Regarder la Ligue des Champions sur KIJK en Streaming gratuit

Kijk fait partie des chaînes étrangères (néerlandaise) à diffuser la ligue des champions gratuitement en direct et en replay. Comment regarder la LDC sur KIJK en streaming ? C'est ce que nous voyons dans cet article.

Regarder la Ligue des Champions sur KIJK en Streaming gratuit

Que vous soyez en France ou à l'étranger, il peut être intéressant pour vous d'utiliser les chaînes étrangères gratuites pour regarder la ligue des champions 2021, de manière à éviter de devoir payer les chaînes payantes RMC ou Canal Plus notamment.

Il existe un grand nombre de chaîne étrangères diffusant gratuitement la ligue des champions et aujourd'hui nous allons évoquer la chaîne hollandaise KIJK qui propose la plupart des matchs de LDC en streaming direct ou replay.

KIJK diffuse la ligue des champions gratuitement :


En effet, KIJK est l'une des chaînes principales hollandaise qui diffuse l'UEFA Champions League sans abonnement gratuitement en streaming.

Normalement réservée au Pays-bas, une astuce facile à mettre en place nous permet d'y accéder depuis la France et c'est ce que nous allons démontrer ci-dessous.

Chaîne alternative : Kijk ne semble plus diffuser la ligue des champions pour le moment, nous vous proposons donc de vous tourner vers la chaîne belge Club RTL qui diffuse en ce moment un grand nombre de matchs de ligue des champions.

Site officiel de KIJK : kijk.nl

Le site est en néerlandais mais il est possible de le traduire en Français avec Google Chrome pour faciliter votre navigation.

Si vous êtes en France, vous constaterez rapidement qu'un message lié à la restriction géographique s'affiche à l'écran lorsque vous tenterez de regarder la ligue des champions en direct :

kijk bloqué

Restriction géographique de KIJK

Cela est dû au fait que la chaîne KIJK a détecté grâce à votre adresse IP que vous n'étiez pas localisé au Pays-Bas et vous bloque donc l'accès au direct. Voyons ci-dessous comment contourner le géo-blocage gratuitement, en 3 étapes simples à l'aide d'un VPN.

Solution rapide : Il nous suffit d'utiliser une adresse IP aux Pays-Bas pour contourner le blocage et regarder la ligue des champions en direct sur KIJK. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés pour cela (voir tutoriel).

Contourner le blocage avec Cyberghost

Contourner le géo-blocage de KIJK avec un VPN :


Pour contourner la restriction géographique de KIJK, nous allons devoir se géolocaliser aux Pays-Bas en utilisant un VPN pour accéder à la ligue des champions en direct. Dans notre cas nous utilisons Cyberghost en profitant de sa période d'essai de 45 jours. Il est le VPN le plus adapté pour cela.

Etape 1 :


Premièrement installer Cyberghost en profitant de sa période d'essai de 45 jours.

Télécharger Cyberghost

Etape 2 :


Ouvrez Cyberghost et choisissez les Pays-Bas dans la liste des pays. Cliquez sur le bouton de connexion (voir ci-dessous).

cyberghost pays bas

Connexion au serveur Pays-Bas de Cyberghost

Etape 3 :


Maintenant que vous disposez d'une adresse IP aux Pays-Bas, rechargez la page de KIJK et vous pourrez accéder au direct.

kijk ligue des champions

Nous avons maintenant accès à la ligue des champions sur KIJK

Contourner le blocage avec Cyberghost

Comme on peut le constater ci-dessus, le message d'erreur a disparu et nous pouvons maintenant regarder la ligue des champions sur KIJK en streaming gratuitement.

Récapitulatif vidéo :


Voici une courte vidéo mettant en œuvre l'utilisation de Cyberghost pour débloquer la chaîne KIJK lors du match aller PSG - Manchester City de ligue des champions.


KIJK diffuse tous les matchs principaux et ceux-ci sont aussi disponibles en rediffusion au cas où vous les auriez manqués. De la même façon, il vous sera aussi possible de débloquer un grand nombre d'autres chaînes étrangères gratuite pour profiter de tous les événements sportifs mondiaux en streaming (UFC, Formule 1, MotoGP, Football, BasketBall, etc).

Profitez-en gratuitement :


Il est possible de profiter gratuitement de cette astuce en utilisant la période d'essai de 45 jours remboursable de Cyberghost.

Il vous suffit pour cela de souscrire un abonnement à Cyberghost, d'en profiter jusqu'à 45 jours au maximum et d'en demander le remboursement complet et sans conditions.

Profiter de 45 jours d'essai Cyberghost

Vous serez remboursé immédiatement et aurez pu ainsi profiter gratuitement de toute la ligue des champions en direct, sur KIJK.

Autres chaînes étrangères qui diffusent la LDC :


KIJK n'est pas la seule chaîne à diffuser les matchs de ligue des champions gratuitement en streaming.

On pourrait aussi citer les chaînes Suisse RTS et Belge RTBF qui proposent aussi un grand nombre de matchs de ligue des champions gratuitement sur leurs sites officiels respectifs. Vous pourrez bien entendu aussi y accéder grâce à Cyberghost.

RTS : rts.ch/play/tv
RTBF : rtbf.be/auvio

Le plus intéressant sur ces chaînes, c'est que les commentaires sont en français étant donné qu'il s'agit de chaînes francophones. C'est ainsi ce qui fait d'elles les meilleures chaînes gratuites pour regarder la ligue des champions en français.

Nous vous avions rédigé un article sur comment regarder la ligue des champions sur RTS depuis la France (ou l'étranger). Le fonctionnement est le même pour RTBF.

En savoir plus sur KIJK :


KIJK.nl est une plateforme néerlandaise (Pays-Bas) proposant différentes chaînes en direct et en replay en streaming gratuit. Parmi ces chaîne on trouve notamment SBS 6 qui est celle sur laquelle on peut regarder la ligue des champions gratuitement.

Regarder la Ligue des champions sur KIJK avec Cyberghost

SBS 6 et la plateforme KIJK est particulièrement intéressante pour les étrangers qui souhaitent profiter à la fois de la Champions League, mais aussi de l'UFC en direct gratuit.

C'est cette chaîne qui a les droits de diffusion pour ces deux sports au Pays-Bas et nous pouvons en profiter grâce à notre astuce depuis la France, ou l'étranger.

Sinon, d'autres chaînes sont disponibles sur KIJK tel que Net5, Veronica, Linda, SBS 9, etc.

Quel est le meilleur VPN pour KIJK ?


Pour profiter de la ligue des champions sur KIJK, vous aurez besoin d'un VPN. Selon nos tests, le meilleur VPN pour KIJK n'est autre que Cyberghost comme nous l'avons démontré dans l'article.

Cyberghost est rapide, facile à utiliser et propose une période d'essai de 45 jours. Il permet bien entendu d'obtenir une adresse IP aux Pays-Bas et par conséquent de débloquer KIJK.

Profiter de Cyberghost à -84%

Sinon, nous avons aussi testé NordVPN pour KIJK et cela fonctionne aussi. Vous pouvez donc utiliser NordVPN en alternative à Cyberghost pour regarder la ligue des champions en streaming sur KIJK.