Regarder France Allemagne en streaming gratuit depuis l'étranger

Si vous êtes à l'étranger ou n'êtes pas en capacité de regarder le match France Allemagne à la TV, il vous est possible de le regarder en ligne, en streaming gratuit. Nous vous montrons comment faire dans cet article.

Regarder France Allemagne en streaming gratuit depuis l'étranger

Ce mardi 15 juin au soir sera diffusé le premier match de l'équipe de France contre l'Allemagne . Si vous êtes à l'étranger, vous pourriez rencontrer des difficultés à regarder le direct à cause des potentiels géo-blocage de la chaîne M6 dans votre pays.

Nous voyons ci-dessous comment regarder

Où regarder France Allemagne en streaming ?


La diffusion de France – Allemagne est prévue ce mardi soir à 21h sur M6. Il vous est possible de le suivre depuis le site officiel de 6play.fr en direct.

Chaîne M6 en direct : 6play.fr/m6/direct

Si vous n'êtes pas en France au moment du match, vous ferez face à un message de restriction géographique de la part d'M6, vous empêchant d'assister au live :


Restriction géographique de M6 à l'étranger

La chaîne a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas en France, cependant il est très facile de contourner ce blocage en vous géolocalisant en France à l'aide d'un VPN. Nous voyons comment faire dans le paragraphe suivant.

Solution rapide : Il nous suffit de se géolocaliser en France à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder France Allemagne en direct sur M6. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer M6 à l'étranger ?


Notre objectif est donc de contourner le blocage de la chaîne M6 à l'étranger à l'aide de Cyberghost afin de regarder le match France Allemagne en streaming depuis l'étranger. Il en sera de même pour tous les matchs à venir d'Euro 2020. Nous verrons ensuite qu'il est possible de profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays choisissez la France..

Cyberghost France

Connexion au serveur Français de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous sommes géolocalisé en France, nous pouvons recharger la page pour assister au match en direct.


Nous avons maintenant accès à M6 depuis l'étranger (pendant le match Pays-bas - Ukraine)

Regarder M6 à l'étranger avec Cyberghost

On peut voir ci-dessus que le message de géo-blocage a disparu et que nous pouvons maintenant profiter du match France Allemagne en streaming depuis l'étranger.

Il est aussi possible de regarder tous les matchs d'Euro 2020, y comprit ceux qui ne sont pas diffusés en clair grâce à cette astuce. Nous voyons comment procéder plus bas dans l'article.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Il nous est possible de profiter gratuitement de Cyberghost grâce à sa période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter du service pour le match France Allemagne et pour tout le reste de l'euro 2020-2021.

Regarder tous les matchs d'Euro 2020 en streaming :


On a vu ci-dessus qu'il était possible de regarder France Allemagne depuis l'étranger grâce au VPN, mais cette même astuce nous permet aussi de regarder tous les autres matchs de la compétition (même ceux qui ne sont pas en clair sur TF1 ou M6) en passant par la chaîne belge RTBF gratuite.

Nous avons détaillé cela dans l'article sur comment regarder tous les matchs d'euros en streaming gratuit que vous pouvez consulter aussi.

Le gros intérêt de la chaîne belge est qu'il nous permet de se passer de la chaîne payante BeIN qui est la seule à diffuser certains matchs en France normalement.

Quelques infos sur le match France – Allemagne :


Ce mardi 15 juin à 21h, le rendez vous est pris à Munich pour voir le champion du monde commencer son tournoi, pour ça, une affiche, un classique, et un affrontement face à l'Allemagne.

Ce match sera le remake de la dernière demi finale de l'Euro 2016 remportée 2/0 par les français. Une opposition forte dès le début pour ces deux équipes qui ensuite devront se débarrasser du tenant du titre portugais et d'une nation un peu plus faible qu'est la Hongrie.

Pour cette première opposition, on devrait assister à une équipe de France amenée par son capitaine Hugo Lloris dans les buts, et une composition de départ habituelle concoctée par Didier Deschamps. La question se posera sur le poste d'avant-centre, Benzema ayant subis une alerte lors du dernier match de préparation animera le front de l'attaque ou Olivier Giroud.

Les français compteront en tout cas sur la vitesse de Mbappé et la qualité de Griezmann pour mettre à mal l'équipe Allemande.

La Manschaaft entre dans ce tournoi pleine de doutes, le sélectionneur est déjà au courant qu'il s'agit de sa dernière compétition à la tête de l'équipe. Les derniers résultats allemande n'annonce pas une équipe en confiance avec une défaite en qualification face à la Macédoine du Nord, et un match nul au Danemark lors de la préparation, avant d'exploser la Lettonie.

Néanmoins, les allemands pourront compter sur le retour de Thomas Muller en sélection pour apporter son expérience lors de ces grands rendez vous.