Itzor devient Tamdor : nouveau nom et alternative au site en 2021

Itzor était le successeur de Galtro, mais ce dernier aussi a fait les frais des autorités et est fermé aujourd'hui. Découvrez son nouveau nom et ce qu'il devient en 2021.

Itzor devient Tamdor : nouveau nom et alternative au site en 2021

Si vous étiez un habitué du site de streaming gratuit sans publicité Itzor, vous pourriez vous demander pourquoi le site (itzor.com) ne fonctionne plus en France. La raison est simple, pour des raisons évidentes liées à la protection de droits d'auteur, le site a été bloqué par les autorités et fournisseurs d'accès internet français.

Cependant, les développeurs ont souhaités faire perdurer le site en créant une nouvelle adresse et en proposant toujours un service similaire. Bien entendu, l'utilisation du nouveau Itzor est illégale et nous ne vous incitons pas à l'utiliser dans cet article.

Important : Si malgré les interdictions vous souhaitez continuer à utiliser Itzor ou ses alternatives, pensez à activer votre VPN pour cacher votre adresse IP des autorités. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés au streaming.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Quel est le nouveau nom d'Itzor ?


Bien que le site Itzor.com soit toujours accessible à l'aide d'un VPN, ce dernier est désormais fermé en France pour les raisons énoncées en introduction.

Itzor a plusieurs alternative mais il devient Tamdor en 2021, qui fonctionne toujours au jour où nous rédigeons cet article.

La nouvelle adresse d'Itzor est donc Tamdor.com.

Évidement, veillez à activer votre VPN en vous rendant sur Tamdor ou n'importe quel site similaire pour cacher votre adresse IP et éviter toute répercutions d'ordre légal.

Pourquoi utiliser un VPN sur Tamdor ?


Qu'il s'agisse d'Itzor, Tamdor ou leurs alternatives, il faut savoir que l'ensemble de ces sites sont surveillés par les autorités en lutte contre le streaming et téléchargement illégal.

En utilisant l'un de ces sites, votre adresse IP et vos coordonnées personnelles sont exposées et c'est de cette façon que les autorités de régulation détectent les utilisateurs de ce type de sites.

C'est d'ailleurs pour cette raison que certains d'entre vous on déjà très certainement reçus des lettres d'avertissement d'Hadopi à leur domicile ou d'amende (1500€) concernant la violation de droits d'auteurs.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Utiliser un VPN permet de cacher son adresse IP et de naviguer complètement anonyme en ligne sans exposer ses données privées. Le VPN permet en plus très souvent de contourner les blocages des sites en France et d'y accéder malgré leur fermeture.

Essayer Cyberghost 45 jours gratuitement :


Pour ceux qui n'auraient pas les moyens d'utiliser un VPN sur le long terme, sachez que Cyberghost propose une période d'essai de 45 jours vous permettant de l'utiliser gratuitement pendant ce temps.

Pour en profiter, il vous suffit de souscrire un abonnement, de l'utiliser au maximum 45 jours et d'en demander le remboursement intégral et sans conditions quand vous le souhaitez.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez remboursé directement et aurez pu utiliser Cyberghost sans payer pour vous sécuriser lors de vos téléchargement ou streaming en ligne. Cette astuce vous concerne aussi particulièrement si vous n'avez pas les moyens de payer les amendes liées à ces pratiques interdites.

Les alternatives à Itzor et Tamdor qui fonctionnent actuellement :


Galtro, Itzor, Fazdor et maintenant Tamdor. Des sites similaire il en existe des centaines, ils changent sans cesse de nom à tel point qu'on ne sait plus du tout sur quel pied danser.

Pour vous simplifier la tâche nous avons réunis ci-dessous des alternatives à ces sites qui marchent toujours au moment où nous rédigeons cet article (2021).

Alternative à Itzor :

Globalement, l'ensemble de ces sites ont de nouvelles adresses et sont fonctionnels en 2021. Dans le cas où ceux-ci ne fonctionneraient pas ou plus, vous devrez utiliser un VPN pour vous y connecter et contourner leur blocage en France.

Notre avis sur Tamdor :


Tout comme ses prédécesseurs, Tamdor se présente sous la forme d'une grande liste de film sur fond gris, avec un petit logo en guise de branding. De nouveaux films sont ajoutés chaque semaine et le site reste toujours sans publicité.

Petit changement sur le site, vous constaterez que cette fois les critiques de films et avis d'utilisateurs sont affichés aux cotés des sorties de film sur la page d'accueil.

Pour regarder un film sur Tamdor, il vous suffit de cliquer sur le film de votre choix, puis d'accéder au lecteur directement sur le site et encore une fois sans pub ou chargement. Un moteur de recherche est proposé sur le site vous permettant de trouver facilement les films de votre choix.

Tamdor propose tous les types de films en mettant en avant ceux qui datent de 2021. Vous pourrez aussi trouver des films d'animation, des documentaires et des spectacles, le tout sans inscription et gratuitement biensûr.

D'une manière générale, le site Tamdor est agréable de navigation car n'a aucune publicité (comme tous les sites similaires) mais celui-ci reste interdit en France et il reste primordial de ne s'y rendre qu'en utilisant un VPN.