UFC : Whittaker vs Gastelum en streaming gratuit sur KIJK

Dimanche 18 avril 2021 se déroulera l'UFC Fight Night avec en tête d'affiche le combat entre Robert Whittaker et Kelvin Gastelum. Découvrez notre astuce pour regarder Whittaker Gastelum en streaming gratuitement sur une chaîne étrangère.

UFC : Whittaker vs Gastelum en streaming gratuit sur KIJK

Si vous êtes amateur de MMA vous souhaiterez très certainement assister au combat à venir ce dimanche 18 avril entre Whittaker et Gastelum.

Evènement à venir : regarder l'UFC 262 en streaming gratuit

En France, c'est la chaîne RMC Sport qui diffusera le combat, mais vous le savez cette chaîne est payante. Dans le cas où vous ne souhaiterez pas payer et regarder le combat streaming gratuit, nous vous proposons une astuce facile à mettre en place vous permettant de le voir depuis la chaîne hollandaise KIJK.

Comment voir Whittaker contre Gastelum en direct gratuitement ?


En effet, le combat d'UFC entre Whittaker et Gastelum sera aussi diffusé sur la chaîne hollandaise KIJK en streaming direct et en replay comme on peut le voir sur son programme TV (traduit en français avec Google Chrome).

Whittaker gastelum stream

Whittaker Gastelum le 18 avril sur KIJK

Lien du stream sur KIJK : kijk.nl

Cependant, vous constaterez lors du début de l’événement qu'un blocage géographique apparaît à l'écran comme ci-dessous :

blocage de kijk

Géo-blocage de la chaîne KIJK

La chaîne KIJK a détecté que vous n'étiez pas localisé aux Pays-Bas par le biais de notre adresse IP et nous bloque donc l'accès au stream car cette chaîne est normalement réservée aux néerlandais.

Voyons ci-dessous comment contourner le blocage en utilisant une adresse IP hollandaise afin de regarder le combat en direct entre Whittaker et Gastelum.

Solution rapide : Il nous suffit d'utiliser une adresse IP hollandaise à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder l'UFC en direct sur KIJK. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés pour cela.

Contourner le géo-blocage de KIJK :


Notre objectif dans ce tutoriel est donc de contourner le blocage de la chaîne KIJK en obtenant une adresse IP localisée aux Pays-Bas grâce au VPN Cyberghost.

Nous pourrons ainsi regarder gratuitement le combat, mais aussi tous les combats d'UFC à venir gratuitement depuis cette chaîne. Nous verrons dans le paragraphe suivant comment profiter gratuitement de l'astuce.

Etape 1 :


Premièrement installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost, puis dans la liste des pays recherchez les Pays-Bas. Cliquez sur le bouton de connexion.

cyberghost pays-bas

Connexion au serveur Pays-Bas de Cyberghost

Etape 3 :


Vous disposez maintenant d'une adresse IP localisée aux Pays-Bas, il ne vous reste plus qu'à recharger la page pour contourner le blocage de la chaîne.

kijk ufc france

Nous avons accès à KIJK grâce à Cyberghost

Débloquer KIJK avec Cyberghost

On constate ci-dessus que le message de géo-blocage a bien disparu et que nous avons désormais accès au combat en direct.

En l'occurrence il s'agissait là d'un match entre Poirier et McGregor du mois de janvier mais il en sera de même pour le combat entre Whittaker et Gastelum du 18 avril 2021 ou pour n'importe quel autre combat d'UFC à venir.

Comment en profiter gratuitement ?


Il est possible de profiter gratuitement de cette astuce grâce à la période d'essai de cyberghost de 45 jours remboursable.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum et finalement d'en demander le remboursement intégral et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez immédiatement remboursé et aurez pu regarder l'UFC en streaming gratuitement pendant cette période.

Si vous souhaitez en profiter plus longtemps, sachez que Cyberghost propose des abonnements à très bas prix, beaucoup plus intéressant que RMC Sport.

Regarder tout l'UFC en streaming :


Notre astuce concerne le combat d'UFC entre Whittaker contre Gastelum, mais sachez qu'elle fonctionne aussi parfaitement avec tous les autres combats à venir et tous les événements d'UFC et de MMA.

La chaîne KIJK est la chaîne officielle aux Pays-Bas qui dispose des droits de diffusion de l'UFC et vous pourrez en profiter toute l'année ainsi que les années suivantes. Nous vous tiendrons d'ailleurs informé des combats intéressants à venir en 2021.

Les autres combats du dimanche 18 avril 2021 :


Ce même jour, en plus de l'affrontement entre Whittaker et Gastelum, vous pourrez assister aux autres combats suivants qui auront aussi lieu dans l'UFC Apex de Las Vegas, le même soir.

Combats principaux du 18 / 04 / 2021 :

  • Whittaker – Gastelum
  • Stephens – Klose
  • Arlovski – Sherman
  • Alhassan – Malkoun
  • Pena – Munoz
  • Ramos – Algeo

L’événement débutera à 4h du matin (heure de paris) mais sachez qu'il sera aussi possible de le voir en replay sur cette même chaîne juste après sa diffusion en direct.

Plus d'infos sur KIJK :


KIJK est une chaîne étrangère gratuite particulièrement intéressante pour nous car elle diffuse plusieurs événements sportifs qui sont normalement payants en France.

Comme on a pu le voir c'est le cas de l'UFC, mais la chaîne est aussi très utile pour les amateurs de Football car elle diffuse gratuitement la ligue des champions. Nous vous avons d'ailleurs rédigé un article sur comment regarder la ligue des champions sur KIJK en streaming.

Tout le sport en streaming gratuit avec Cyberghost

Cette chaîne est l'une des principales chaînes au Pays-Bas et elle est normalement réservée à un public localisé là bas. C'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser un VPN pour la débloquer.

Débloquer tout le sport en streaming :


Le VPN permet en fait de débloquer tout le sport en streaming, comme nous l'avons fait dans ce tutoriel pour le combat entre Whittaker et Gastelum.

Vous pourrez profiter des chaînes étrangères gratuites et des événements et compétitions qui y sont diffusées en streaming, plutôt que de payer pour des chaînes payantes.

L'astuce est valable pour l'UFC, le Football, la formule 1, le Basket Ball, le Rallye, la Moto et de nombreux autres sports normalement payant en France.