Débloquer L'attaque des titans saison 3 et 4 sur Netflix en France

Si vous êtes arrivé ici c'est sans doute que vous ne parvenez pas à accéder aux saisons 3 et 4 de l'attaque des titans (SNK) sur Netflix tout en étant en France. Nous vous expliquons comment faire en 4 étapes à travers cet article détaillé.

Débloquer L'attaque des titans saison 3 et 4 sur Netflix en France

La saison 3 et la saison 4 de la série l'attaque des titans, de son nom Japonais « Shingeki No Kyojin » très souvent abrévié SNK ne sont pas accessible sur le catalogue Netflix FR pour le moment. C'est pourquoi il va falloir accéder au catalogue Japonais de Netflix pour pouvoir regarder la série en entière.

Vous aurez ainsi accès aux 60 épisodes des saisons 1, 2, 3 (partie 1), 3 (partie 2) et à la saison 4 finale directement depuis votre abonnement Netflix.

Pour cela il faut simplement changer son adresse IP par une IP Japonaise, de manière à ce que Netflix nous affiche son catalogue Japonais. L'astuce permet d'une part de voir les dernières saisons de l'attaque des titans (3 et 4) mais en plus de profiter de toutes les autres séries et films qui ne sont normalement pas disponible en France. Voyons dès maintenant comment procéder en suivant à la lettre les étapes suivantes.

Les étapes à suivre : (environ 3 minutes)


  • 1) Sur quel catalogue Netflix sont disponibles les saisons 3 et 4 de l'attaque des titans :
    Les saisons 3 & 4 de l'attaque des titans (SNK) sont libres d'accès sur le catalogue Netflix JP (Japon).

  • 2) Accéder à Netflix Japon : :
    Il est possible d'accéder au catalogue Japonais de Netflix en modifiant temporairement son adresse IP et en choisissant une adresse IP Japonaise à l'aide d'un logiciel VPN.

  • 3) Changer son adresse IP :
    Pour cela, nous vous suggérons d'utiliser le VPN Cyberghost et de choisir une adresse IP localisée au Japon comme ci-dessous.

    cyberghost japon
    (Cyberghost connecté à une adresse IP Japonaise)

    Changer son IP avec Cyberghost

    Cliquez sur le bouton « Lancer une connexion » et vous voilà connecté sur une adresse IP japonaise.

    Cyberghost vous permet de changer facilement votre adresse IP et il convient parfaitement pour le streaming car il dispose de serveurs spécialement dédiés à Netflix. En plus, il propose une période d'essai de 45 jours « satisfait ou remboursé » durant laquelle vous pourrez librement demander un remboursement si vous souhaitez profiter gratuitement de l'astuce. Sinon l'abonnement n'est qu'à quelques euros par mois (2 à 3 euros en fonction des remises).

  • 4) Sortez le Pop-Corn :
    Une fois que votre connexion au VPN est effectuée, rechargez Netflix et saisissez « L'attaque des titans » dans la barre de recherche. Vous constaterez que les saisons 3 et 4 de SNK sont bien disponibles malgré que vous soyez en France.

    De la même façon, vous aurez aussi accès à toutes les autres séries et films qui sont normalement bloqués en France. Vous pourrez accéder à tous les catalogues Netflix (Etats-Unis, Japon, Canada, Etc.) et pour les amoureux de manga, vous constaterez à quel point le catalogue Japonais de Netflix est plus garnit en animés.

    L'attaque des titans netflix France

Qu'est ce qu'un VPN ?


Un VPN (réseau virtuel privé) est un logiciel vous permettant (en partie) de modifier temporairement votre adresse IP de manière à contourner les blocages exercés par les plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime Vidéo, Hulu ou Disney+ par exemple. Les VPNs ont aussi de nombreuses autres fonctionnalités en matière de sécurité et anonymat sur internet.

Cyberghost est à ce jour le meilleur logiciel VPN, il est rapide et fait partie des rares à fonctionner avec Netflix. L'entreprise dispose de plus de 6800 serveurs dans le monde permettant de se connecter à des adresses IP de plus de 89 pays.

Nous vous invitons à découvrir l'avis que nous avons rédigé sur Cyberghost si vous souhaitez en découvrir toutes les fonctionnalités.

Regarder L'attaque des Titans avec Cyberghost

Profiter gratuitement de cette astuce :


Si vous ne souhaitez pas payer les quelques euros par mois du logiciel, sachez qu'il est possible de l'utiliser 45 jours et d'ensuite en demander le remboursement sans conditions. Cela vous permettra de regarder gratuitement vos séries pendant 45 jours.

Il n'existe à ce jour aucun VPN gratuit suffisamment performant pour lancer Netflix. De plus, les VPNs gratuits ne sont à la fois pas sécurisés et leurs fournisseurs peuvent utiliser vos données personnelles à des fins commerciales. Nous ne vous recommandons donc pas l'utilisation de VPN gratuit. Cyberghost est selon nous le meilleur compromis pour 2 à 3 euros par mois.

Sur quels catalogues sont disponibles les saisons 3 et 4 de l'Attaque des Titans ?


L'attaque des titans saison 3 et 4 sont disponibles sur les catalogues Netflix suivants : Japonais, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Corée du Sud.

Vous pourrez avoir accès à tout ces catalogues avec Cyberghost mais pourrez aussi voir toutes les séries américaines (Netflix US), canadiennes (Netflix CA) et anglaises (Netflix UK).

Actuellement, seules les saisons 1 et 2 sont disponibles en France sur Netflix. La date de sortie de la saison 3 de l'attaque des titans (SNK) sur Netflix en France devrait avoir lieu le 9 avril 2021. Aucune informations n'a été communiquée concernant la date de sortie de la saison 4 de SNK sur Netflix FR.

Autres fonctionnalités de Cyberghost :


Cyberghost ne sert pas uniquement à débloquer les saisons 3 et 4 de SNK en France et heureusement. Le logiciel permet d'une part de débloquer toutes les séries et films Netflix mais il a aussi d'autres fonctions tel que :

  • Permet de débloquer tous les contenus géo bloqués par les plateformes de streaming et autres sites web (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Hulu, BBC, Youtube, Disney+, Etc.)

  • Permet de changer d'adresse IP et naviguer anonymement sur internet

  • Permet d'accéder aux contenus français bloqués quand on est en voyage à l'étranger

  • Permet d'accéder aux chaînes TV du monde entier

  • Permet de suivre tous les événements sportifs (F1, Ligue des champions, etc).

  • Permet de sécuriser sa navigation sur internet

  • Etc.

Profiter de la période d'essai Cyberghost

Un dernier mot sur L'attaque des Titans :


La série animé Japonaise L'attaque des titans est à la base inspiré d'un manga écrit par Hajime Isayama et disponible sous l'édition Pika en France. Elle porte aussi le nom japonais « Shingeki No Kyojin » d'où l'on trouve l'abréviation SnK. En anglais, la série s'intitule « Attack on Titans ».

Cette série animé est composée de 4 saisons divisées de la manière suivante :

  • Saison 1 : 25 épisodes sortis en 2013.

  • Saison 2 : 12 épisodes sortis en 2017.

  • Saison 3 (Partie 1) : 12 épisodes sortis en 2018.

  • Saison 3 (Partie 2) : 10 épisodes sortis en 2019.

  • Saison 4 (The Final Season) : 16 épisodes dont seulement 6 diffusés à ce jour. Les épisodes 10 à 16 seront diffusés prochainement.

Un film basé sur l'attaque des titans a aussi été réalisé par Toho et est disponible en 2 parties depuis 2015.