Sinner vs Medvedev diffusé en direct sur une chaîne TV gratuite

Un bel affrontement entre Jannik Sinner et Daniil Medvedev a lieu ce mardi à 14h30, à l'occasion du premier quart de finale de Wimbledon 2024. Plusieurs chaînes étrangères gratuites diffuseront le match Sinner Medvedev en streaming, voyons comment le regarder en direct, dès maintenant.

  • Publié le
Sinner vs Medvedev diffusé en direct sur une chaîne TV gratuite
encart
  • Accès à Wimbledon sur RTS.
  • Tous les matchs en clair.
  • Période d'essai de 45 jours.

Deux belles affiches nous attendent ce mardi après-midi à Wimbledon, dont celle entre Jannik Sinner et Daniil Medvedev. L'actuel numéro 1 mondial dispute son quart de finale face au 5ème, dans un remake de la finale d'Open d'Australie 2024. Les deux joueurs ont l'habitude de s'opposer depuis quelques années, et la tendance actuelle est largement en faveur de Sinner. Le prodige italien a tout bonnement remporté ses 5 dernières confrontation face à Medvedev et part grand favori de ce match. Le vainqueur filera en demi-finale, face à Alcaraz ou T. Paul.

Bien que Wimbledon ne soit pas diffusé en clair, nous avons déniché plusieurs chaînes étrangères où regarder Sinner vs Medvedev en streaming gratuit, ce mardi à partir de 14h30. Parmi elles, une chaîne suisse, commentée en français diffusera le match en direct et en clair. Découvrons ces chaînes et comment profiter du direct dès aujourd'hui.

Chaînes gratuites où regarder Sinner vs Medvedev en streaming :


Les chaînes suisses RTS 2 et RTS Sport ont bien programmées la diffusion du match Sinner Medvedev en direct gratuit, ce mardi à partir de 14h30. Vous pourrez aussi en profiter sur la chaîne anglaise BBC 1 ou la chaîne australienne Channel 9.

Chaîne TVSite web
RTS Sport (chaîne suisse)rts.ch/sport
RTS 2 (chaîne suisse)rts.ch/play
BBC 1 (chaîne anglaise)bbc.co.uk
BBC 2 (chaîne anglaise)bbc.co.uk
Channel 9 (chaîne australienne)9now.com.au

En résumé : depuis la France, des restrictions géographiques bloquent l'accès au direct de ces chaînes. L'usage d'un VPN est nécessaire. Cyberghost et NordVPN sont les plus adaptés pour regarder Sinner vs Medvedev sur RTS 2 ou RTS Sport.

Aperçu du match Sinner Medvedev à Wimbledon :


Le court central de Wimbledon s'apprête à vibrer ce mardi 9 juillet à 14h30, alors que Jannik Sinner, tête de série numéro 1, affronte Daniil Medvedev, tête de série numéro 5, dans un quart de finale qui promet d'être électrique. Cette rencontre, qui évoque des souvenirs de leur récente finale à l'Open d'Australie, pourrait bien être un tournant dans le tournoi.

Les deux joueurs se retrouvent six mois après leur confrontation épique en finale de l'Open d'Australie, où Sinner avait triomphé en cinq sets. Cette fois-ci, l'enjeu est une place en demi-finale face au vainqueur du match opposant Carlos Alcaraz à T. Paul.

Sinner, 22 ans, arrive à ce stade de la compétition après un parcours convainquant. L'Italien a notamment éliminé Ben Shelton, Kecmanovic et Berrettini, démontrant sa forme et sa détermination. De son côté, Medvedev, 28 ans, a bénéficié d'un tirage plus clément, s'imposant face à Müller et Struff, avant de profiter du forfait de Dimitrov. Le Russe aborde donc ce quart de finale avec un léger avantage en termes de fraîcheur physique.

Sur les 11 confrontations entre les deux joueurs, Medvedev mène avec 6 victoires contre 5 pour Sinner. Cependant, la dynamique récente est clairement en faveur de l'Italien, qui s'est imposé lors de leurs 5 dernières rencontres, y compris la finale de l'Open d'Australie 2024. Cette série positive, combinée à un plus grand confort sur gazon, fait de Sinner le favori de ce match.

Pour Sinner, il s'agit de son 7ème quart de finale en Grand Chelem, tandis que Medvedev en dispute son 9ème. Le Russe, vainqueur de l'US Open 2021 et demi-finaliste à Wimbledon l'année dernière, possède un léger avantage en termes d'expérience à ce stade de la compétition. Néanmoins, les deux joueurs ont chacun un titre de Grand Chelem à leur palmarès, ce qui promet un duel d'égal à égal, sur le papier.

Cette rencontre s'annonce comme l'un des temps forts de ces quarts de finale. Sinner vs Medvedev sera à suivre en direct, cet après-midi. Le vainqueur non seulement se rapprochera du titre tant convoité, mais prendra aussi un avantage psychologique important pour la suite de la saison. Sinner, en pleine ascension, cherchera à confirmer sa domination récente sur Medvedev, tandis que le Russe tentera de briser cette série négative et de retrouver son meilleur niveau sur gazon. Le court central de Wimbledon s'apprête à vivre un moment de tennis d'exception. Que le meilleur gagne.

Articles similaires: