Rodriguez - Waterson en streaming gratuit (UFC on ESPN 24)

L'UFC on ESPN 24 aussi connu comme étant l'UFC Vegas 26 est l’événement de MMA organisé lors de l'UFC Fight night du 8 mai 2021 dont le combat principal se jouera entre Rodriguez vs Waterson. Nous vous montrons comment regarder le live des combats en streaming gratuit.

Rodriguez - Waterson en streaming gratuit (UFC on ESPN 24)

A la base était prévu un combat entre Sandhagen vs Dillasham lors de cet événement, mais c'était sans compter sur la blessure de dernière minute à l’œil du second combattant. Finalement, la tête d'affiche de l'UFC on ESPN 24 est un combat féminin Rodriguez vs Waterson ce soir là.

Article annexe : : regarder l'UFC 262 en streaming

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas payer un abonnement à une chaîne payante diffusant l'UFC, nous avons vu que l'ensemble des combats de cette nuit seront diffusés sur une chaîne étrangère hollandaise gratuitement, en live stream.

Où regarder le live de l'UFC on ESPN 24 en streaming ?


En effet, la chaîne hollandaise KIJK dispose des droits de diffusion de l'UFC et ne manquera pas de diffuser les combats de cette soirée à partir de samedi 8 mai à 23h.

On peut d'ailleurs voir sur son programme TV que la diffusion Rodriguez vs Waterson est bien programmée :

ufc vegas 26 streaming

UFC on ESPN 24 diffusé sur KIJK

Lien du live stream : kijk.nl/ufc

Comme pour toutes chaînes étrangères, vous risquez d'être confronté à la restriction géographique suivante lorsque vous lancerez le direct :

kijk ufc bloque

Restriction géographique de la chaîne KIJK

La chaîne détecte tout simplement par votre adresse IP que vous n'êtes pas localisé aux Pays-Bas et par conséquent vous empêche de regarder l’événement. Il est très simple de contourner ce blocage à l'aide d'un VPN et c'est ce que nous expliquons ci-dessous. Nous verrons ensuite comment en profiter gratuitement à 100%.

Solution rapide : Il nous suffit d'utiliser une adresse IP hollandaise pour contourner le blocage et regarder tous les événements UFC en streaming gratuit sur KIJK. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Comment débloquer le direct sur KIJK ?


Dans les étapes suivantes, nous allons obtenir une adresse IP hollandaise à l'aide de Cyberghost pour contourner le blocage et regarder l'UFC ESPN 24 ou n'importe quel autre événement d'UFC à venir en streaming.

Etape 1 :


Commencez par installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis choisissez les Pays-Bas dans la liste des localisations.

cyberghost

Connexion au serveur Pays-Bas de Cyberghost

Etape 3 :


Vous êtes désormais géolocalisé aux Pays-Bas et pouvez simplement recharger la page de la chaîne étrangère pour regarder les combats en direct.

kijk ufc

Exemple de déblocage durant le match Poirier - Mc Gregor

Contourner le blocage avec Cyberghost

Sur la capture précédente, on voit que nous avons bien accès à l'UFC en direct lors de l’événement Poirier vs McGregor et que le message de géo blocage a disparu. Bien entendu, il en sera de même lors de l'ESPN 24.

Profiter gratuitement de Cyberghost :


Pour ceux qui ne souhaiteraient pas payer pour Cyberghost, c'est possible en utilisant la période d'essai de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours maximum, puis d'en demander le remboursement intégral et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu profiter de n'importe quel événement UFC diffusé sur KIJK en streaming gratuit. Si vous souhaitez en profiter plus longtemps, il est bon de noter que Cyberghost propose à ses utilisateurs des abonnements longs termes à très bas prix.

Regarder tous les événements UFC en streaming gratuit :


Dans cet article on a vu que nous pouvions assister à l’événement UFC on ESPN 24 et notamment au combat principal Rodriguez – Waterson, mais il ne s'agit pas d'un cas isolé bien entendu.

Depuis cette chaîne étrangère, il est possible de suivre tous les combats et événements à venir à la fois des UFC Fight Night, mais aussi des autres compétitions d'UFC.

Nous avons montré par exemple comment regarder l'UFC 262 en streaming dans un autre article, mais il en sera de même pour les suivants aussi.

Finalement, plutôt que d'utiliser les chaînes payantes, utiliser cette astuce nous permet d'économiser de l'argent en passant par les chaînes étrangères. On sait aussi que ces mêmes chaînes proposent d'autres sports comme le Football et en particulier les matchs de Champions League gratuitement.

Fight Card de l’événement UFC on ESPN 24 :


Comme on l'a évoqué en introduction, le main évent ce soir là devait se jouer entre T.J Dillashaw et Cory Sandhagen avant que Dillashaw se blesse d'une coupure à l’œil il y a quelques jours.

Ce combat est donc déplacé et sera remplacé ce soir du 8 mai par un combat féminin en catégorie poids pailles entre la brésilienne Marina Rodriguez et Michelle Waterson. Concernant le combat principal masculin, il devrait s'agir de Donald Cerrone contre un autre combattant inconnu pour l'instant.

Voici un aperçu de la fight card de la soirée :

  • Rodriguez – Waterson
  • Cerrone - ???
  • Magny – Neal
  • Greene – Rogerio de Lima
  • Ferreira – Gillespire
  • Ribas – Hill
  • Rothwell – Lins
  • Hawes – Daukaus
  • Klein – Trizano
  • Aguilera – Lindsay Harris
  • Benoit – Adashev
  • Nchukwi – Yong Park

Il sera donc possible durant la nuit du samedi 8 mai au dimanche 9 mai de regarder tous ces combats en direct sur KIJK.

En savoir plus sur l'UFC on ESPN 24 :


Cet événement d'UFC est aussi appelé UFC Vegas 26, car comme son nom l'indique se déroulera à l'UFC Apex de Las Vegas ce 8 mai 2021 à partir de 23h.

L’événement devait opposer les deux poids coq Dillashaw vs Sandhagen, mais ce sera finalement Michelle Waterson et Marina Rodriguez qui prendront la place d’événement principal pour cause de blessure.

On pourra peut être aussi finalement assister à un combat en poids lourds Rothwell vs Lins qui avait été annulé lors d'un événement précédent et qui devrait prendra place à l'UFC on ESPN 24.

Nous assisterons à tout ces événements ce 8 mai en streaming gratuit sur KIJK.