Bayern Manchester United en streaming sur une chaîne gratuite

Les deux favoris du groupe A s'affrontent ce mercredi soir à 21h en ligue des champions. Plusieurs chaînes étrangères ont programmées la diffusion de Bayern Manchester United en direct gratuit, voyons comment accéder au streaming dès aujourd'hui.

Bayern Manchester United en streaming sur une chaîne gratuite

Le Bayern Munich accueille Manchester United ce mercredi 20 septembre 2023 à l'Allianz Arena pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions. Ils sont tous deux favoris du groupe A, complété par Galatasaray et Copenhague. Ces deux autres clubs s'affronteront ce même jour, un peu plus tôt dans la soirée.

Le Bayern a montré une bonne forme en ce début de saison, profitant d'un effectif stable et expérimenté. Sur leurs 4 derniers matchs, les Bavarois comptent 3 victoires et 1 nul, les plaçant ainsi en haut du classement de Bundesliga. Manchester United connaît un début de saison plus mitigé avec 3 défaites sur ses 4 derniers matchs. Cette rencontre est favorable au Bayern Munich, fort de son expérience et de sa cohésion actuelle. Les Munichois bénéficieront en plus de l'avantage du terrain. Sur leurs 6 dernières confrontations, le club bavarois a battu Manchester United à 3 reprises contre 1 seule victoire mancunienne et 2 matchs nuls.

Ce choc entre deux prétendants aux huitièmes, s'annonce comme un match clé qui pourrait déterminer déjà déterminer une hiérarchie du groupe A. La rencontre revêt donc un enjeu important pour les deux équipes.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés aux chaînes payantes, nous avons trouvé 3 chaînes étrangères diffuseront le match Bayern Manchester United en streaming gratuit. Vous trouverez la liste de ces chaînes dans le paragraphe suivant accompagné de la méthode pour accéder au direct depuis la France ou l'étranger.

Où regarder Bayern Manchester United gratuitement ?


Parmi les diffuseurs officiels de la ligue des champions, 3 d'entre eux diffuseront gratuitement (en clair) le match Bayern Manchester United en streaming. La chaîne belge ClubRTL a bien programmé le direct HD, commenté en français. Vous pourrez sinon passer par la chaîne russe MatchTV ou grecque MegaTV, toutes deux accessibles sans inscription.

Étant donné qu'il s'agit de chaînes étrangères, vous serez confronté à un géo-blocage similaire à celui-ci en accédant au direct :

blocage géographique de Club RTL

Géo-blocage de la chaîne belge Club RTL

Ici, la chaîne belge a détecté par le biais de votre adresse IP que vous n'étiez pas présent en Belgique et vous bloque donc l'accès au flux vidéo. Cependant, il est très facile d'éviter ce blocage en utilisant un VPN comme nous procédons ci-dessous.

Solution rapide : Il suffit de simuler sa présence en Belgique à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le match Bayern vs Manchester United en streaming sur ClubRTL. Cyberghost et NordVPN sont les plus adaptés aux 3 chaînes mentionnées précédemment (voir tutoriel).

Tutoriel : comment débloquer ClubRTL en France ?


Dans ce rapide tutoriel nous allons simuler notre emplacement en Belgique avec Cyberghost afin d'éviter le blocage et regarder le match en direct sur ClubRTL. Le procédé est le même pour MatchTV en se géolocalisant en Russie, et en Grèce pour MegaTV.

Etape 1 :


Premièrement, installez Cyberghost en profitant de 45 jours d'essai

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost puis rendez-vous dans la rubrique "Pour le Streaming". Choisissez le serveur dédié à RTL Play. Ou un serveur Russe pour MatchTV et Grec pour MegaTV.

cyberghost Rtl

Connexion au serveur belge (optimisé pour RTL) de Cyberghost

Etape 3 :


Une fois géolocalisé en Belgique, il suffit de rafraîchir la page pour accéder au direct :

ligue des champions chaine gratuite

Accès à la ligue des champions sur Club RTL avec Cyberghost

Regarder la ligue des champions sur ClubRTL avec Cyberghost

On constate désormais que l'on a bien accès à ClubRTL grâce à Cyberghost, lors d'un précédent match de ligue des champions. Il en sera de même lors du match Bayern vs Manchester United ce mercredi 20 septembre à partir de 21h.

