Ukraine Macédoine du Nord en streaming gratuit (chaîne belge)

Pour cette deuxième journée du groupe C, l'Ukraine affrontera la Macédoine du Nord jeudi 17 juin à 15h. Une astuce nous permet de suivre la rencontre en passant par une chaîne étrangère belge.

Ukraine Macédoine du Nord en streaming gratuit (chaîne belge)

Ces deux équipes sont au bord de l'élimination et se doivent de l'emporter pour espérer peut-être poursuivre leur Euro 2020. Bien que le match Ukraine - Macédoine du Nord ne soit pas diffusé sur TF1 ou M6, une astuce nous permet d'en profiter en streaming gratuit depuis les chaînes étrangères.

Nous voyons ci-dessous sur qu'elle chaîne regarder Ukraine Macédoine du Nord en direct, puis comment profiter de tous les autres matchs non diffusés en clair à la TV française.

Où voir Ukraine Macédoine du Nord en streaming ?


A nouveau, nous allons nous tourner vers la chaîne belge RTBF qui diffusera la rencontre Ukraine Macédoine du Nord ce jeudi 17 juin à 15h, pour notre plaisir à tous. On peut voir que le match est prévu en direct dans sa rubrique « prochainement » :

Ukraine Macédoine du Nord TV

Diffusion de Ukraine Macédoine du Nord sur RTBF

Lien de la chaîne RTBF : rtbf.be/auvio/euro2020

Etant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, un blocage géographique a été mis en place vous empêchant par défaut d'assister au direct depuis la France :

Ukraine Macédoine blocage rtbf

Restriction géographique de la chaîne RTBF

La chaîne détecté automatiquement que vous n'êtes pas localisé en Belgique et vous bloque l'accès au match Ukraine Macédoine du Nord. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage et c'est ce que nous faisons ci-dessous à l'aide d'un VPN.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en Belgique à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder Ukraine Macédoine du Nord ou n'importe quel autre match sur RTBF. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer la chaîne en France ?


En utilisant Cyberghost, nous allons simuler notre présence en Belgique afin de contourner le blocage de la chaîne et pouvoir regarder Ukraine Macédoine du Nord en streaming. Nous verrons par la suite comment utiliser gratuitement Cyberghost pour tout l'euro 2020.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France.

Cyberghost France

Connexion au serveur Français de Cyberghost

Etape 3 :


Nous sommes désormais géolocalisé en Belgique et il ne nous reste plus qu'à recharger la page pour accéder au match en direct.

blocage rtbf

Accès à RTBF depuis la France (match Turquie-Italie)

Contourner le blocage avec Cyberghost

Ci-dessus nous avions débloqué le match Turquie-Italie qui a déjà eu lieu en début d'Euro, mais il en sera de même dès que le match Ukraine - Macédoine du Nord aura commencé ainsi que pour tous les autres matchs d'euro 2020 à venir. On constate que le message de géo-blocage a bien disparu et que nous pouvons librement accéder au direct sur RTBF.

Récapitulatif vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Ce qui nous intéresse maintenant est d'en profiter gratuitement à 100% pendant tout l'euro 2020. C'est possible en utilisant la période d'essai de 45 jours remboursable de Cyberghost.

Il vous suffit de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter de tous les matchs d'euro 2020 (non diffusés en France) gratuitement sur RTBF. L'astuce fonctionne aussi avec de nombreux autres sports (F1, MotoGP, UFC, etc)

Tous les matchs d'euro 2020-2021 en streaming gratuit :


Nous abordons ci-dessus la possibilité de regarder le match Ukraine Macédoine du Nord en streaming gratuit, mais sachez que l'astuce fonctionne pour tous les matchs et est particulièrement intéressante pour ceux qui ne sont pas diffusés en clair sur les chaînes françaises TF1 ou M6.

Cette année, un très grand nombre de matchs (la majorité) sont réservés uniquement aux abonnés de BeIN en France alors que la chaîne belge diffuse elle tous les matchs sans exception quotidiennement.

Nous avions déjà résumé cela dans un article dédié à « comment regarder tous les matchs d'euro 2020 gratuitement » en début de compétition.

Pour les amateurs de sports, notez aussi que cette même chaîne belge nous permet aussi de regarder la Formule 1 ou d'autres sports automobile (Rallye, MotoGP, etc) en streaming gratuit de la même manière que nous le faisons avec le Football.

En savoir plus sur le match Ukraine Macédoine du Nord :


Dans le groupe C, deux équipes arrivent avec 0 point pour cette deuxième journée et elles s'affrontent pour garder une chance d'aller plus loin. Les Ukrainiens défieront les Macédoniens à Bucarest ce Jeudi 17 Juin, à l'Arena Napitolana, le coup d'envoi pour départager ces deux nations est prévu pour 15h.

Les Ukrainiens se déplaceront vu qu'ils ont joué leur premier match en Hollande face aux Pays-Bas. Ils sont très mal rentrés dans leur match avec beaucoup de difficulté à ressortir le ballon. Au terme d'une première mi-temps terminé par un match nul 0/0.

Les ukrainiens ont craqués par deux fois, avant de réagir avec un superbe but de leur capitaine Yarmolenko, suivi d'une réalisation de Yaremchuk, deux buts inscrits en moins de 5 minutes pour recoller au score. Malgré ce retour admiratif, l'Ukraine a craqué et s'est finalement inclinés 3/2.

Les Macédoniens ont eux effectué leur premier match sur ce même stade de Bucarest face à des Autrichiens ultra motivés en vue d'affronter une équipe supposée plus faible.

L'Autriche a pris les devants dans le match avant que leur gardien effectue une faute de main profitant à la légende macédonienne Goran Pandev, pour inscrire le premier but macédonien en compétition international de l'histoire. Malgré ce score de 1/1, les autrichiens finirent pas pousser et tromper le gardien Dimitrevski, pour terminer sur une défaite 3/1.