Pays-Bas République Tchèque en streaming gratuit (Euro 2020)

Les Pays-Bas affronteront la République Tchèque ce dimanche 27 juin à 18h, juste avant le match Belgique Portugal du soir. Nous vous proposons de le regarder en streaming gratuit en direct depuis une chaîne belge.

Pays-Bas République Tchèque en streaming gratuit (Euro 2020)

En effet, la rencontre entre les Pays-Bas et la République Tchèque n'est pas diffusée sur les chaînes françaises en clair (TF1 ou M6).

Il est cependant possible de passer par les chaînes étrangères pour la regarder et il se trouve que la chaîne belge RTBF le diffuse en direct. Voyons comment procéder ci-dessous.

Diffusion de Pays-Bas République Tchèque sur RTBF :


Comme pour tous les autres matchs de la compétition, la chaîne nationale belge RTBF diffusera le match Pays-Bas République Tchèque en streaming direct gratuitement depuis son site officiel.

Comme on peut le voir sur son programme TV, la diffusion y est prévue ce dimanche 27 à partir de 17h48 :

Pays-Bas - Republique Tchèque  rtbf

Diffusion de Pays-Bas République Tchèque sur RTBF

Lien de la chaîne RTBF : rtbf.be/auvio/euro2020

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez confronté à la restriction géographique ci-dessous lorsque vous lancerez le match :


Restriction géographique de la chaîne RTBF

Ici, la chaîne a détecté que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de regarder le direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage à l'aide d'un VPN et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Solution rapide : Il nous suffit d'utiliser une adresse IP belge à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Pays-Bas République Tchèque en streaming sur RTBF. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment regarder RTBF en France ?


Nous allons voir comment se géolocaliser en Belgique en utilisant Cyberghost, de façon à contourner le blocage et pouvoir regarder le match Pays-Bas République Tchèque sur RTBF en direct. Nous verrons juste après comment profiter gratuitement de Cyberghost.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la Belgique.

Cyberghost Belgique

Connexion au serveur Belge de Cyberghost

Etape 3 :


Nous avons maintenant une adresse IP belge et pouvons recharger la page pour accéder au direct de la chaîne RTBF.

blocage rtbf

Accès à la chaîne RTBF depuis la France (match Turquie-Italie)

Débloquer la chaîne avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons bien accès à RTBF depuis la France avec Cyberghost, lors du match Turquie – Italie du début de compétition. Le message de géo-blocage a bien disparu et il en sera de même pour Pays-Bas République Tchèque ou n'importe quel autre match d'euro 2020.

Récapitulatif vidéo :



Utiliser gratuitement Cyberghost :


Il nous est possible de profiter gratuitement de cette astuce en profitant de la période d'essai de 45 jours de Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi immédiatement remboursé et aurez pu utiliser les services de Cyberghost gratuitement pendant ce délais.

En savoir plus sur le match Pays-Bas République Tchèque :


Suite à leurs qualifications lors de la phase de poule, hollandais et tchèques se retrouveront à Budapest à 18h ce dimanche 27 juin. Cette affrontement sera entre le premier de la poule C et le troisième de la poule D.

Les Pays-Bas ont terminé invaincus dans leur poule C, avec même un sans faute et trois victoire face à l'Autriche, l'Ukraine et la Macédoine du Nord. L'entame de la compétition a été réussi pour l'équipe coachée par Frank de Boer, malgré un retour Ukrainien à 2/2 lors du premier match, un but de Dumfries à la 85ème a donné la victoire 3/2 lors de ce premier match, avant qu'il ne marque son second but de la compétition lors du second match face à la Macédoine pour décrocher la victoire face à l'Autriche, avec lors de ce match le premier but du tournoi pour Memphis Depay, le nouvel attaquant de Barcelone.

Lors de la dernière rencontre les hollandais ont donné une leçon à la Macédoine du Nord pour s'imposer 3/0 et terminer avec 9 points pour bien lancer cet Euro et se diriger vers Budapest pour ce huitième de finale.

Du côté tchèque, un joueur a particulièrement brillé, l'attaquant Patrick Schick, il a réussi a marqué 3 buts lors des deux premiers matchs de l'Euro. Le premier match des tchèques fut maîtrisé avec une victoire 2/0 face à des écossais absents, ils ont ensuite réussi à accrocher les vice champions du monde croate avec un nul 1/1, avant d'affronter le favori du groupe, l'Angleterre et de perdre 1/0.

Malgré 4 points, les tchèques terminent troisième de la phase de groupe et défieront les oranges.
La République Tchèque n'était pas forcément attendu en huitième mais cette qualification peut les booster pour être l'équipe surprise de la compétition.

Ce match part avec un favori hollandais suite au début de compétition, mais l'entrée des matchs à élimination directe peut tout chambouler.

Tout le sport en streaming gratuit :


Nous avons vu dans cet article comment regarder le match Pays-Bas République Tchèque en streaming gratuit. L'astuce est aussi fonctionnelle avec tous les autres matchs à venir, mais aussi avec d'autres sports que vous pourrez regarder librement et gratuitement en streaming.

RTBF diffuse par exemple la F1 et le MotoGP gratuitement en direct alors qu'en France il faut payer un abonnement Canal+ pour en profiter.

On pourra aussi accéder à d'autres chaînes étrangères pour profiter de tout le sport gratuitement en streaming comme RTS (chaîne Suisse) qui diffuse la ligue des champions ou le Tennis de Wimbledon par exemple.

Les exemples sont nombreux mais d'une manière générale, vous aurez accès à un très grand nombre d’événements sportifs depuis ces chaînes étrangères, tout comme nous l'avons fait pour Pays-Bas République Tchèque.