Diagrim devient Ditroz, puis Bovmi : nouveau nom et avis 2021

Diagrim a changé de nom, découvrez le nouveau site, ses alternatives et notre avis sur celui-ci en 2021. Nous vous disons tout sur Diagrim, Ditroz et Bovmi dans cet article.

Diagrim devient Ditroz, puis Bovmi : nouveau nom et avis 2021

Si vous étiez un amateur du site de streaming Diagrim, vous avez certainement constaté sa fermeture depuis quelques mois déjà. Celui-ci a été prit pour cible des autorités et a été contraint de fermer ses portes pour des raisons évidentes liées au streaming de contenu illégal.

Comme à leurs habitudes, les créateurs du site ont donc décidés de changer de nom plusieurs fois pour maintenir son activité. Bien que nous ne vous incitons pas à utiliser ce type de pratique, nous vous dévoilons dans cet article le nouveau nom de Diagrim ainsi que ses alternatives en 2021.

Important : Si malgré les interdictions et les multiples fermetures du site vous souhaitez continuer à utiliser le nouveau site de Diagrim, veillez à activer votre VPN de manière à cacher votre adresse IP des autorités et éviter toute répercutions. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Diagrim est inaccessible, quel est le nouveau nom du site ?


Comme mentionné en introduction, le site de streaming Diagrim a définitivement fermé ses portes et est désormais inaccessible. Les adresses qui sont référencées sur google portant le nom « Diagrim » ne sont que des fausses copies du site.

Diagrim est dans un premier temps devenu Ditroz après sa fermeture qui lui aussi a du fermer ses portes pour les mêmes raisons. Désormais le nouveau nom de Diagrim n'est autre que Bovmi comme il est affiché sur l'ancien site Ditroz (accessible uniquement via VPN).

bovmi

Cacher son adresse IP avec Cyberghost


L'adresse officielle du site est donc Bovmi.com.

Attention, en vous rendant sur bovmi.com, votre adresse IP et vos informations personnelles sont exposée. Pensez à activer votre VPN de manière à cacher votre adresse IP des autorités.

Pourquoi utiliser un VPN sur Bovmi ?


En vous rendant sur Diagrim, Ditroz et maintenant Bovmi, votre adresse IP est exposée avec l'ensemble de vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, etc) reliées par votre fournisseur d'accès internet.

Depuis sa fermeture officielle, Diagrim et ses successeurs restent surveillés par les autorités de régulation en matière de protection des droits d'auteur, qui pourrait se permettre de récolter les adresses IP des utilisateurs en vue d'y émettre des sanctions.

C'est d'ailleurs pour cette raison que certains d'entre vont on déjà très certainement reçus des lettres d'avertissement de la part d'Hadopi, voire même directement des amendes à leur domicile.

Cacher son adresse IP avec Cyberghost

Utiliser un VPN est désormais primordial sur n'importe quel site de streaming, de téléchargement ou de torrent car il permet de cacher son adresse IP et par conséquent ses données personnelles.

Est-t-il possible d'utiliser un VPN gratuitement ?


Aucun VPN « gratuit » n'est suffisamment performant pour réellement masquer son adresse IP, cependant les meilleurs fournisseurs de VPN proposent des périodes d'essai gratuites permettant de profiter gratuitement des services du VPN pendant un certain temps.

Cyberghost propose par exemple une période d'essai de 45 jours remboursable, qui vous permettra d'utiliser le VPN gratuitement pendant 45 jours.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous n'aurez alors qu'à demander un remboursement intégral et sans conditions après votre essai, si vous ne souhaitez rien payer.

Attention aux fausses adresses de Diagrim :


Lorsqu'on recherche Diagrim ou Ditroz sur google on tombe facilement sur de nouveaux sites utilisant le même nom que la vraie adresse du site. Vous l'aurez comprit, ces sites sont tout simplement des faux sites reprenant l'identité de Diagrim et sa popularité.

Nous ne vous les recommandons pas car ils sont généralement truffés de virus ou de publicité. Le seul véritable site comme Diagrim en 2021 n'est autre que celui que nous avons mentionné en haut d'article, disponible à l'adresse : bovmi.com.

Parmi les faux sites de Diagrim, on peut notamment citer diagrim.be mais encore diagrim.eu.

Notre avis sur Bovmi :


Bovmi n'est que la suite du site Diagrim et reprend intégralement son contenu et son apparence. Le site reste toujours très épuré, un design simple avec le minimum et juste ce qu'il faut pour regarder des films en streaming.

Le site est actif depuis le début de l'année 2021 maintenant et propose déjà pas mal de films avec des nouveautés ajoutés tous les jours.

Le contenu est uniquement regardable en streaming et il est pas possible de le télécharger.

Tout comme ses prédécesseurs, Bovmi propose des films d'animation, d'action, d'aventure, de comédie, de drame, fantastique, d'horreur, policier, de science-fiction et de thriller. Vous y trouverez aussi des documentaires et spectacles.

Le site ressemble de très près au célèbre Galtro que nous avons abordé dans un autre article.

Alternative à Diagrim :


De nombreux sites ressemblent à Diagrim et peuvent en faire de très bonnes alternatives pour 2021 si vous ne souhaitez pas utiliser Bovmi ou en avez marre des changements d'adresses réguliers.

On peut citer parmi eux la liste de sites suivants :

L'ensemble de ces sites sont bien entendu gratuits et nous vous recommandons une nouvelle fois d'activer votre VPN pour les visiter. Ils proposent tous du contenu en streaming ou à télécharger tout comme le faisait Diagrim.