Belgique Italie en streaming gratuit depuis l'étranger (Euro 2020)

Le match Belgique Italie est le plus attendu de ces quarts de finale. Si vous ne pouvez pas le regarder à la TV ou que vous êtes à l'étranger au moment de sa diffusion, nous vous proposons de le regarder en streaming gratuitement.

Belgique Italie en streaming gratuit depuis l'étranger (Euro 2020)

La Belgique affrontera l'Italie ce vendredi 2 juillet à 21h, en direct de l'Allianz Arena à Munich. Le match sera diffusé en clair sur M6, mais dans le cas où vous ne pouvez pas le regarder à la TV, si vous êtes en déplacement à l'étranger ou en vacances par exemple, il vous est toujours possible de le voir en streaming gratuit.

Nous vous proposons dans cet article les différentes liens de streaming où il est possible de regarder Belgique Italie ce vendredi soir, en direct.

Où regarder Belgique Italie en streaming ?


Le match sera retransmis sur le site 6play en direct, appartenant au groupe M6. Ainsi que sur la chaîne belge RTBF où sont aussi diffusés tous les autres matchs.

Lien de M6 en direct : 6play.fr/m6/direct
Lien de RTBF: rtbf.be/auvio/euro2020

Si vous êtes à l'étranger au moment de la diffusion de Belgique Italie, vous serez confronté à la restriction géographique suivante lors du démarrage du match :


Restriction géographique de M6 à l'étranger

La chaîne a détecté que vous n'étiez pas en France par le biais de votre adresse IP et vous bloque donc l'accès au direct. Il est cependant très facile de contourner ce type de blocage en utilisant un VPN, c'est ce que nous faisons dans le tutoriel ci-dessous. Il en est de même pour la RTBF (chaîne belge).

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France (en Belgique pour RTBF) à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Belgique Italie en streaming depuis l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer M6 depuis l'étranger ?


Dans ce rapide tutoriel, nous allons voir comment se géolocaliser en France depuis l'étranger en utilisant Cyberghost afin de débloquer M6 et pouvoir regarder Belgique Italie en direct. Nous verrons juste après comment utiliser gratuitement Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France..

Cyberghost France

Connexion au serveur Français de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous avons une adresse IP française, nous pouvons accéder librement à M6 depuis l'étranger.


Nous avons maintenant accès à M6 depuis l'étranger (début du match)

Débloquer M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message de géo-blocage n'apparaît plus à l'écran et que nous avons accès au direct d'M6 durant le lancement du match Belgique Italie.

L'astuce fonctionne aussi pour débloquer RTBF (ou d'autres chaînes étrangères) et ainsi profiter de nombreux sports en streaming gratuit tel que la Formule 1, le MotoGP, l'UFC, la ligue des champions et bien plus encore.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Il nous est possible de profiter gratuitement de Cyberghost en utilisant correctement la période de 45 jours d'essai remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter pendant 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter du service gratuitement pendant ce temps.

En savoir plus sur le match Belgique Italie :


Dans l'ordre chronologique, Belgique contre Italie sera le deuxième quart de finale de la compétition, il aura lieu à Munich, en Allemagne à 21h ce vendredi 2 juillet. Encore un choc au sommet dans cet euro entre deux favoris à la victoire finale avec deux parcours presque parfaits dans les résultats et la maîtrise des matchs.

Les Belges étaient favoris de leur groupe B au début du tournoi et ont terminé premier de la poule avec seulement un but encaissé. Ils ont bien entamé cet euro 2020 avec une large victoire 3/0 face à l'équipe de Russie, et un doublé d'une de leur star d'attaque, Romelu Lukaku. Ils ont ensuite pour la deuxième journée eu plus de difficulté pour écarter le Danemark, mais l'entrée en cours de jeu de Kevin De Bruyne a changé la donne et offert une victoire 2/1 aux Belges.

Pour le troisième et dernier match de la poule, sur le papier le match le plus abordable, l'équipe de Roberto Martinez assura le coup et gagna 2/0 face à la Finlande. Grâce à cette première place, les belges ont du affronter le Portugal de Ronaldo en huitième de finale dans un match au sommet de la compétition entre deux favoris au titre finale. A ce jeu, les Belges, dans une prestation loin de leur standard, ont réussi à l'emporter 1/0 malgré une domination portugaise et se sont donc ainsi qualifié pour les demis finales du tournoi.

Les italiens de leur côté poursuivent une série impressionnante de 30 matchs sans défaites. Avec le parcours parfait entamé depuis le début de l'euro et trois victoires en trois matchs de poule, la première face à une équipe de Turquie absente de la compétition 3/0, une seconde sur le même score face à leur voisin Suisse et finalement une victoire 1/0 face aux Pays de Galles avec une équipe remanié, les Italiens sont des favoris pour la finale du 11 juillet.

Pour leur huitièmes de finale, les italiens ont affrontés les Autrichiens et sont sortis du piège lors des prolongations pour un score final de 2/1. Ce Belgique Italie s'annonce passionnant à suivre.

Tout le sport en streaming gratuit :


On a vu ci-dessus que nous pouvions regarder Belgique Italie en streaming gratuit depuis l'étranger grâce au VPN, mais cet outil nous permet aussi de débloquer toutes les chaînes étrangères et ainsi profiter de sports en streaming qui sont normalement payants en France.

C'est le cas notamment de la Formule 1 qui est diffusée gratuitement sur RTBF alors qu'elle est payante en France sur Canal+.

Il en est de même pour la ligue des champions qui est gratuite sur RTS (chaîne suisse) alors qu'elle est payante sur RMC Sport en France. Et c'est valable pour tous les sports (UFC, Rallye, MotoGP, Tennis, Cyclisme, etc) et toutes les chaînes françaises ou étrangères.