Résiliation Cyberghost: Comment se faire rembourser ?

Comment profiter des 45 jours satisfait ou remboursé Cyberghost et procéder à la résiliation de son abonnement ?

Résiliation Cyberghost: Comment se faire rembourser ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre service Cyberghost et souhaitez résilier votre abonnement ? C'est tout à fait possible et nous allons voir comment procéder à travers cet article.

Le VPN Cyberghost est l'un des seuls grands VPN à proposer une période d'essai de 45 jours "satisfait ou remboursé" et vous pouvez en profiter pour toute souscription d'abonnement longue durée (6 mois ou plus). Pour les abonnements en paiement mensuel, vous pourrez résilier votre abonnement sous 14 jours.

1) Annuler le renouvellement automatique


La première étape consiste à annuler le renouvellement automatique de votre abonnement. Vous pouvez le faire depuis votre espace client Cyberghost de cette manière :

  • Rendez-vous dans "Mes abonnements".

  • Cliquez sur "Désactiver le renouvellement automatique".

Et c'est tout, votre abonnement ne continuera pas de se renouveler que vous ayez payé par Paypal, Carte bancaire ou Bitcoin.

2) Faire une demande de remboursement


Maintenant que vous renouvellement est désactivé, vous pouvez prétendre à un remboursement global de votre offre Cyberghost et des montants payés si vous êtes encore dans la période d'essai de 45 jours.

Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer votre demande à l'adresse email suivante : support@cyberghost.ro. Vous pouvez aussi le faire en ligne depuis votre espace client ou depuis le chat en direct.

Vous devrez alors communiquer votre numéro de commande ou de référence client et vous recevrez votre remboursement à 100% sous quelques jours et sans aucune conditions.

Qu'elle est l'alternative à Cyberghost ?


Vous n'avez pas été satisfait des services proposés par Cyberghost, mais avez peut être toujours besoin d'utiliser un VPN ? Voyons maintenant une alternative au VPN Cyberghost disposant aussi de périodes d'essai.

Surfshark fait aussi partit des très bons VPN en 2021 et propose des prix parfois plus intéressant que Cyberghost. La période d'essai est de 30 jours satisfait ou remboursé et les prix démarrent à moins de 2€ par mois seulement sur l'engagement de 2 ans.

Découvrir les Meilleures Offres Surfshark

C'est un VPN complet ayant largement fait ses preuves, qui dispose des mêmes fonctionnalités que Cyberghost mais avec aussi certains avantages. L'un des principaux avantages à Cyberghost est que Surfshark permet de connecter un nombre illimité d'appareils pour un seul abonnement. Enfin, les prix pratiqués par Surfshark sont très souvent moins cher que Cyberghost.

Surfshark convient aussi parfaitement pour le Streaming et en particulier pour Netflix car il permet l'accès à plus de 15 bibliothèques Netflix à travers le monde (US, FR, CA, UK, JP, etc.)

Si vous n'avez pas été satisfait par Cyberghost, vous le serez peut-être par SurfShark.