Comment regarder Netflix France en Israël ?

Si vous êtes en ce moment en Israël vous pourriez très certainement rencontrer des difficultés pour avoir accès à Netflix France. Nous vous expliquons comment regarder Netflix France en Israël à travers ce rapide tutoriel.

Comment regarder Netflix France en Israël ?

Vous êtes expatrié, en vacances ou en déplacement professionnel en Israël et souhaitez profiter de votre compte Netflix pour accéder au catalogue Français depuis là bas.

Le problème est que Netflix utilise l'adresse IP et la localisation de ses utilisateurs pour déterminer le catalogue de films à afficher. En l'occurrence, dans votre cas c'est le catalogue Israélien qui s'affiche et non le Français malheureusement.

Heureusement, une astuce facile à mettre en place nous permet d'utiliser une adresse IP française pour être localisé en France malgré que vous soyez en Israël et ainsi avoir accès au catalogue Netflix France depuis l'Israël. Vous pourrez de cette façon regarder tous vos films et séries françaises depuis votre pays d'expatriation ou de résidence.

En résumé : Il vous suffit d'obtenir une adresse IP française à l'aide d'un VPN pour que Netflix vous affiche le catalogue français. Nous vous conseillons pour cela d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les deux VPN les plus performants pour Netflix.

Débloquer Netflix France en Israël avec un VPN :


Dans ce court tutoriel nous allons voir comment à l'aide du VPN Cyberghost nous pouvons débloquer le catalogue Netflix France depuis l'Israël, simplement en modifiant notre adresse IP pour simuler notre présence en France à Netflix.

Etape 1 :


La première étape consiste à installer Cyberghost en profitant de la période de 45 jours d'essai.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Lancez ensuite Cyberghost et dans la liste des pays choisissez la France. Cliquez sur le bouton de connexion (voir capture).

cyberghost france

Connexion au serveur France de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que vous disposez d'une adresse IP française, il vous suffit de recharger Netflix ou de vous reconnecter à votre compte.

Et c'est tout, vous constaterez que vous êtes désormais bien sur le catalogue Netflix France et pouvez profiter de tous les films et séries françaises.

Accéder à Netflix France avec Cyberghost

De la même façon, vous pourrez accéder aux autres catalogues étrangers de Netflix depuis l'Israël comme par exemple le catalogue Netflix US ou Netflix Canada qui sont tous les deux très intéressant pour leur contenu qui n'est pas toujours proposé sur le catalogue français.

Profiter de 45 jours d'essai gratuit :


Il est intéressant de noter que vous pouvez profiter de cette astuce gratuitement grâce à la période d'essai de 45 jours offerte par Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum et d'en demander un remboursement intégral et sans conditions quand vous le souhaitez.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez alors remboursé immédiatement et aurez pu profiter du VPN pendant cette période gratuitement. Sachez sinon que Cyberghost propose des abonnements à très bas prix, intéressant pour ceux qui résident sur de longues périodes à l'étranger.

Regarder la TV française en Israël :


Autre fonctionnalité intéressante de Cyberghost et pas des moindres si vous êtes expatrié à l'étranger. Celle de pouvoir regarder les chaînes de TV française depuis Israël ou depuis n'importe quel pays du monde.

En effet, actuellement, si vous vous rendez sur l'une des chaînes française depuis Israël (TF1, France 2, Canal Plus, RMC Sport, M6, W9, etc) vous constaterez que vous ferez face à un blocage géographique des plus classiques.

En activant votre VPN et en adoptant une adresse IP française vous pourrez avoir accès en un clic aux chaînes de TV française depuis Israël en simulant votre présence en France encore une fois. C'est simple, efficace et très utile pour les expatriés.

Débloquer la TV française avec Cyberghost

Cela vous permettra par exemple de regarder TF1 depuis Israël, d'assister à la ligue des champions depuis Israël, de la coupe du monde, de roland garros et plus encore... Ne loupez aucune émission ou événement sportif, même durant votre voyage à l'étranger.

Enfin, dernier atout de Cyberghost, vous pourrez aussi regarder les chaînes étrangères en utilisant des adresses IP étrangères. Cela vous permettra par exemple de regarder la ligue des champions sur une chaîne suisse comme nous l'expliquons dans un article dédié.

Qui est concerné par ce tutoriel ?


L'utilisation d'un VPN concerne particulièrement les expatriés en Israël (ou à l'étranger) mais aussi tous ceux qui y sont en vacances, en voyage ou en déplacement pro. Cela pourra aussi vous concerner si vous vivez en Israël mais que vous souhaitez profiter d'une émission TV ou de films et séries présents sur Netflix France.

Finalement, grâce au VPN vous supprimez en quelque sorte les barrières émises par les sites web et applications étrangères présentes depuis Israël.

Quel VPN choisir pour l'Israël ?


D'après nos tests, le meilleur VPN pour Israël n'est autre que Cyberghost et particulièrement si c'est pour débloquer Netflix.

Cyberghost vous permet de vous connecter à des milliers d'adresses IP présentes dans plus de 89 pays du monde et ainsi d'accéder à tous les contenus bloqués dans votre pays.

Il dispose en plus de serveurs en Israël, à Jerusalem, vous permettant d'obtenir une adresse IP israélienne si vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez utiliser un service ou site web local.

Sinon, nous pouvons vous suggérer aussi NordVPN qui conviendra aussi parfaitement pour l'Israël.