UFC Cannonier vs Imavov diffusé en clair sur une chaîne TV gratuite

Dans la nuit de samedi à dimanche, Nassourdine Imavov tentera d'accéder au top 5 de sa catégorie en affrontant Jared Cannonier. Nous avons déniché la chaîne étrangère gratuite qui diffusera la soirée en streaming, découvrons comment profiter du direct dès aujourd'hui.

  • Publié le
UFC Cannonier vs Imavov diffusé en clair sur une chaîne TV gratuite

La ville de Louisville accueille l'UFC, ce week-end du 8 au 9 juin 2024. Le Français Nassourdine Imavov, 8ème poids moyen mondial, est à l'honneur et affrontera l'expérimenté Jared Cannonier en tête d'affiche. À 29 ans, le combattant tricolore s'oppose à l'un des vétérans les plus respectés de la catégorie, actuellement 4ème au classement.

Un autre représentant français sera de la partie avec Taylor Lapilus, qui tentera de rebondir face à Cody Stamann chez les poids coqs. Le co-main event verra s'affronter le phénomène de 19 ans Raul Rosas Jr et le bourre-pif américain Ricky Turcios chez les poids plumes. On suivra également avec intérêt les performances de Thiago Moisés face à Ludovit Klein, de Dominick Reyes contre Dustin Jacoby ou encore de Punahele Soriano et Miguel Baeza en carte principale.

Afin de ne rien manquer de cette soirée, nous avons déniché la seule chaîne étrangère qui diffuse gratuitement l'UFC Cannonier Imavov en streaming, ce dimanche à partir de 2h du matin. L'ensemble de la carte principale y est programmé en clair et en direct.

Cannonier vs Imavov en streaming sur MatchTV :


En effet, le diffuseur russe MatchTV a bien programmé l'événement en direct gratuit, depuis son site officiel. À noter que seule la carte principale sera diffusée en clair, dont le combat Cannonier vs Imavov prévu en fin de soirée (environ 4h). L'accès au streaming est disponible par les lecteurs ci-dessous.

Chaîne TVSite web
MatchTV (lecteur principal)matchtv.ru
MatchTV (lecteur secondaire)matchtv.ru/on-air

Etant donné qu'il s'agit d'un diffuseur étranger, vous pourriez être confronté à un message de géo-blocage lorsque vous tenterez d'accéder au direct, depuis la France :

MatchTV bloqué

Géo-blocage de MatchTV en France.

Astuce rapide :

  • Installez Cyberghost qui est le seul à disposer de serveurs en Russie.
  • Géolocalisez-vous en Russie.
  • Rechargez la page web.

Une fois ces étapes réalisées, vous aurez librement accès à l'UFC en clair sur MatchTV :

MatchTV UFC

Accès à l'UFC en direct sur MatchTV.

Regarder l'UFC sur MatchTV avec Cyberghost

On remarque que le message d'erreur a bien disparu et que l'on peut librement regarder l'UFC sur MatchTV. Il en sera de même lors de l'événement Cannonier vs Imavov, dans la nuit de ce samedi à dimanche.

À voir aussi : comment regarder l'UFC sur MatchTV ?

Carte principale de la soirée :


Voici un aperçu des combats principaux de la soirée, dont la diffusion prendra place à partir de 2h du matin, heure française. Le combat entre Jared Cannonier et Nassourdine Imavov devrait avoir lieu aux alentours de 4h du matin, heure française.

  • Jared Cannonier vs Nassourdine Imavov : 4h
  • Raul Rosas jr. Vs Ricky Turcios : 3h30
  • Miguel Baeza vs Punahele Soriano : 3h
  • Thiago Moisés vs Ludovit Klein : 2h30
  • Dominick Reyes vs Dustin Jacoby : 2h

En combat préliminaire, le français Taylor Lapilus affrontera Cody Stamann. Il devrait avoir lieu approximativement aux alentours de 00h30, heure française.

Avant goût du combat Cannonier vs Imavov :


Le combat principal de l'UFC Louisville promet d'être un affrontement explosif entre l'expérimenté Jared Cannonier et le Français en pleine ascension, Nassourdine Imavov. À 40 ans, l'Américain classé 4ème poids moyen affrontera le 8ème de la catégorie qui, à seulement 29 ans, entrevoit une opportunité de rejoindre le top 5 en cas de victoire.

Cannonier reste sur deux succès retentissants face aux cadors Marvin Vettori et Sean Strickland, après avoir échoué dans sa quête du titre contre Israel Adesanya. Vétéran accompli, il compte à son brillant palmarès des victoires contre Anderson Silva, Jack Hermansson, Kelvin Gastelum ou Derek Brunson.

En main event, Cannonier est souvent convaincant avec 4 victoires en 5 combats de tête d'affiche. Son adversaire français dispose en revanche d'un CV moins étoffé à ce stade, avec une récente victoire sur Dolidze contrebalancée par un no contest face à Curtis et une défaite contre Strickland en 2023.

Ce duel générationnellement opposé donnera l'occasion à Imavov de confirmer son statut de talent montant s'il parvient à terrasser l'expérimenté Cannonier. Une victoire de prestige pourrait alors ouvrir les portes du top 5 au Français et des opportunités de combats très relevés contre Whittaker, Vettori, Allen voire Adesanya. Rendez-vous cette nuit aux alentours de 4h du matin, heure française.

Aperçu de cette soirée d'UFC :


Plus tôt dans la soirée et avant l'affrontement Cannonier - Imavov, plusieurs combats alléchants figurent au programme. Un autre Français sera à l'honneur avec Taylor Lapilus qui défiera Cody Stamann chez les poids coqs dès le début des hostilités. Lapilus tentera de se relancer après sa défaite en début d'année face à Basharat, lui qui avait brillé en s'imposant face à Loughran lors de l'UFC Paris.

La co-main event promet également des étincelles avec le choc générationnnel entre Raul Rosas Jr, prodige de 19 ans seulement devenu le plus jeune combattant de l'UFC, et le redoutable frappeur américain Ricky Turcios, 30 ans, réputé pour son striking, sa résistance et son excellent cardio. Un duel poids plumes à suivre de près.

Parmi les autres duels à ne pas manquer, on retrouvera notamment Thiago Moisés, découvert en France face à Benoit Saint-Denis, qui affrontera Ludovit Klein. Le prometteur combat poids mi-lourds entre Dominick Reyes et Dustin Jacoby offrira également son lot de spectacle. Enfin, en carte principale, Punahele Soriano et Miguel Baeza s'affronteront dans un choc pleine de promesses.

Cet événement UFC particulièrement relevé prendra ses quartiers à Louisville dans la nuit du samedi 8 juin au dimanche 9 juin 2024.

Articles similaires: