Diffusion de l'UFC 303 sur une chaîne TV gratuite

Pereira défend son titre face à Prochazka, dans la nuit de ce samedi à dimanche, à l'occasion de l'UFC 303. Par chance, les 5 combats principaux seront diffusés gratuitement sur une chaîne étrangère russe. Voyons comment y regarder Pereira vs Prochazka 2 en streaming.

  • Publié le
Diffusion de l'UFC 303 sur une chaîne TV gratuite
encart
  • Regarder l'UFC gratuitement.
  • Accès à la chaîne russe MatchTV.
  • Période d'essai de 45 jours.

Bien que la carte impliquait initalement la présence de McGregor vs Chandler, l'UFC 303 se maintient au très haut niveau, avec une revanche entre Alex Pereira vs Jiri Prochazka, pour la ceinture des poids mi-lourds. Pour rappel, le brésilien avait remporté le titre vacant en novembre dernier, par TKO face au tchèque.

L'autre combat très attendu est celui entre l'Irlandais, Ian Garry, classé 7ème des mi-moyens, face à la légende Michael Venom Page, classé 14ème. Ce combat très attendu des fans de MMA s'annonce sanglant et permettra d'entamer la carte principale. Le co main-event implique lui Brian Ortega vs Diego Lopes chez les poids légers.

Parmi l'ensemble des diffuseurs mondiaux de l'UFC, une chaîne étrangère nous permet de regarder gratuitement l'UFC 303 en streaming, dont la revanche Pereira vs Prochazka 2. Découvrez cette chaîne et comment y regarder tous les événements d'UFC à venir en 2024.

L'UFC 303 diffusé en streaming sur MatchTV :


Comme chaque week-end, la chaîne gratuite russe MatchTV diffusera bien l'événement d'UFC 303 en streaming gratuit, dont l'intégralité des combats de la carte principale. La diffusion en clair sera disponible seulement à partir de 4h du matin, lors du combat Garry vs MVP. Le combat Pereira vs Prochazka 2 sera diffusé aux alentours de 6h, ce dimanche matin.

Chaîne TVSite web
MatchTV (lecteur principal)matchtv.ru
MatchTV (lecteur secondaire)matchtv.ru/on-air

Etant donné qu'il s'agit d'une chaîne étrangère, vous pourriez être confronté à un message de géo-blocage lorsque vous tenterez d'accéder au direct, depuis la France :

MatchTV bloqué

Géo-blocage de MatchTV en France.

Tutoriel rapide :

  • Installez Cyberghost qui est le seul à disposer de serveurs en Russie.
  • Géolocalisez vous en Russie.
  • Rechargez la page web.

Une fois ces étapes réalisées, vous aurez librement accès à l'UFC en clair sur MatchTV :

MatchTV UFC

Accès à l'UFC en direct sur MatchTV.

Regarder l'UFC sur MatchTV avec Cyberghost

On remarque que le message d'erreur a bien disparu et que l'on peut librement regarder l'UFC sur MatchTV. Il en sera de même lors de l'événement d'UFC 303 diffusé ce dimanche matin. À noter que seule la carte principale sera diffusée en clair, à partir de 4h. Le combat Pereira vs Prochazka aura lieu aux environs de 6h.

À ce sujet : comment diffuser MatchTV en direct, en France ?

Carte principale et horaires de l'UFC 303 :


Malgré l'annulation de plusieurs combattants, dont McGregor vs Chandler, la carte principale de l'UFC 303 reste extra avec plusieurs combats intéressants, dont le combat pour le titre entre Alex Pereira et Jiri Prochazka. Voici un aperçu de la carte principale de l'UFC 303.

  • Pereira vs Prochazka : 6h
  • Ortega vs Lopes : 5h30
  • Smith vs Dolidze : 5h
  • Bueno Silva vs Chiasson : 4h30
  • Garry vs Page : 4h

La carte préliminaire nous réserve aussi quelques surprises dont le combat entre Pyfer vs Barriault, puis celui impliquant le français Yanis Ghemmouri vs Payton Talbott.

Aperçu du combat Pereira vs Prochazka :


L'UFC 303 s'annonce comme un événement majeur, se déroulant dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin 2024 à la T-Mobile Arena de Paradise, Nevada. Cette carte, bien que remaniée, promet une série de combats intéressants qui devraient tenir les fans en haleine.

Le combat vedette de la soirée oppose Alex Pereira à Jiri Prochazka pour le titre des poids lourds légers. Cette revanche très attendue fait suite à leur première confrontation lors de l'UFC 295, où Pereira avait remporté le titre vacant par TKO au second round. Le Brésilien met sa ceinture en jeu face à un Prochazka déterminé à prendre sa revanche et à reconquérir le titre qu'il convoite.

Initialement, l'UFC 303 devait marquer le grand retour de la superstar Conor McGregor face à Michael Chandler. Cependant, une blessure à l'orteil de McGregor a contraint les organisateurs à reporter ce combat très attendu. Malgré ce changement majeur, la carte reste solide avec des affrontements de haut niveau.

Le combat co-principal de la soirée met aux prises Brian Ortega, 3ème au classement des poids légers, à Diego Lopes, 14ème. Ce duel intergénérationnel promet d'être électrique, Ortega cherchant à consolider sa place parmi l'élite, tandis que Lopes vise à créer la surprise et à grimper dans la hiérarchie.

Suite au forfait de Jamahal Hill, c'est l'ancien challenger Anthony Smith qui affrontera Roman Dolidze dans la catégorie des poids lourds-légers. Ce combat improvisé pourrait bien s'avérer être l'une des surprises de la soirée.

L'un des combats les plus attendus de la soirée oppose la star montante Michael "Venom" Page à Ian Garry, 7ème de la catégorie des poids mi-moyens. L'Irlandais Garry, en quête d'une place dans le top 5, devra faire face au style imprévisible et spectaculaire de Page. Ce combat promet d'être l'un des plus violents et des plus captivants de l'événement.

La carte principale est complétée par un combat de poids coqs féminins entre Mayra Bueno Silva et Macy Chiasson, ajoutant une touche de diversité à cette soirée déjà riche en affrontements de haut niveau.

Malgré l'absence de Conor McGregor, l'UFC 303 s'annonce comme un événement attendu du calendrier 2024. Avec un combat principal revanche pour le titre des poids lourds légers, des affrontements entre combattants classés et des stars montantes, cette carte promet d'offrir aux fans une soirée mémorable de combats intenses et spectaculaires.

Articles similaires: