Débloquer The Seven Deadly Sins saison 5 sur Netflix en France

La saison 5 de The Seven Deadly Sins est actuellement en court de diffusion sur Netflix au Japon, mais comment la regarder en France ? Nous vous expliquons comment faire à travers ce petit tutoriel.

Débloquer The Seven Deadly Sins saison 5 sur Netflix en France

Vous avez pu profiter des 4 premières saisons de The Seven Deadly Sins, mais vous constatez que la saison 5 n'est actuellement pas disponible sur Netflix France. Cependant, elle est actuellement diffusée sur Netflix JP (Japonais) et nous allons voir comment accéder au catalogue Japonais de Netflix en quelques étapes simple.

De cette façon, vous aurez accès aux nouveaux épisodes de la saison 5 de The Seven Deadly Sins, tout en étant en France et depuis votre abonnement Netflix.

Notre astuce consiste simplement à modifier temporairement notre adresse IP en utilisant une IP Japonaise afin que Netflix nous affiche les résultats Japonais de son catalogue. Une fois le changement d'IP effectué, nous pouvons retrouver les épisodes de la saison 5 qui s'intitule « Le jugement du Dragon ».

Les étapes à suivre : (environ 3 minutes)


  • 1) Accéder à Netflix JP :
    L'objectif est donc d'accéder au catalogue japonais de Netflix. C'est faisable en changeant son adresse IP et en choisissant une IP Japonaise à l'aide d'un VPN.

  • 2) Comment changer son adresse IP ?
    Pour ce faire, nous utilisons le logiciel VPN Cyberghost et nous sélectionnons une adresse IP Japonaise comme le montre la capture ci-dessous :

    cyberghost japon
    (Cyberghost connecté à une adresse IP Japonaise)

    Changer son IP avec Cyberghost

    Nous cliquons ensuite sur le bouton de connexion et nous voilà géolocalisé à Tokyo au Japon.

    Cyberghost nous permet de changer notre adresse IP facilement et c'est l'un des rares VPN à fonctionner avec Netflix. Il propose une période d'essai de 45 jours « satisfait ou remboursé » qui vous permet de profiter gratuitement de cette astuce si vous ne souhaitez pas conserver le VPN. Sinon, l'abonnement Cyberghost est à 2€ par mois environ.

  • 3) Recharger Netflix :
    Rechargez maintenant Netflix et vous voilà immédiatement connecté au catalogue Japonais. Saisissez « The Seven Deadly Sins » dans la barre de recherche et vous constaterez que la saison 5 est désormais disponible malgré que vous soyez en France.

The Seven Deadly Sins saison 5 netflix France

En plus de cela, vous aurez aussi accès à toutes les autres séries et films qui sont normalement bloqués en France et pourrez accéder à tous les catalogues Netflix existants en passant d'une adresse IP d'un pays à l'autre.

Le catalogue Netflix JP est remplit de de séries animés manga inédites et propose très généralement les nouvelles saisons avant tous les autres pays. C'est aussi le cas de L'attaque des titans saison 3 et 4 (aussi bloquées en France), de toute la série One Piece ou de One Punch man saison 2 par exemple.

Profiter gratuitement de cette astuce :


De base, Cyberghost coûte environ 2€ par mois, mais si vous ne souhaitez pas payer le logiciel, il est possible d'en demander le remboursement sous 45 jours gratuitement et sans conditions. Cela vous permettra de regarder toutes les séries de votre choix gratuitement pendant 45 jours.

Malheureusement, aucun autre VPN gratuit n'est suffisamment performant pour contourner les blocages Netflix. Et en plus, ils ne sont pas sécurisés pour vos données. C'est pourquoi nous vous suggérons d'utiliser Cyberghost qui est selon nous le meilleur VPN en 2021.

Qu'est ce qu'un VPN ?


Il s'agit d'un logiciel vous permettant de modifier temporairement votre adresse IP afin de naviguer anonymement sur internet. Les VPNs sont aussi très utilisés dans le cadre du streaming car ils permettent de débloquer tous les blocages liés à la géolocalisation, comme nous le faisons actuellement avec The Seven Deadly Sins saison 5.

Les VPNs fonctionnent aussi avec tous les autres catalogues Netflix (US, CA, UK, KR, etc), mais aussi avec toutes les autres plateformes de streaming tel que Hulu, Amazon Prime Vidéo, Disney+ ou Youtube par exemple.

Enfin, il vous sera aussi possible d'accéder aux chaînes de télévision étrangères et profiter ainsi de tous les événements sportifs gratuitement.

Cyberghost est en 2021 l'un des meilleurs VPN au monde, il est rapide, fiable et permet de débloquer Netflix. Il permet de se connecter aux adresses IP de plus de 89 pays différents actuellement. Si vous souhaitez découvrir toutes ses fonctionnalités, faites un tour sur notre avis détaillé sur Cyberghost.

Sur quels catalogues est disponible la saison 5 de The Seven Deadly Sins ?


A ce jour, la saison 5 n'est diffusée que sur le catalogue Japonais de Netflix. Sa diffusion a débutée dès 13 Janvier 2021 et devrait s'achever courant Juillet 2021.

Nous n'avons aucune informations concernant la date de sortie de The Seven Deadly Sins saison 5 sur Netflix France mais il est envisageable qu'elle ait lieu après la fin de diffusion au Japon.

En savoir plus sur The Seven Deadly Sins :


The Seven Deadly Sins, mais aussi en français « Les Septs Péchés Capitaux » est une série animé Japonaise adaptée du Shönen manga du même nom et rédigé par Nakaba Suzuki.

La série est diffusée sous la licence Netflix ainsi que sur TV Tokyo et se compose actuellement de 5 saisons qui sont les suivantes :

  • Saison 1 : Les 7 péchés capitaux composé (24 épisodes)

  • Saison 2 : Les marques de la guerre sainte (24 épisodes)

  • Saison 3 : Le retour des commandements (24 épisodes)

  • Saison 4 : La colère impériale des dieux (24 épisodes)

  • Saison 5 : Le jugement du dragon (24 épisodes)

Au jour où nous écrivons cet article, seuls les deux premiers épisodes sont disponible sur Netflix et un nouvel épisode sort le mercredi de chaque semaine.