Sandhagen vs Dillashaw en streaming gratuit (UFC Vegas 32)

UFC

Ce week-end aura lieu l’événement UFC Vegas 32, aussi appelé UFC on ESPN 27 durant lequel s'affronteront Sandhagen et Dillashaw en guise de combat principal. Regardez ce combat en streaming gratuit et en live sur une chaîne étrangère gratuite.

Sandhagen vs Dillashaw en streaming gratuit (UFC Vegas 32)

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juillet se déroulera l'UFC Fight Night avec au programme un combat très attendu entre Cory Sandhagen et T.J Dillashaw.

Nous vous expliquons dans cet article comment suivre l’événement gratuitement en streaming depuis une chaîne étrangère ainsi que tous les événements à venir d'UFC sans avoir à payer la chaîne sportive RMC Sport.

Diffusion de Sandhagen Dillashaw en streaming :


Pour regarder l'UFC depuis la France, deux choix principaux s'offrent à nous. L’événement d'UFC Vegas 32 sera diffusé ce samedi durant la nuit à la fois sur RMC Sport, ainsi que sur la chaîne hollandaise KIJK présentée ci-dessous.


Sandhagen vs Dillashaw diffusé sur Kijk

RMC Sport (chaîne payante) : rmcsport.tv
KIJK (chaîne étrangère gratuite) : kijk.nl/ufc

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous pourriez être confronté au géo-blocage suivant en regardant le direct sur KIJK :

cyberghost

Blocage géographique de la chaîne KIJK

Ici, la chaîne hollandaise détecte que vous n'êtes pas géolocalisé aux Pays-Bas et vous empêche donc de regarder l’événement. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage à l'aide d'un VPN et c'est ce que nous faisons plus bas dans l'article.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser aux Pays-Bas à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'évènement Sanhagen Dillashaw en streaming sur KIJK. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer la chaîne KIJK en france ?


On voit à travers ce tutoriel comment utiliser le logiciel Cyberghost pour se géolocaliser automatiquement aux Pays-Bas et ainsi débloquer la chaîne KIJK et tous les événements d'UFC en live. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en utilisant la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis sélectionnez les Pays-Bas dans le choix de pays.

cyberghost

Géolocalisation aux Pays-Bas avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé aux Pays-Bas, nous pouvons rafraîchir la page pour accéder à l'UFC en direct sur KIJK.

kijk ufc

Nous avons débloqué la chaîne (combat Poirier - McGregor 2)

Regarder l'UFC sur KIJK avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message de géo-blocage a disparu et que nous avons accès à l'UFC lors d'un combat entre McGregor et Poirier de janvier dernier. Cela sera aussi valable pour la soirée Sandhagen Dillashaw ainsi que tous les autres événements d'UFC à venir.

Profiter gratuitement du VPN :


En utilisant la période de 45 jours d'essai remboursable de Cyberghost, nous pouvons profiter gratuitement du VPN.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai à Cyberghost

Vous serez directement remboursé et aurez pu utiliser le logiciel gratuitement pendant ce délais. Idéal donc pour regarder toutes les prochaines soirées d'UFC ainsi que de nombreux autres sports diffusés gratuitement sur des chaînes étrangères (Formule 1, MotoGP, Tennis, etc).

Regarder tout l'UFC gratuitement en streaming :


On a vu ci-dessus comment profiter gratuitement de la soirée Sandhagen Dillashaw d'UFC Vegas 32, mais cela sera aussi valable pour tous les autres événements d'UFC.

La chaîne hollandaise KIJK dispose des droits de diffusion pour tout l'UFC et diffuse à la fois les combats en direct, mais aussi en replay longtemps après pour ceux qui ne peuvent pas profiter des retransmissions en direct aux heures tardives du samedi soir.

En utilisant KIJK vous pourrez d'une part profiter gratuitement de l'UFC sans avoir à payer d'abonnement payant à RMC Sport, mais aussi regarder les anciens combats qui ont déjà eu lieu en replay.

Autres sports à regarder en streaming gratuit :


L'utilisation des chaînes étrangères permet aussi de regarder d'autres sports comme nous venons de le faire avec l'UFC dont notamment les suivants :

La Formule 1
La MotoGP
La ligue des champions

Ces sports sont tous normalement payants en France, mais ils sont diffusés gratuitement sur des chaînes étrangères et même en français sur des chaînes suisses et belges.

En savoir plus sur l'UFC Vegas 32 :


L'UFC Fight Night du 24 au 25 juillet 2021 est basé sur le combat principal entre Sandhagen et Dillashaw qui revient après deux années de suspension. L’événement débutera à partir de 22h ce samedi 24 juillet et la carte principale commencera à 1h du matin le dimanche. Encore une fois, vous pourrez aussi profiter de l’événement en replay dès le lendemain sur la chaîne KIJK.

Voici un aperçu des combats de la soirée UFC Vegas 32 :

Sandhagen – Dillashaw
Ladd – Chiasson
Phillips – Paiva
Elkins – Minner
Maverick – Barber
Gall – Williams

Carte préliminaire :



Soriano – Allen
Imavov – Heinisch
Yanez – Costa
Arce – Ewell
Eubanks – Reed
Belbita – Goldy

L'ensemble de ces combats seront diffusés en streaming sur KIJK le soir de l’événement. Regardez Sandhagen Dillashaw en streaming gratuit sur KIJK.