Suède Slovaquie en streaming gratuit (Euro 2020)

On poursuite la seconde journée du groupe E avec un match Suède Slovaquie qui se déroulera demain le 18 juin à 15h en direct du stade Russe. Voyons comment regarder le match en streaming gratuitement depuis une chaîne belge.

Suède Slovaquie en streaming gratuit (Euro 2020)

Le match Suède Slovaquie n'est pas diffusé en France sur les chaînes en clair et est par défaut réservé aux abonnés BeIN Sports, mais il reste possible de le voir en streaming en utilisant les chaînes étrangères.

C'est ce que nous faisons ci-dessous, nous abordons la chaîne belge qui diffuse Suède Slovaquie, puis nous verrons qu'il est possible de ne louper aucun match à venir en passant par cette chaîne.

Qu'elle chaîne diffuse Suède Slovaquie en streaming ?


C'est la chaîne Tipik, disponible sur le site de la RTBF qui diffusera gratuitement le match Suède Slovaquie de demain, à partir de 14h48 comme l'indique son programme TV :

Suède Slovaquie rtbf

Diffusion de Suède Slovaquie sur Tipik

Lien du stream sur RTBF : rtbf.be/auvio/euro2020

Vu qu'il s'agit d'une chaîne belge, vous serez confronté à un géo-blocage vous limitant l'accès au direct avec le message suivant :

suede slovaquie rtbf

Restriction géographique de la chaîne RTBF

La chaîne a détecté par le biais de votre IP que vous n'étiez pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc de regarder le match Suède Slovaquie. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous faisons plus bas dans l'article.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique avec un VPN pour contourner le blocage et regarder Suède Slovaquie ou n'importe quel match d'euro 2020 sur RTBF. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir ci-dessous).

Comment débloquer la chaîne en France ?


En utilisant Cyberghost, nous allons obtenir une adresse IP belge pour nous permettre de contourner le blocage et profiter de Suède Slovaquie en streaming sur RTBF. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment en profiter gratuitement à 100%.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la Belgique.

Cyberghost Belgique

Connexion au serveur Belge de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois que nous sommes connecté, nous disposons d'une IP belge et pouvons recharger la page de RTBF.

blocage rtbf

Accès à la chaîne RTBF depuis la France (match Turquie-Italie)

Contourner le blocage avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que nous avons bien accès à la chaîne RTBF (lors du match Turquie – Italie) qui a déjà eu lieu et que le message d'erreur ne s'affiche plus. Il en sera de même pour Suède Slovaquie et tous les matchs futurs de l'euro 2020.

RTBF diffuse l'intégralité des matchs de la compétition en clair donc il n'est plus nécessaire de souscrire un abonnement BeIN pour en profiter.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Nous pouvons profiter gratuitement de cette astuce en utilisant la période d'essai de 45 jours de Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors intégralement remboursé et aurez pu regarder tous les matchs d'euro 2020 gratuitement depuis la chaîne belge.

Tous les matchs d'euro 2020 gratuit en streaming :


Dans cet article nous nous sommes focalisé sur le match Suède Slovaquie à regarder en streaming, mais il est possible d'adapter cette astuce avec tous les autres matchs de la compétition.

En effet, les chaînes belges La Une et Tipik, toutes deux disponibles sur RTBF (lien en haut d'article) diffusent l'ensemble des matchs d'euro 2020 et même ceux qui ne sont pas disponible en clair en France (TF1 ou M6).

En débloquant la chaîne belge à l'aide d'un VPN vous pourrez donc regarder tout l'euro en streaming gratuit comme nous l'expliquions dans un article annexe.

En savoir plus sur le match Suède Slovaquie :


Pour la deuxième journée du groupe E, la Suède et la Slovaquie s'affronteront à Saint-Pétersbourg le Vendredi 18 juin à 15h, ce match verra une belle confrontation entre deux équipes espérant se qualifier pour les huitièmes de finale.

D'un côté, les suédois qui ont utilisé une tactique et un bloc compact pour affronter l'Espagne à Séville, ont réussi à en ramener le match nul 0/0, pour le premier match sans but du tournoi.

Les suédois n'ont pas mis le pied sur le ballon lors de ce match, mais ont réussi via Alexander Isak de se créer quelques occasions, dont une qui aurait pu changer le résultat du match. Ils ont subis mais ont tenu devant des espagnols maladroits.

Les slovaques de leur côté ont affrontés la Pologne lors de la première journée et ont réussi un petit exploit en battant cette sélection 2/1.

Lors de ce match, les slovaques ont pris les devants avant de se faire égaliser par les polonais, ils ont ensuite profité de l'expulsion d'un polonais pour prendre l'avantage sur une frappe de leur défenseur Skriniar, jouant en Série A avec l'Inter de Milan. Les coéquipiers de Hamsik auront une chance à jouer sur ce match pour espérer atteindre les huitièmes de finale pour la seconde fois de leur histoire.