Comment regarder Netflix France au Portugal ?

Vous êtes en ce moment en vacances ou expatrié au Portugal et souhaitez regarder Netflix France depuis là bas. Nous vous expliquons comment débloquer le catalogue français de Netflix depuis le Portugal.

Comment regarder Netflix France au Portugal ?

L'un des problèmes majeur de Netflix est qu'il différencie ses catalogues d'un pays à l'autre pour des raisons de droit d'auteur. Cela signifie qu'en étant au Portugal vous n'aurez pas forcément accès à tous les mêmes films et séries dont vous avez accès depuis la France par exemple.

Cependant, il est tout à fait possible d'accéder au catalogue français de Netflix et d'en profiter comme si vous étiez en France, depuis le Portugal.

Il faut savoir que Netflix nous géolocalise grâce à notre adresse IP, si nous avons une adresse IP française nous auront accès au catalogue Français et si nous avons une IP portugaise, au catalogue portugais.

En résumé : Il nous suffit d'obtenir une adresse IP française à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix France et profiter des films et séries françaises. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).

Débloquer Netflix France au Portugal avec un VPN :


Dans ce rapide tuto, nous montrons comment obtenir une adresse IP française à l'aide de Cyberghost pour accéder à Netflix France depuis le Portugal. Nous verrons ensuite comment profiter gratuitement du VPN.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays, choisissez la France.

cyberghost france

Connexion au serveur France de Cyberghost

Etape 3 :


Vous disposez maintenant d'une adresse IP française, Netflix vous géolocalisera donc en France et vous affichera son catalogue français depuis le Portugal.

Il ne vous reste désormais plus qu'à profiter de vos films et séries françaises tout en étant à l'étranger, au Portugal ou n'importe où ailleurs dans le monde.

Regarder Netflix France à l'étranger avec Cyberghost

De la même façon, vous pourrez aussi accéder aux catalogues Netflix US, Japon, UK ou Canada qui sont aussi très intéressants pour leurs contenu. Le catalogue Netflix US fait partit des catalogues les plus complets et riche en contenu de tous.

Profiter de 45 jours d'essai gratuit :


En effet, Cyberghost propose une période d'essai totalement remboursable de 45 jours.

C'est à dire qu'en souscrivant un abonnement, vous pourrez en profiter jusqu'à 45 jours, puis en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez remboursé immédiatement et aurez pu profiter des services de Cyberghost gratuitement pendant ce temps. Idéal notamment si votre séjour au Portugal est de courte durée, moins de 45 jours, auquel cas cela ne vous coûtera rien du tout.

Regarder la TV française au Portugal :


On a vu dans ce sujet qu'il était possible de regarder Netflix France au Portugal, mais l'astuce fonctionne aussi parfaitement avec les chaînes de télévision françaises qu'il est possible de regarder depuis le Portugal.

En effet, en se rendant sur les sites officiels des chaînes (TF1, France 2, M6, W9, Canal+, etc) vous pourrez contourner les restrictions géographiques émises par ces chaînes et regarder la TV française depuis le Portugal.

Vous pourrez aussi regarder toutes les chaînes du monde entier sans aucune limitation ou restriction géographiques. Utiles notamment si vous aimez le sport, car de nombreux événements sportifs sont diffusés gratuitement à l'étranger.

Dans quels cas cela vous est utile ?


Si vous êtes expatrié au Portugal, l'utilité d'un VPN vous sera multiple car il vous permettra d'une part d'accéder à Netflix France depuis là bas, mais aussi d'accéder à tous vos autres services français habituels qui peuvent être bloqués au Portugal.

Vous pourriez aussi en avoir besoin si vous y êtes en vacances pour une plus courte durée, toujours pour débloquer les sites et services français.