Poirier vs McGregor 3 : UFC 264 en streaming gratuit (2021)

UFC

Dans la nuit du 10 juillet au 11 juillet 2021 aura lieu l’événement d'UFC 264 le plus attendu avec en combat principal le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor. Nous vous proposons de le regarder en streaming direct gratuit depuis une chaîne étrangère.

Poirier vs McGregor 3 : UFC 264 en streaming gratuit (2021)

En France, l'UFC 264 est normalement réservée aux abonnés RMC Sport, mais en se tournant vers les chaînes étrangères, il est possible de suivre l’événement gratuitement et d'assister en direct à la belle entre Poirier vs McGregor 3.

Nous voyons dans cet article qu'elle chaîne diffuse gratuitement l'UFC 264 en live et comment y assister tout en étant en France sans avoir à souscrire d'abonnement payant à RMC Sport.

Chaîne étrangère gratuite qui diffuse Poirier vs McGregor 3 :


Nous vous en avions déjà parlé dans d'autres articles concernant l'UFC et il s'agit bien entendu de la chaîne hollandaise KIJK qui diffusera en clair l'UFC 264 en streaming gratuit ce samedi soir comme l'indique son programme TV.

mcgregor poirier streaming

La chaîne a l'habitude de diffuser tous les combats et événement d'UFC et une astuce nous permet de la regarder depuis la France ou l'étranger.

Lien de la chaîne KIJK : kijk.nl/ufc

Étant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous serez très certainement confronté à la restriction géographique présente à l'écran lors du lancement du live :

cyberghost

Blocage géographique de la chaîne KIJK

La chaîne a déterminé par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas localisé aux Pays-Bas et vous empêche donc de regarder le direct. Cependant, il est très facile de contourner ce blocage en utilisant un VPN et c'est ce que nous faisons dans le tutoriel détaillé qui suit.

Solution rapide : : Il nous suffit de se géolocaliser aux Pays-Bas à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'UFC 264 en streaming. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment contourner le géo-blocage ?


Dans ce court tutoriel nous allons nous géolocaliser aux Pays-Bas avec Cyberghost afin de contourner le blocage et regarder Poirier vs McGregor 3 en streaming sur KIJK. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment profiter gratuitement de Cyberghost à 100%.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en utilisant la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis sélectionnez les Pays-Bas dans le choix de pays.

cyberghost

Géolocalisation aux Pays-Bas avec Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que nous avons une adresse IP hollandaise, nous pouvons recharger la page du stream et profiter de la chaîne KIJK en direct.
Dans l'exemple ci-dessous nous avons débloqué le combat Poirier vs McGregor 2 ayant eu lieu en janvier dernier, mais il en sera de même pour Poirier vs McGregor 3 du 10-11 juillet prochain.

kijk ufc

Nous avons débloqué la chaîne (combat Poirier - McGregor 2)

On peut voir ci-dessus que grâce à cyberghost le message d'erreur ne s'affiche plus à l'écran et que nous pouvons maintenant profiter de l'UFC 264 en streaming sur la chaîne étrangère. Cela sera aussi valable pour tous les prochains événements d'UFC ayant lieu chaque semaine.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Il est possible de profiter gratuitement de l’UFC en streaming grâce à la période d'essai de 45 jours remboursable de cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter au maximum pendant 45 jours, puis d'en demander le remboursement complet et sans conditions ensuite.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez ainsi immédiatement remboursé et aurez pu profiter gratuitement de l'UFC 264 et des prochains événements UFC avec les chaînes étrangères. Il vous sera aussi possible de profiter de nombreux autres sports de la même façon (F1, motoGP, football, tennis, etc).

Regarder tout l'UFC gratuitement en streaming :


Nous avons pris le cas ci-dessus de l'UFC 264 en streaming et du combat McGregor vs Poirier, mais cela sera bien entendu aussi valable avec tous les autres combats et événements organisés par l'UFC.

La chaîne étrangère KIJK diffuse toutes les semaines ces événements en clair sur sa chaîne et il vous sera possible d'en profiter depuis la France ou l'étranger grâce à cette astuce.

Ainsi, plus besoin de passer par les chaînes sportives payantes tel que RMC Sport en France par exemple. Nous vous avions déjà expliqué comment regarder l'UFC en streaming sur cette chaîne.

En savoir plus sur le combat Poirier vs McGregor 3 :


C'est la troisième fois que Dustin Poirier alias The Diamond affrontera Conor McGregor alias The Notorious dans le cadre de l'UFC 264. Le combat est la tête d'affiche de l’événement qui se disputera dans la nuit du 10 juillet 2021 à la T-Mobile Arena de Paradise, proche de Las Vegas.

Cette rencontre se fera en poids léger et fera office de revanche pour McGregor qui avait perdu par KO contre Poirier en début d'année lors de l'UFC 257. McGregor s'était cependant déjà imposé par KO contre son adversaire en 2014 dans un combat en poids plume lors de l'UFC 178.

On s'attend donc à voir un combat plus que riche en émotions, à suivre en direct sur KIJK.

Liste des combats de l'UFC 264 :


Cet UFC 264 s'annonce particulièrement remarquable avec une carte de combat intéressant dont notamment les suivants :

PoirierMcGregor
Tuivasa – Hardy
Burns – Thompson
Aldana – Kunitskaya
O'Malley – Smolka
Price – Pereira
Brady – Lee
Giles – Plessis
Akhmedov – Tavares
Zhumagulov – Rivera
Yaozong – Amedovski

Et potentiellement d'autres combats tel que Eye vs Jennifer Maia ou encore Ryan Hall « The Wizard » vs Llia Topuria par exemple. Ceux-ci se confirmeront plus on se rapprochera de la date de l’événement et nous vous tiendrons informé.