Par ailleurs, vous pourrez aussi regarder de nombreux autres matchs gratuitement grâce aux chaînes étrangères qui diffusent la ligue des champions en clair. Vous trouverez ces chaînes sur notre article dédié, ainsi que la méthode à suivre pour y accéder.

Démonstration vidéo :



Profiter gratuitement de Cyberghost :


Cyberghost propose à ses nouveaux utilisateurs une période d'essai de 45 jours, remboursable sans conditions. Vous pourrez ainsi tester librement le service, puis en demander le remboursement intégral si vous n'en êtes pas satisfait.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Cela vous permet aussi de regarder gratuitement un évènement ou certains matchs de ligue des champions par exemple. Idéal aussi si vous êtes en déplacement ou en voyage pour une courte période seulement.

Avant goût du match Bayern vs Manchester United :


C’est la semaine du retour de la Ligue des Champions et des grandes affiches européennes. C’est l’occasion de voir un match de très haut niveau en milieu de semaine, et cette saison, les affiches sont alléchantes. Pour cette première journée, un match entre deux légendes de cette compétition a lieu avec le Bayern de Munich qui reçoit Manchester United ce mercredi 20 septembre .

Les champions d’Allemagne ont connu quelques changements dans l’intersaison avec des transferts importants. A la tête de l’équipe depuis peu, Thomas Tuchel a vu les départs de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard en défense, et celui de Sadio Mané en attaque. Trois joueurs qui étaient souvent utilisés lors de la saison dernière. Mané, qui était arrivé pour remplacer Lewandowski, n’a pas connu le même succès en Bavière, pour reprendre le flambeau, les Bavarois ont décidé de miser sur l’international anglais Harry Kane, avec un achat record pour le club de 100 millions d’euros. En défense, pour remplacer les départs, c’est le Coréen, Kim Min-Jae qui est arrivé avec Raphael Guerreiro.

Avec un effectif toujours bien ficelé, les allemands peuvent compter sur les joueurs d’expérience du club que sont Thomas Muller et Joshua Kimmich. Ils disposent d’une équipe de grande qualité qui a remporté les dix dernières Bundesliga. Avec une force de frappe impressionnante et expérimentée composée de Kane, Sané, Gnabry, les Bavarois utilisent aussi la jeunesse avec Matthys Tel, mais aussi la pépite formée au club, Jamal Musiala. Ils ont réalisé un très bon début de saison en championnat avec 3 victoires en 3 matchs et se présentent en Ligue des Champions avec une grande confiance pour affronter Manchester United .

Les anglais sont eux un petit plus secoué, que ce soit avec le marché des transferts ou bien les soucis qui entourent le club, il n’y a pas de jours tranquilles à Manchester . Malgré une fenêtre mercato plutôt maîtrisée au niveau des arrivées avec Mason Mount, André Onana, Sofyan Amrabat ou encore la pépite Danoise Rasmus Hojlund, les Mancuniens ont connus des vraies histoires. La mieux gérée est celle qui a vu le retour de Greenwood dans les possibles joueurs, qui a finalement était prêté. Mais récemment, ce sont les histoires autour de Jadon Sancho et Antony qui font du bruit et voient les deux joueurs absents de l’effectif. Un coup pour l’entraîneur Erik Ten Hag qui perd là deux joueurs offensifs pour composer son onze de départ.

Le début de saison en Premier League est marqué par des résultats moyen avec 2 victoires et 3 défaites. Dans un championnat relevé avec des nombreuses équipes, United n’a pas connu le meilleur début de son histoire et le coach va devoir trouver une solution pour enchaîner les victoires et se retrouver dans la course au titre rapidement.

Ce match de Ligue des Champions est l’occasion pour les deux clubs de tester leur niveau face à un adversaire de grande qualité. Un classique d’Europe qui pourrait tourner en faveur des Allemands au vu de l’avance dont ils disposent et de la composition de leur effectif. Match à ne pas manquer ce mercredi soir à 21h.

Composition probable du Bayern Munich :


Ulreich - Mazraoui, Upamecano, Kim, Davies - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Gnabry - Kane.

Composition probable de Manchester United :


Onana - Dalot, Lindelöf, Martinez, Reguilon - Casemiro, McTominay - Bruno Fernandes, Eriksen, Rashford - Hojlund.

Parmi les absents notables on peut citer Neuer, Marusic et Coman au Bayern, puis Sancho, Anthony, Maguire, Varane et Mount à Manchester United.

Articles similaires: