nous pouvons nous abonner à Hulu depuis la France ou l'étranger et profiter de toutes les séries et films proposés. Nous vous conseillons d'utiliser NordVPN ou Cyberghost qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Tutoriel : débloquer Hulu en France avec un VPN


Dans ce tutoriel, nous allons voir étape par étape comment nous abonner à Hulu en utilisant une carte prépayée Hulu ainsi que NordVPN en nous géolocalisant aux États-Unis. On verra juste après qu'il est possible d'utiliser gratuitement NordVPN.

Étape 1 :


Étant donné qu'il s'agit d'une plateforme américaine, il vous faudra utiliser une carte prépayée Hulu (carte cadeau) pour vous abonner à la plateforme, car un paiement par carte bancaire française risquerait de ne pas passer.

Utilisez pour cela le site G2A.com qui commercialise des cartes cadeau Hulu de 25$ ou 50$ à cette adresse : g2a.com/hulu

carte cadeau hulu

Achat d'une carte cadeau Hulu sur G2A

Une fois achetée, récupérez le code Hulu de la carte cadeau, que nous utiliserons par la suite.

Étape 2 :


Ensuite, installez NordVPN en profitant de la période d'essai remboursable de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 3 :


Ouvrez NordVPN, puis choisissez les États-Unis dans la liste des pays.

NordVPN US

Géolocalisation aux Etats-Unis avec NordVPN

Étape 4 :


Vous disposez maintenant d'une adresse IP américaine et serez géolocalisé aux États-Unis par Hulu. Vous pouvez alors vous rendre sur le site d'Hulu, à la page où il faut rentrer votre code de carte cadeau Hulu à cette adresse : hulu.com/start/gifting, puis validez sur redeem.

code  hulu

Renseignez votre code cadeau Hulu et cliquez sur Redeem

Une fois entré, choisissez votre formule d'abonnement et son montant sera déduit de votre carte cadeau. Vous pourrez maintenant vous créer un compte sur Hulu en remplissant vos informations personnelles.

code  hulu

Sélectionnez l'abonnement de votre choix avec votre crédit de carte cadeau

Seule chose à noter lors du remplissage du formulaire, veillez à mentionner une adresse localisée aux États-Unis (fictive), en utilisant par exemple un code postal de New York (10005).

Étape 5 :


Vous n'avez plus qu'à valider votre inscription et pourrez commencer à utiliser votre compte Hulu en France, en Belgique, au Canada ou depuis le monde entier comme si vous étiez réellement aux États-Unis grâce à NordVPN.

hulu nordvpn

Connecté à Hulu en France avec NordVPN

S'abonner à Hulu depuis la France avec NordVPN

Comment profiter gratuitement de NordVPN ?


Si vous souhaitez aller plus loin dans l'astuce et profiter gratuitement du VPN, c'est possible en profitant de sa période d'essai remboursable de 30 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire l'abonnement de votre choix, d'en profiter au maximum 30 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 30 jours d'essai NordVPN

Vous serez alors immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement du service pendant ce délais.

Quand sortira Hulu en France ?


Des rumeurs courraient qu'Hulu sortirait à l'international en 2021, mais aucune certitude quant à sa sortie en France et il est même possible que la plateforme n'y voit pas le jour de si tôt.

En attendant, le seul moyen que nous avons trouvé pour regarder Hulu en France est d'utiliser un VPN en se géolocalisant aux États-Unis.

De plus, cette astuce n'est pas vraiment très coûteuse étant donné qu'il existe une formule d'abonnement couplée d'Hulu avec Disney+ et ESPN+ à seulement 13,99$ soit 11,89€ seulement. Sachant que le coût mensuel de Disney+ en France est de 8,99€, la différence est donc très maigre avec cette formule américaine.

Le catalogue Hulu :


Le catalogue proposé sur Hulu est unique au monde et bien différent de ce qui est proposé sur Netflix ou Amazon Prime notamment. C'est d'ailleurs ce qui lui donne tout son intérêt pour le public français.

Hulu propose notamment des séries TV, des films en tout genre, des comédies, des émissions TV Sitcoms, des télé-réalités internationales, des animations pour adulte, des animations japonaises, des documentaires et des animations pour enfant.

On retrouve notamment des séries à succès tel que The Chi, Love Island, The White Lotus, American Horror Stories, Dexter, Blindspotting, Billions, Monsterland, Helstrom, Only Murders in the Building, etc.

Débloquer aussi les catalogues étrangers Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+ :


Nous avons vu dans cet article que nous pouvions regarder Hulu en France à l'aide d'un VPN, mais cet outil offre aussi de nombreuses autres utilisations dont notamment la possibilité de débloquer les catalogues étrangers des autres sites de vidéo à la demande.

Par exemple, en vous géolocalisant aux États-Unis avec NordVPN, vous pourrez accéder au catalogue Netflix US, Amazon Prime Vidéo US ou Disney+ US et ainsi débloquer tout un tas de séries et films qui ne sont pas sur le catalogue français.

Débloquer les catalogues internationaux avec NordVPN

Vous pourrez aussi par exemple débloquer les catalogues japonais si vous aimez les séries animés japonaises, ainsi que canadien ou UK qui sont aussi très intéressants pour le contenus qu'ils proposent.