Comment regarder la TV française en Israël en direct ?

Nous vous proposons dans cet article une solution simple à mettre en place pour regarder la télévision française depuis l'Israël en direct ou en replay (TF1, France 2, Canal+, M6, etc)

Comment regarder la TV française en Israël en direct ?

Car on sait que de nombreux français vivent en Israël, qu'ils soient expatriés ou en déplacement, nous vous proposons cette astuce pour débloquer les différentes chaînes de télévision française depuis là bas.

Il est possible de regarder la TV française en Israël en passant par les sites officiels de chacune des chaînes et en contournant le blocage géographique mis en place en Israël. Nous vous montrons comment faire ci-dessous.

Les sites des chaînes françaises :


Premièrement, voici la liste des différentes chaînes de TV françaises avec leur site respectif. C'est à ces adresses que vous pourrez regarder toutes les émissions de chaque chaîne en direct ou en replay.

Cependant, vous constaterez en vous rendant sur l'une de ces chaînes qu'une restriction géographique s'affiche à l'écran car vous êtes en Israël. Voyons dans le paragraphe suivant comment contourner ce blocage et débloquer toutes les chaînes de TV française en Israël .

Le problème de restriction géographique en Israël :


C'est malheureusement le cas pour toutes les chaînes françaises, celles-ci limitent leur accès aux personnes localisées en France et c'est pourquoi vous ferez face à un géo-blocage depuis l'Israël.

Par exemple, si vous tentez de regarder TF1 depuis l'Israël via le site myTF1, vous tomberez sur le message d'erreur suivant :

mytf1 zone géographique

Blocage du direct de TF1 depuis Israël

Les chaînes se basent sur votre adresse IP pour déterminer que vous n'êtes pas sur le territoire français et vous bloquer l'accès au direct.

Solution rapide : Il nous suffit donc d'utiliser une adresse IP française à l'aide d'un VPN pour être localisé en France par les chaînes et ainsi pouvoir les regarder depuis Israël. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés pour cela (voir tutoriel).

Tutoriel : contourner le géo-blocage :


Dans ce tutoriel, nous allons donc voir comment contourner le blocage des chaînes françaises en Israël en utilisant une adresse IP française à l'aide de Cyberghost.

De cette façon, nous pourrons regarder TF1 depuis l'Israël ainsi que toutes les autres chaînes TV. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment en profiter totalement gratuitement.

Etape 1 :


La première étape consiste à installer Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, dans la liste des pays sélectionnez la France. Cliquez sur le bouton de connexion.

cyberghost fr

(Cyberghost connecté à un serveur Français)

Etape 3 :


Vous êtes connecté et votre adresse est maintenant bien française. Il vous suffit donc de recharger la page de la chaîne à débloquer.

tf1 12 coups midi

Nous avons maintenant accès au direct de TF1 depuis l'Israël

Débloquer la TV française en Israël avec Cyberghost

Dans notre cas, on constate que le message d'erreur de TF1 a bien disparu et que nous avons accès au direct. Le fonctionnement est le même pour toutes les autres chaînes françaises.

Nous vous avions aussi déjà proposé un tutoriel pour regarder France 2 à l'étranger, mais le principe est le même pour M6, W9, C8, Canal+, RMC Sport, etc.

Comment profiter gratuitement du VPN ?


Il est en effet possible de profiter gratuitement de cette astuce en utilisant la période d'essai de Cyberghost de 45 jours.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'utiliser le logiciel jusqu'à 45 jours au maximum et finalement d'en demander le remboursement intégral et sans conditions si vous ne souhaitez rien payer.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez directement remboursé et aurez pu profiter de l'outil pendant cette période gratuitement. Si vous souhaitez l'utiliser plus longtemps, dans le cas où vous resteriez longtemps en Israël, sachez que Cyberghost propose des abonnements à très bas prix.

Autres utilisations du VPN en Israël :


Utiliser un VPN peut avoir d'autres intérêts en Israël, notamment pour débloquer les plateformes de vidéo à la demande comme Netflix.

Comme nous l'avons fait avec la TV française, vous pourrez vous connecter à une adresse IP française pour accéder à Netflix France depuis Israël et ainsi profiter des films et séries françaises en illimité.

Débloquer Netflix France avec Cyberghost

Le VPN peut aussi être utilisé pour contourner les divers blocages de sites web ou d'applications qui ne fonctionnent pas en Israël à cause de restriction géographique.

Il vous sera même possible de regarder les chaînes étrangères et d'ainsi profiter d’événements sportifs qui y sont diffusés gratuitement. A titre d'exemple, nous vous montrons dans un article comment regarder la formule 1 depuis l'étranger sur des chaînes étrangères gratuites.

Si vous êtes français en Israël :


Cette astuce est particulièrement utile si vous êtes français ou avez un lien avec la France et que vous êtes expatrié en Israël.

Si cela fait un moment que vous êtes sur place, vous avez très certainement constaté qu'un grand nombre de sites ou services sont bloqués en Israël et que vous ne pouvez donc pas utiliser.

C'est par exemple le cas des chaînes de TV (TF1, France 2, Canal+, M6, W9, etc), des sites de streaming (Netflix, Amazon Prime Video), mais aussi de nombreux sites d'actualités ou applications web.

Le VPN vous permettra en un clic de débloquer ces censures et de profiter d'internet comme si vous étiez en France, sans restriction aucune.